Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: angoisse
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 09:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car l'angoisse me ronge.
C'est au sujet du père de mon fils (nous sommes séparés depuis 4 ans), nous avons souvent des altercations et son attitude me fait peur (alcool, manipulation etc etc).
Quelles influences peut-il avoir sur mon fils ? Est-il bon qu'il continu à le cotoyer où bien faut il mettre en route des procédures pour dénoncer son irresponsabilité ?
Je vous envoie par MP nos coordonnées de naissance.
Merci Micheline de me lire et à bientôt.

Sujet du message: Re: angoisse
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 12:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oh ma puce ,
ne vous charez pas pour l'instant de procédure trop lourdes .Pour l'instant votre petit n'est pas en danger , dites lui que son Papa est malade , mais qu'il va se soigner , et vous ma puce , ne vous laissez plus insulter ni victime d'aucune altercation que ce soit .Vous avez droit à tout le respect du monde , vous avez porté son enfant ...
plus tard faudra t'il peut être envisager une procédure de réduction de droit de visite mais là maintenant c'est un peu trop lourd pour vous .Ressourcez vous ma puce , et reprenez des forces ..Bisous

MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 13:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Chère Micheline,
Vous avez vu juste, encore une fois, je n'entamme pas de procédure car je ne me sents pas de porter l'après... Mais je me trouve lache et je culpabilise. Je voudrais tellement que ça s'arrête !!
Parfois je me dis que si j'avais un homme prêt de moi qui m'accompagne dans cette démarche et m'aide à gérer l'après ce serait plus facile. Mais peut être que je me trompe, et puis c'est à moi d'assumer....
Je comprends dans votre réponse que c'est loin d'être fini et je dois bien avouer ça me désespère !!! Comment mon fils va t-il sortir de tout ça ? Où je vais trouver l'énergie et la force de faire face à son père ?! Pourquoi la vie me met-elle devant une telle épreuve ? Etre seule avec un enfant, ce n'est déjà pas facile mais avec un père comme celui là en face, c'est l'enfer...
Quel est le message à comprendre ? Pourquoi cet acharnement ? Je n'ai pas choisi le bon père pour mon enfant, est-ce que je vais devoir le payer toute ma vie ? Et mon fils ?

Désolée Micheline, c'est la colère et la peine qui se dégage de mes paroles mais j'en voies pas le bout.
Merci de me lire, merci de m'accompagner, à bientôt.

MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 17:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je comprends ma puce , que vous soyez très angoissée , mais il faut parler d'amour à votre enfant , lui dire que vous l'aimez plus que tout au monde ,que vous voulez préserver son bonheur , et son enfance . Que vous ayez fait un mauvais choix en choisissant ce monsieur comme papa de votre fils , admettons , mais il n'y a pas de punition là dedans , vous avez fait un mauvais choix et rien d'autre .C'est bien pour cela et en toute connaissance de cause que le soleil va se lever pour vous , a t'il une compagne lui ? parce que je le vois en compagnie d'une dame qui partage ses "faiblesses" et cela le distraira de vous ..Ne vous souciez pas après la pluie vient toujours le beau temps ..D'où le grand soleil avec des rayons tous chauds et un lac immense ,une eau calme signe d'une vie paisible ...Mais cela c'est l'endroit où vous irez ,maintenant c'est encore un peu la gadoue ...il faut passser par là pour arriver aux endroits mérités ...courage ma puce , l'amour nous fait parfois faire bien des bêtises ....mais lorsque notre coeur ne vibre plus ....c'est bien

plus triste .
ne vous culpabilisez pas , marchez la tête haute , vus n'avez rien à vous reprocher ..Votre petit bout a encore tellement besoin de vous et de votre force ...Allez courage ma puce , ça va aller ...
ne vous culpabilisez pas , et ne dite

MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 13:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Micheline,
Merci pour votre message, merci d'avoir pris le temps. Je suis un peu plus apaisée grace à vous.
A chaque nouvelle altercation, à chaque couac, je me retrouve complètement démolie et n'ai plus d'energie à consacrer au reste. Forcément ça touche à ce que j'ai de plus cher, mon fils.
Qu'il me tarde les jours meilleurs....
Encore merci Micheline à bientôt et belle journée.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]