Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
kamiflovi
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 18:23 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Ma chère Micheline, me voilà aujourd'hui une femme comblée... en amour, et maintenant que je vous ai trouvé, je ne vous lâche plus!!! Comme prévu avec Fabrice, on s'est retrouvé, on projette de se marier prochainement, mais toutes ces années passées ensemble (10 ans) à faire n'importe quoi, fait qu'aujourd'hui on se retrouve avec de nombreux crédits, on compte faire compte joint et reprendre ensemble ces prêts auprès de la banque et stabiliser notre situation financière... y voit tu un dénouement heureux, sachant qu'on occupe un bon emploi dans la fonction publique? Je te rappelle nos dates de naissances, moi karine 14/11/1976 et fabrice 02/01/1974. Merci encore de ton soutien passé pendant cette rude épreuve avec fabrice mais qui s'est bien terminé comme tu l'avais prévu. merci encore, je t'embrasse. karine
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Mer 1 Avr 2009 18:48 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
à vous deux vous pouvez entreprendre tout ce que vous voulez ,votre amour vous sert de rempart et rien ne vous résiste .
Belles heures de pur bonheur .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|