Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'Amour avec un grand A
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 09:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait poser sa question qu'à un seul voyant...j'ai spontanément cliquer sur votre forum...ça ne s'explique pas ;)

Donc voilà ma question:

j'ai rencontré un homme il ya maintenant 7 mois, c'était pas tellement prévu au programme,quel programme d'ailleurs, je me le demande? je sort à peine d'une longue histoire pas facile...c'est comme si je m'étais pris un pavé sur la tête...je me sens bien et j'ai peur à la fois...c'est peut être l'amour qui me rend comme ça...
c'est simple et compliqué à la fois....simple de l'aimer...compliqué de savoir où on va...où il est possible d'aller.

lui est né le 09/02/1957
moi je suis née le 02/01/1980

beaucoup de choses nous opposent...je voudrais votre avis: suis je dans l'illusion ou suis je enfin dans la vraie vie avec lui?

Je vous remercie par avance de la réponse que vous prendrez la peine de m'apporter...je vous salue amicalement!

Sujet du message: Re: L'Amour avec un grand A
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 15:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu sais ce qui est facile ma puce , se laisser vivre et porter par les évènements , ne vivre qu'un jour à la fois , sans faire des plans sur la comète .Vis ta belle histoire d'amour , profitez tous deux des moments mis à votre disposition...et aimez vous .
Pourquoi penses tu que de là haut on ait mis quelqu'un sur ta route ...simplement parce tu avais besoin d'aide ...d'aimer et d'être aimée . Fais donc confiance en ton ange gardien , il te protège et protège tes routes et surtout celle du bonheur ...Bisous ma puce , je ne ressens aucun danger sur votre relation ...maintenant te dire si c'est celui qui ...............laisses toi vivre ..bsous ma puce ,je pense beaucoup à toi .

MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Micheline...

c'est vrai que je l'ai rencontré comme ça...par magie, comme si lui il avait eu besoin de moi à ce moment là...comme si moi j'avais eu besoin de lui à ce moment là aussi...
mais ces temps ci...c'est un peu bizarre...
je l'ai vu sous sa carapace et je crois qu'il a peur que j'y vois des choses pas tres jolies....alors j'avoue que ce que je vois n'est pas tout parfait...mais si je me faisai confiance..je lui dirai comme il est beau...comme il a mille tresors cachés..cachés sous de vilains défauts....mais je n'ose lui dire...j'ai peur de le perdre à force de ne pas oser...j'ai l'impression parfois qu'il n'attend que ça!! que je lui dise...que je lui dise qu'avec moi il n'a plus besoin de se cacher...mais je crois qu'il se cache depuis si longtemps!!!!!!!!!
pourrais tu me dire...si je suis dans le vrai...ou si c'est une projection de ma part!!

mille merci à toi!!!

MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 17:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ces rencontres que l'on dit "par hasard" ,alors que le hasard est un alibi de Dieu , sont des rencontres programmées par le ciel pour nous ..Alors ma puce , suis ton intuition et va au devant de lui ...ce que tu ressens s'appelle un sentiment tres fort et tu as peur de te dévoiler ,normal ,il t'es si précieux ....
Pense que votre relation est un cadeau du ciel et si tu me passes l'expression " vas y " il n'attend que cela .
Bisous et beau week end ...

MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci à toi Micheline...

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 14:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Micheline,

je reviens vers vous car je suis un peu perdue.
Que se passe t-il? ma perseverence est elle mise à l'épreuve dans cette histoire, que puisje esperer, puisje soulever toutes les montagnes?
je me suis livrée...mais il a peur..et je sais o combien c'est difficile quand la peur s'en mêle...j'ai eu moi aussi longtemps le coeur endormi!
quand la peur s'en mêle, les amis deviennent alors des ennemis et l'amour se transforme en fardeau...
Moi j'y crois, pour moi l'amour est une liberté...acceptera t-il enfin d'ouvrir son coeur à une femme..ou est ce trop dur pour l'instant pour lui? est ce que je m'engage dans un combat tel don quichotte et ses moulins à vent? merci de vos eclairages je vous embrasse!

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 15:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu as très bien cerné le problème ma puce , il est trop tôt maintenant et de fait les hommes sont tellement vulnérables qu'ils se livrent très peu ....donc on y va à la douce , en l'entourant beaucoup , en étant omniprésente ...Les hommes ne voient pas avec les mêmes yeux que nous , et ils sont si tristes de ne pouvoir maîtriser cette chose que l'on appelle l'amour . courage ma puce , tu y arriveras ...Bisous

MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 08:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci micheline,

vos douces paroles pourraient etre réconfortantes mais ça ne m'avance pas plus sur mon probleme. je suis certes seule responsable de mes pas et je n'attendais pas une réponse me disant quoi faire. Mais entre le moment où vous me dite "qu'il n'attend que ça" et ce dernier message où vous me dites que ce n'est pas le moment"...je suis un pêu perdue.

Merci à vous Micheline!

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 14:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

maintenant qu'il est au courant de tout ce que vous ressentez ;il ilui faut le temps de digérer ces nouvelles attentions ,laissez lui encore un peu de temps . bisous ma puce et bon courage

MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 17:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci Micheline,

bien avant d'avoir votre message, j'ai manqué de patience par manque de confiance...croyant corps et ame qu'il ne reviendrait jamais...je lui ai envoyé un mail dimanche...il m'a rappelé lundi(sans avoir lu ce mail)...et nous avons convenu de nous voir...betement j'ai pensé qu'il m'avait rappelé grace à cet email...en fait il ne l'avait pas encore lu...il l'a lu ensuite...et il est en colere.
pouvez vous me dire ce que vous ressentez...
je tiens debout (car je me suis fait une promesse interieure de ne jamais baisser les bras meme au pire du desespoir) mais le desespoir est là tout de meme...je m'en remet au ciel tellement je ne sais plus à quel saint me vouer...

pouvez vous me dire ce que vous ressentez...merci d'avance à vous micheline!

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 14:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

attendez un peu cela va passer ...comme dit plus haut ,laissez lui le temps de digérer les infos . Courage ma puce ; ça va aller .

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 22:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Micheline,

je tenais à vous remercier sincerement. J'ai perséverer avec force pour m'exprimer clairement sur mon sentiment. je me suis ensuite résignée à tout perdre et j'ai patienté sagement qu'il prenne l'initiative de venir vers moi.
Nous nous sommes vus hier, et ce que nous nous sommes dit , et ce que j'ai pu ressentir est la plus belle chose que j'ai vecu jusqu'à maintenant.

Personnne mis à part lui et moi ne pouvons comprendre. j'aurai beau utilisé tous les plus beaux mots, le pllus delicats pour définir ce que nous vivons, je doute d'être comprise.

alors même que tout le monde s'evertuait à penser que cet homme n'était qu'un egoiste, un profiteur de la situation, un arriviste et un joli coeur habitué des jeunes femmes. Je suis restée fermement convaincue (même si le doute m'a parfois envahi), que j'avais à faire à un homme tout simplement et qu'au delà de ses comportements, des ses fuites, de ses egarements, ce que je voyais de lui, ma perception me faisait le considerer comme un être unique, un être appreciable, beau, plein de richesses, surlequel j'avais envie de déposer mon amour!

cela peu paraitre incompréhensible pour beaucoup, mais nous avons décidé de ne pas construire notre relation sur un projet de couple en parlant d'amour comme on en parle souvent.
nous avons tous les deux evoqué le souhait de se consacrer à une amitié profonde et constructive et je dois dire que de toutes les declarations d'amour qu'on m'ait faite, celle ci restera la plus belle.
Parcequ'il est profondement indecis quant à ses envies en ce qui concerne "un couple", et que la relation que nous entretenons lui est "necessaire", que pour ma part j'ai aujourd'hui la certittude qu'il serait difficile de construire des projets de couple dans la realité de nos deux vies, et que l'idée de se perdre nous est insupportable. Que de construire notre relation sur l'idée d'un couple avec tous les partages, les avantages et les inconveniants que cela procure, ne nous attire finalement pas plus que ça, que cela nous laisse à tous les deux la vague impression de gacher la force qui nous attire dans des carcans qui paraissent appreciables...nous avons pris la decision de nous séparer pour mieux nous unir si je puis dire.
Son probleme, c'est son manque de confiance en la gente feminine, sa peur de l'abandon, et cette peur le paralyse.
mon probleme à moi, c'est la dualité entre mes envies et mes exigences en ce qui concerne ma relation idealisée...

depuis hier, j'ai l'impression d'avoir decouvert le graal, d'avoir perdu quelque chose d'important pour trouver finalement quelque chose d'encore plus beau...
je l'aime, il m'aime et en faisant ce choix c'est comme si nous avions decidé de nous aimer d'une façon saine et enrichissssante pour tous les deux. de nous accorder tous les deux une confiance et une plenitude dans cette relation qui devrait je l'espere être "surprenante".

merci encore à vous Micheline

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 12:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

heureuse pour vous ma puce .et belles heures de bonheur .
je vous écrirai un peu plus tard ..parce que votre message m'a profondément émue ...tant par sa profondeur que par sa touchante vérité ....bisous

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 23:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Micheline, ce que vous me dites me touche, j'ai hâte de vous lire.....

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 15:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

votre message reflète tellement l'amour parfait ,en y incluant le renoncement , l'altruisme qu'il ne peut qu'être eceptionnel , et ne peut exister qu'entre deux personnes exceptionnelles ....Je vous envie d'avoir pû analyser vos sentiments à tous deux et de rester dans cette communion d'âmes qui ne peut exister qu'entre personnes de même valeur ...Je repense bien souvent à votre message et ne manquerai pas de vous en toucher un mot , je vous garde sous ma souris ...belles heures ....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'amour toujours l'amour

benouchette

2

66

Lun 9 Fév 2009 17:17

benouchette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ah l'amour!

muscadella

2

66

Dim 8 Fév 2009 17:40

muscadella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'amour de ma vie

malegende

2

62

Dim 15 Fév 2009 13:40

malegende Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. toujours l'amour!

emma5878

5

86

Dim 18 Jan 2009 19:46

emma5878 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'amour existe encore ?

kysa

4

104

Mar 11 Nov 2008 21:54

kysa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le grand Amour????

emeline84

5

87

Mer 20 Mai 2009 17:27

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un grand merci

medidina

1

54

Jeu 25 Juin 2009 10:18

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. déces de ma grand-maman