Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Linari
|
Posté: Ven 21 Nov 2008 23:45 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour
Je me nomme Lyne 23/02/1964
Je suis en couple depuis presque 3 ans avec un homme de 21 ans mon ainé (Georges 23/03/1943). Depuis 6 mois j'ai une aventure avec un autre homme (Pierre 07/05/1954). Cette aventure se poursuit depuis ce temps et nous n'avons pas l'intention de la terminer. Il est lui aussi marié.
Comment va s'orienter ma vie amoureuse?
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 22 Nov 2008 10:51 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour ma petite Lyne , je ne vois pas votre relation en danger , vous avez besoin de cet amour pour vous conforter dans votre vie de femme , mais soyez prudente inutile de faire souffrir les conjoints . Dites moi , ma petite lyne , avez vous eu une enfance tellement difficile ? c'est en tout cas ce que je ressens chez vous . Soyez discrète , vous avez tous deux (votre ami et vous ) besoinde votre relation pour tenir le coup . Bisoux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 22 Nov 2008 10:51 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour ma petite Lyne , je ne vois pas votre relation en danger , vous avez besoin de cet amour pour vous conforter dans votre vie de femme , mais soyez prudente inutile de faire souffrir les conjoints . Dites moi , ma petite lyne , avez vous eu une enfance tellement difficile ? c'est en tout cas ce que je ressens chez vous . Soyez discrète , vous avez tous deux (votre ami et vous ) besoinde votre relation pour tenir le coup . Bisoux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|