Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pélicanette
|
Posté: Ven 11 Fév 2011 00:57 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir Merlin, Je vous remercie du temps que peut être vous accepterez de m'accorder. Je me prénomme Agnès, je suis née le 06/07/1957à Dijon. Il se prénomme Tony (diminutif de son vrai prénom Antonio), il est né le 05/09/1956 au Portugal. Il est l'amour de ma vie, l'air que je respire . Nous étions ensemble depuis 1976, mariés depuis 1985. Séparation janvier 2008. Nous nous sommes revus de avril 2008 à décembre 2009 sans revivre ensemble , j'ai a nouveau voulu lui faire confiance, mais début janvier 2009 cassure. Je le vis très mal, il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas à lui, ma vie quotidienne est faite d'espoir de son retour , bien que je sois consciente qu'il ne reviendra plus vers moi., pourtant une petite voix intérieure n'arrête pas de me dire qu'il va revenir. Que va -t-il se passer pour nous, dois je écouter cette petite voix qui nourrit mon espoir? Merci de m'avoir lu .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|