Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
julie jouan
|
Posté: Mar 3 Mar 2009 16:44 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je vis une relation depuis 3 ans et demi avec mon ami (28/12/1984) et nous avons de très gros problèmes avec sa maman annick (31/01/1952) elle a de gros soucis avec l'alcool et est très dure avec nous et ses autres enfants. Elle est méchante, agressive voire violente. Elle nous menace sans cesse de mettre fin à ses jours, elle n'est pratiquement jamais agréable quand on la voit et les fois ou elle n'a pas bu elle ne parle pratiquement pas. Elle a fait quelques séjours en hôpital psychiatrique mais elle est toujours sorti et le problème recommence. On ne sait plus quoi faire et personnellement je ne désire plus la voire ce qui est cause de conflit avec mon conjoint. Y A T IL QUELQUE CHOSE A FAIRE ET QUOI?
Merci de votre réponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 5 Mar 2009 13:37 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite puce e,
rien ne vous oblige à voir et rencontrer une personne qui vous maltraite (je devrais l'écrire en deux mots) , gardez votre calme , ne la laissez pas vous insulter et ne la voyez que le temps minimum pour ne pas faire de peine à votre mari .. dites lui quand elle commence ses "sottises" je reviendrai quand vous serez mieux ..Vous ne coupez pas les ponts pour satisfaire votre homme , et la balle est dans son jeu . Si elle est bien vous la verrez ,si elle reste dans sa folie perverse vous ne la voyez pas . Essayez ,comme cela votre situation est bien claire et on ne peut rien vous reprocher ..Bisoux et courage , ne la laissez pas détruire votre merveilleux petit couple .Mes pensées vous accompagnent .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|