Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: besoin de lumière
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 01:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Micheline

je m'appelle christine. Je suis née le 18-06-65. Je suis mariée depuis 12 ans avec le père de mes deux enfants. Je sens confusément depuis des années que je ne suis pas sur ma voie avec lui, et pourtant depuis que j'ai pris la décision de le quitter, je suis extrêmement mal. ma question: de quoi va être fait mon avenir proche?
je vous remercie
christine

Sujet du message: Re: besoin de lumière
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 19:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Christine ,
vus êtes mal parce que vous avez peur de ce qui pourrait encore vous arriver .Mais pour vous je ressens dan un premier temps une période de réfléxions , de remises en question de votre part pour vous retrouver telle que vous êtes réellement .Et une prise de conscience qui fera que quand vous rencontrez l'homme qui vous accompagnera un long bout de chemin , vous saurez exactement ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus . Vous en aurez fini de donner sans rien recevoir ...et là votre exigence fera de vous une femme heureuse , aimante et aimée . Pas de souçis pour l'avenir ma puce , tout ira comme vous allez le ressentir dès que vous aurez franchi le cap .Je ne ressens rien de négatif pour vous .Et se séparer c'"est une éprueve pour grandir avec quelqu'un d'autre ..Je vous envoie vite le message j'ai des souçis avec mon ordi .Bisoux et à quand vous le voulez .

MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 20:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci micheline

je suis complètement perdue et je perds pieds. le plus inquiétant pour moi concerne mes enfants. J'ai toujours été le pilier de la famille et là je n'y arrive plus. Ma fille ana, qui est née le 18-11-1998, et mon fils sacha, qui est né le 9-07-2000, voient bien que je perds pieds. Et eux aussi sont mal, surtout ma fille qui commence à parler de suicide, qui, hier, a fait une crise de nerf tellement elle se sentait mal. je sais que ce sont les épreuves qui font grandir, mais là c'est tellement difficile...
merci d'être là
christine

MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 15:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Chritine ,
c'est pour vous l'épreuve , pas pour vos enfants . Vos enfants dès qu'ils vous sentiront heureuse , seront bien aussi . Il faudra pendant un long moment vous montrer la personne forte et déterminée qu'ils ont toujours connus , et là ils réagiront différemment , courage ma puce, bnetôt l'avenir sera entre vos mains et vos enfants tous heureux face à vous ..bisoux

MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 21:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci micheline

MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 21:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour micheline

je reviens vers vous pour vous parler de mon mari. ;Il s'appelle djura et est né le 22-02-1947. pour la première fois, il a parlé de ses sentiments, de la séparation. je suis un peu perdue... comment voyez-vous évoluer les choses.
merci

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 11:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

et voilà ma puce , pourquoi vous aviez si difficile à rompre. Voyez ce qu'il est prêt à faire pour vous et vos enfants et soyez ferme .Parfois une bonne discussion peut changer bien de choses . Courage

mais je ne dis pas que ce sera le cas , mais au moins alors vous saurez si vous prenez la décision de vous en aller qu'il n'y a plus rien à faire ,que vous êtes allée au bout de vos capacités. Bisoux

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 11:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir Micheline,

Quoiqu'il arrive maintenant, cette histoire m'aura fait avancer et grandir un peu plus plus. Elle m'aura aussi permis de vous rencontrer.
merci de votre écoute
je vous embrasse

MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 17:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tout le plaisir a été pour moi , merçi pour votre témoignage , ces mots là me touchent beaucoup <
A quand vous le voulez ma puce ,

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 01:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline et bonjour à tous ceux et celles qui parcourent ou participent à ce forum

Je voulais juste apporter mon témoignage après ces semaines aussi douloureuses que difficiles à vivre. Dans ces moments d'intense solitude et de détresse, vous avez su être là et m'écouter Micheline. Votre aide et votre empathie m'ont été très précieuses et m'ont permis d'abord de croire puis de voir le bout du tunnel. Aujourd'hui, je me sens mieux, libérée, détachée et je voulais aussi partager ce moment avec vous Micheline, et avec vous tous qui venez sur ce forum.Il y aura d'autres moments difficiles, c'est la vie, et c'est ce qui nous pousse à évoluer, mais je sais maintenant qu'il y a quelqu'un, quelque part, prêt à m'écouter et à me soutenir.
Merci
christine

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 11:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ouhlala , ma petite Christine ,
je rougis de confusion et je vous remercie de tout coeur pour vos bonnes paroles .J'espère que celles ci seront lues par des personnes qui parfois n'osent pas nous approcher par pudeur , par prudence , à le faire afin que nous tous qui oeuvrons dans ce forum puissions rendre la vie plus douce , et plus facile à régenter parfois .
Je reste à votre écoute ma petite Christine , bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 13:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

chère micheline,

je suis toujours fascinée par la magie des rencontres et du lien qui peut se créer juste en parlant ou en écoutant. C'est magnifique. Merci la vie
c'est vrai que par pudeur, par peur, par orgueil aussi, on ne fait pas le pas vers l'autre. C'est un tort car c'est une telle richesse qu'il ne faut vraiment pas s'en priver.
que votre journée soit douce micheline et à très bientôt
je vous embrasse
christine

MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 13:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Micheline

je vous écris aujourd'hui pour vous parler de mon cœur vide. je suis moins dans l'urgence que les précédentes fois, mais je ne sais toujours pas où j'en suis. Depuis que je me suis séparée de mon mari, je suis à la fois soulagée par la fin des tensions et à la fois comme un bateau sans capitaine qui ne sait plus où aller. la sensation la plus proche est celle d'une ventouse qu'on a soudain décollé du support sur lequel elle s'était (re)posé. mes amis sont aux abonnés absents et j'erre, sans savoir ce que j'attends, sans savoir ce qui m'attend.les anges disent que le bonheur est en soi. Je n'ai pas encore trouvé le chemin. Pouvez-vous m'éclairer? vais-je rencontrer quelqu'un qui va rallumer la flamme de vie en moi? je n'arrive plus à me relier et me contente de vivre chaque instant sans but. que suis-je faire dans cette vie et que vais-je en faire?
je vous embrasse fort
christine

MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 16:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite pucce ,
vous subissez maintenant le choc post traumatique et le sentiment de liberté va bientôt prendre la place de vos impressions actuelles . Courage ,vous devez affronter une autre forme de vie après des années passées sans penser un peu à vous ;voilà l'objet de votre désoeuvrement !
reconstruire votre existence vous créer des obligations et penser à vous faire plaisir ,voilà vos objectifs actuels ;
Puis le calme viendra ,les questions cesseront et le beau temps (soleil) fera en sorte que quelqu'un vous remarque et vous admire . Courage ma puce , vous passez les derniers moments diffciles ;Accrochez vous l'avenir sera plus doux ..
vous savez en homéopathie on soigne pour ce genre de choc ,donc c'est qu'il est important de le dépasser .

MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 21:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Micheline,

merci de votre réponse, mais j'aimerais en savoir plus. Mon mari va-t-il trouver le bonheur? j'ai besoin de savoir qu'il sera heureux lui aussi dans cette nouvelle vie, que nous avons fait le bon choix l'un pour l'autre, l'un et l'autre. quant à mon avenir professionnel, de quoi le voyez-vous fait?
merci d'être là
je vous embrasse
christine

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lumière

lumière

0

30

Ven 20 Fév 2009 21:26

lumière Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lumière ?

mgmromel

4

65

Ven 6 Mar 2009 16:22

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de réconfort

cacahuet

4

92

Sam 15 Nov 2008 12:11

cacahuet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d aide