Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 17:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 21:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'ai une relation avec un homme ( 27.11.69). j'ai l'impression que je peux compter sur lui, il est toujours dispo pour moi.
Est ce enfin la personne que j'attendais?
Catherine 04.06.1971
Merci

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 18:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir,
dans un premier temps ne pas trop vous investir , profiter des instants qui vous sont donnés ,puis peu à peu la relation s'enrichira (pas au niveau argent) grandira et vous pourrez faire des projets d'avenir .Il y a des choses dont vous devez vous parler et ce n'est pas encore l'instant ..
Merveilleuses heures de bonheur et bisous

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 18:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Micheline.
C'est ce que j'ai fait jusqu'a présent, mais il est plus demandeur depuis cette semaine, plus présent et veut partager plus de choses avec moi. J'essaye de rester "zen" et de prendre ce qu'il me donne mais ce n'est pas toujours évident.
Je pense que c'est ce que vous avez voulu me dire, non?
Ces choses dont on a parlé ont trait à quoi (passé/ enfants...)?
Désolée pour les questions supplémentaires!
Bisous.
C ath

MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 09:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

exactement vous avez bien capté , à vous l'initiative et le bonheur qui va avec ....

MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 23:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Micheline :cheer:
j'ai l'impression qu'il s'attache vraiment à moi et je ne sais pas comment réagir (dans le sens en montrer ni trop, ni trop peu). Vou savez une piste?
Bonne soirée et merci beaucoup :cheer:

MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 11:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou ,
suivre votre petit coeur ma puce , celui là ne se trompe jamais .....lui sait ce qui est bon pour vous ...bisous

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 14:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,
Je suis un peu perdue aujourd'hui, j'ai passé une merveilleuse soirée, pleine de tendresse... Et quand il est partie tout a l'heure il était a nouveau distant.
Je ne sais vraiment plus quoi penser; jusqu'a présent tout était très clair dans ma tête, et je crains d'être en train de tomber amoureuse (ce qui en soit n'est pas très grave).
Le problème c'est que je ne sais pas du tout ce que lui pense. J'ai l'impression qu'il a peur (de ses sentiments?) et je ne sais pas quoi faire pour lui donner confiance.
Pourriez vous m'éclairer et m'aider a y voir plus clair?
Merci Micheline :cheer:

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 18:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

profiter un maximum de votre relation , les choses se mettront en place tout doucement ... patience et avec beaucoup d'amour tout vous réussira dans ce domaine ... bisoux et beaucoup de belles heures .

MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 20:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour votre réponse Micheline :cheer:
Mais malheureusement je suis en plein doute. Mon intuition ne me dit plus rien (si si c'est possible :-\ ) et rien ne va plus dans ma tête.
J'appréhende la reprise mercredi, apres une semaine de vacances sans nouvelles... Il faut dire que je n'ai pas été tres "causante" le jour du départ, mais j'étais triste...
Pourriez vous m'eclairer?
Merci du fonds du coeur

MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 09:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour ,
faites lui donc part de vos états d'âme , de vos désirs et de votre mal être lorsqu'il n'est pas là .Il ne peut le deviner , nous les femmes pouvont sentir ce genre de choses ,mais cette faculté est rarement distribuée aux hommes ...et puis vous avez peur , une émotion très négative qui bousille toute initiative .Allez en avant toutes ,ne laissez pas s'endormir votre petit coeur et le sien . Bisous

MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 18:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Micheline,
pou la peur c'est vrai, mais apres ce que j'ai vécu ces derniers mois, je n'ose pas trop aller de l'avant dans le domaine sentimental. Et surtout vis a vis de mes enfants qui ont bien soufferts eux aussi. Je ne voudrais pasqu'ils subissent cette fois encore (dans une moindre mesure on est d'accord).
Et pourtant, mon ami ets vraiment tres tres bien et j'adore etre avec lui, mais j'ai peur et j en'y peux rien.
Il connait la situation, semble comprehensif mais je ne peux pas non plus lui demander de comprendre mes réactions :-\
J'aurais pourtant bcp de choses a lui dire, mai sje n'y arrive pas et ca m'attriste.
Merci de votre clairvoyance :cheer: et bonne soirée

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 09:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Catherine ,

vous pouvez aussi écrire ,ce que vous avez si difficile à exprimer ... vous lui donnez vos écrits ou pas , c'est vous qui voyez mais c'est une manière de sortir cette souffrance de votre coeur et vous serez mieux préparée à une discussion plus franche puisque vous serez débarrassée des scories du passé ...courage ma puce , la roue tourne pour tout le monde , et le temps du bonheur est revenu .Vos enfants vous voyant heureuse le seront aussi ..bises et mes pensées vous accompagnent .

MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 19:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Micheline,
Nous avons passè une merveilleuse soirée hier, mais comme d'habitude, aujourd'hui est un jour d'inconfort :-[
J'ai parfois du mal à comprendre la distance qu'il met entre nous pour me dire plus tard dans la journée qu'il veut venir me voir la semaine suivante ???
Je commence a douter de pouvoir construire quelque chose de stable et de serieux avec lui, car il est parfois tres distant.
Mais lorsque nous sommes seuls, il est a nouveau tendre et calin.
Notre problème de communication (notamment sur ce qui nous touche personnelement est lié a l'emploi de l'anglais pour communiquer et ce n'est notre langue maternelle ni a l'un ni à l'autre,), je vais essayer d'ecrire mais ca va etre dur
Je n'arrive pas a savoir si je suis une simple compagnie agréable ou s'il a plus de sentiments.
Ni s'il se protège de lui même?
Pourriez vous me rapporter ce qu'on vous dit de la haut?
Merci gentille Micheline, j'ai vraiment besoin de votre soutien :)

MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 10:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma puce ,
ce que l'on me dit de là haut pour vous ,
c'est (lui) une personne très réservée , très timide , et avec une grande peur au niveau de l'engagement , donc il faut le rassurer encore et encore , un jour grace à nous , le déclic se fera et déjà et de plus en plus vous lui manquez ..Donc ma puce , gardez la voile et laisser vous porter par vos sentiments , votre coeur lui ne ment pas et ne vous ment pas ..Communiquer n'est pas le plus difficile , on peut le faire par gestes aussi .
Courage ma puce et sachez que vous lui manquez autant qu'il vous manque déjà .

MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 11:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Micheline :cheer:
Ceci dit, je n'ai qu'une envie, c'est d eprendre mes jambes a mon cou, histoire de ne pas souffrir encore >:(
Disons que je ne sais pas trop comment lui redonner confiance en lui et lui faire savoir qu'il peut avoir confiance en moi.
Et ca me désole, car je crains que l'on s'éloigne l'un de l'autre assez rapidement si je n'agis pas (dans le bon sens).
D'autant plus que j'ai des décisions très difficiles a prendre et que j'ai besoin de son soutien ::)
Bon we.
Cath.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. du bonheur?

playadelsol

7

105

Lun 29 Juin 2009 14:53

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pleins de bonheur!!

Masha

1

76

Mer 3 Juin 2009 17:17

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une rencontre très spéciale

elorah

4

70

Sam 28 Fév 2009 16:51

elorah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Très mal dans ma peau.

lacalmette

1

41

Jeu 23 Avr 2009 09:39