Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 17:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 18:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bien sûr ma puce , que ça fait très peur , mais le résultat en vaut largement le coup -si vous me passez l'expression- , allez courage .IUmaginez que vous lui parlez comme si c'était un ami ..ce sera plus facile .Mes pensées vous accompagnent .

MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 11:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci ma gentille Micheline,
mais tu vois aujourd'hui tout est noir, puisqu'il a decidé de ne pas venir cette semaine. J'avais donc raison d'avoir des doutes.
Ca m erends triste mais il n'y a rien a faire

MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 16:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

un contretemps qu'il ne peut maîtriser ..N'ayez pas de crainte ...bises

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 18:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:cheer: Merci de votre réconfort Micheline, et d'être là pour nous écouter et nous conseiller ;)

Vous aviez raison, il a changé d'avis et a fait 200km d eplus pour venir hier soir.
J'aimerai juste qu'il soit un petit peu plus expressif, et j'espère que malgré une période qui ne va pas être facile (examens universitaires pour lui jusque fin juin), nous trouverons le courage d'aller plus avant dans notre chemin ensemble.
J'ai l'intuition que c'est pê bien celui que j'attends depuis longtemps, ma "moitié" en quelque sorte ;)
Qu'en pensez vous?
Bien a vous
CAth

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 12:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ecoutez votre petit coeur et votre petite voix ,eux seuls ont les bonnes perceptions ...Bisous

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 20:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Quelques jours ont passé depuis mon dernier message et votre réponse :cheer:
Et notr erelation a évolué il me semble: nous passons beaucoup de temps ensemble et c'est très agréable. IL est venu passer le we avec mes enfants et moi ;) et ca s'est bien passé, voire même très bien passé.
Je le sens encore par moment lointain et réservé, mais il commence a être plus détendu plus souvent et c'est agréable.
Vous m'aviez dit qu'il faudrait qu'on parle et je pense que ce temps là est arrivé. J'espère que j'ai le soutien de "ceux d'en haut", et qu'ils vont m'aider a lui donner confiance.
Pourriez vous leur demander si notre avenir peut etre commun?

Merci pour tout Micheline, vous êtes d'une aide précieuse. Je serais curieuse de connaitre ce que vous savez sur moi, ce qu'on vous a dit là haut (vous pouvez le faire par MP).
Bonne soirée
CAth

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

de là haut , ma puce , on répond aux questions que je pose si vous et moi pouvons les connaître ..(question de karma) mais je ne pose jamais de question sur les personnes qui consultent ...ce serait pas très chouette de ma part ..et je déteste entrer dans la vie des gens sans y être expressément invitée ...je suis très très réservée...
votre relation prends le chemin de quelque chose de durable , à vous de lui donner toutes ses couleurs , toute son ampleur ...vous avez besoin de croire l'un dans l'autre et les choses se mettent en place pour ...Bisous à tout bientôt

MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 21:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Micheline, je suis désolée si je vous ai bléssée, ce n'étais pas mon but. J'étais curieuse uniquement :-\

Ma relation ne va plus du tout, impossible de savoir ce qu'il beut, c'est très très flou.
Je n'ai plus tellement envie de continuer, je suis encore trop fragile et j'ai peur qu'il finisse par me faire du mal.
POurriez vous voir avec ceux d'en haut si une évolution positive va intervenir prochainement, sinon je pense laisser tomber car franchement je suis trsite de cette situation.
Je vous remercie de tout mon coeur.
C

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 15:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou ma chère Micheline :cheer:
Cel afait longtemps qu eje ne suis pas venue, ma relation évolue, assez rapidement au final.
Nous avons discuté des difficultes que nous aurions a mettre en pratique une vie commune et de pas mal d'autres choses.
Ma question d'aujourd'hui est double: allons nous reussir a vivre ensemble et aurons nous des enfants communs?
Si vous pouviez me donner une réponse, je vous en remercierait infiniment.
C.

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 17:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou ,
en ce qui concerne votre relation c'est sûr que les choses se mettront en place pour vous, tout doucement mais sûrement ....
question bébé c'est encore un peu lointain ....
courage et merveilleuses heures de bonheur ....bisous

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 18:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Micheline!
Question bébé, je n'envisage evidemment pas cela avant au moins un an (et si tout va vraiment bien).
peut on envisager une vie commune avant l afin d el'année?

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 16:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

avant la fin de l'année cela me semble un peu court .... mais un évènement heureux provoquera votre décision ...(je ne sais pas quand ....je sais pas situer dans le temps , parce que là haut le temps ne compte pas ) bisous

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 07:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Micheline,
Je viens de voir ton message sur la fermeture (temporaire j'espère). du forum. Je tenais a te remercier de l'aide precieuse que tu m'as apporté :-*

Moi ca va a peu pres, je pense que la relation que j'ai actuellement n'est pas sur la bonne voie car mon partenaire n'a pas l'air décidé a s'engager vraiment (je ne sais mm pas si il a des sentiments, impossible de le lui faire dire). Nous devions partir en vacances tous les 4 cet été et j'en ai d emoins en moins envie, pourtant il passe de plus en plus de temps chez moi, et n'arrive pas a partir d'ici.

Franchement, tu vois quoi pour nous, au bout de 4 mois de relations?
Je dois tenir bon ou laisser tomber?
Pourrais tu voir avec "ceux d'en haut" ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent nous aider?

Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, j'espère que tu revinedras par ici. En tout cas, je suis tres contente de t'avoir connue par éecran interposé :-*

C

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 15:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

de rien ma puce , ce fût un plaisir de t'aider dans le dédale de tes relations ....
tu me demandais ce que pensaient les gens d'en haut de ton histoire ...ils m'ont simplement répondu que tu es sur la voie que tu t'es tracée avant de te réincarner ...Mais (c'est un avis personnel) si tu souffres de trop ,Dieu n'impose pas la souffrance ...et tu as toujours ton libre arbitre ...cadeau s'il en est .. Vous vous aimez beaucoup il ne vous manque que la manière de vous le dire .....Bisous ma puce et tout bon courage

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. du bonheur?

playadelsol

7

105

Lun 29 Juin 2009 14:53

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pleins de bonheur!!

Masha

1

76

Mer 3 Juin 2009 17:17

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une rencontre très spéciale

elorah

4

70

Sam 28 Fév 2009 16:51

elorah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Très mal dans ma peau.

lacalmette

1

41

Jeu 23 Avr 2009 09:39