|
je comprends ma puce , que vous soyez très angoissée , mais il faut parler d'amour à votre enfant , lui dire que vous l'aimez plus que tout au monde ,que vous voulez préserver son bonheur , et son enfance . Que vous ayez fait un mauvais choix en choisissant ce monsieur comme papa de votre fils , admettons , mais il n'y a pas de punition là dedans , vous avez fait un mauvais choix et rien d'autre .C'est bien pour cela et en toute connaissance de cause que le soleil va se lever pour vous , a t'il une compagne lui ? parce que je le vois en compagnie d'une dame qui partage ses "faiblesses" et cela le distraira de vous ..Ne vous souciez pas après la pluie vient toujours le beau temps ..D'où le grand soleil avec des rayons tous chauds et un lac immense ,une eau calme signe d'une vie paisible ...Mais cela c'est l'endroit où vous irez ,maintenant c'est encore un peu la gadoue ...il faut passser par là pour arriver aux endroits mérités ...courage ma puce , l'amour nous fait parfois faire bien des bêtises ....mais lorsque notre coeur ne vibre plus ....c'est bien
plus triste . ne vous culpabilisez pas , marchez la tête haute , vus n'avez rien à vous reprocher ..Votre petit bout a encore tellement besoin de vous et de votre force ...Allez courage ma puce , ça va aller ... ne vous culpabilisez pas , et ne dite
|