Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 16:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Lecture pour Souriceau *
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 20:14 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Vous pouvez me poser votre question.......

Sujet du message: Re: Lecture pour Souriceau
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 13:39 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour Merlin
puis-je soliciter un tirage pour moi ? je m'appelle Marlène née le 1/12/1952
pouvez-vous me dire ce que vous voyez à propos de ma vie de couple et de son devenir ! je ne voudrais pas que ça vous embête si vous n'avez pas beaucoup de temps ! je vous remercie
souriceau

Sujet du message: Re: Lecture pour Souriceau
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 11:27 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour, au niveau du couple les cartes sont très bonnes, vous êtes mariée ? moi je vois un mariage et des bases solides, il ya aussi de longues études ou une science que vous potassez depuis longtemps, au niveau du travail des opportunités qui n'arrivent pas ou des choix difficiles à faire.....vers la fin de l'hiver

Sujet du message: Re: Lecture pour Souriceau *
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 00:38 
Membre Senior
Membre Senior

merci Merlin ! je suis mariée mais il n'y a aucune relation ni tendresse entre mon mari et moi ! celà fera bientôt 3 ans ! nous essayons de vivre en bonne intelligence mais je souffre de solitude et je ne l'aime vraiement plus ! j'ai trop souffert pendant des années et je me demandais s'il y aurait un changement au niveau de notre couple ! je me sens bloquer et n'arrive plus à avancer ! j'ai besoin de tendresse et d'amour et pourtant j'ai peur de souffrir , d'être déçu et plus une personne me plait plus j'ai tendance à prendre mes jambes à mon coup et m'enfuir ...

MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 09:57 
Membre Senior
Membre Senior

en ce qui concerne la science que je potasse depuis des années , c'est tout ce qui touche aux sciences ésothériques : astrologie , tarot , lignes de la main , etc... tout m'intéresse mais je ne suis pas douée comme beaucoup sur ce forum !
en ce qui concerne le travail je suis assistante de vie et mon travail est aléatoire dans le sens que quand je perds une personne , c'est parfois plusieurs heures de perdu par semaine et un gros trou dans l'emploi de temps et des revenus ! je travaille en mandataire mais ça va disparaitre petit à petit pour le prestataire c'est à dire qu'au lieu que c'est les personnes qui m'emploient ce sera un organisme et ce seront eux qui me payeront et qui décideront des personnes chez lesquelles je travaillerai ainsi que le secteur ! mais ce n'est pas sur qu'ils m'emploieront ! c'est le même organisme qui gère les 2 services ! le travail est le même mais c'est l'emplyeur qui change !
merci encore d'avoir pris du temps pour moi ! j'ai des périodes ou je ne me sens pas bien moralement ma vie affective est vide ........heureusement que j'ai un travail qui est prenant et dans lequel je m'investis beaucoup , ça me permet de ne pas trop penser qu'à mes problèmes ! :-[

MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 10:25 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

donc en fait la question qu'il faudrait poser, c'est que dois je faire pour que ma vie de couple s'embellisse ? c'est çà ? ou autre chose ?

MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 22:28 
Membre Senior
Membre Senior

je n'attends plus rien de mon mari et je me demandais si vous nous voyez nous séparer ! il n'a jamais su me montrer de la tendresse ! je me suis montré forte pour mes enfants afin qu'ils aient une vie de famille j'ai toujours fait beaucoup d'effort mais maintenant je ne veux plus faire des sacrifices peut-être ai-je trop donné sans recevoir ? est-ce que j'en demande trop à la vie ?
j'ai l'impression que ce qui retient mon mari c'est le confort qu'il a ( sa maison , quelqu'un qui s'occupe de son linge et ses repas ) je sait qu'il saurait se débrouiller tout seul car c'est un solitaire de caractère mais je pense que tout comme moi recommencer tout à zéro c'est difficile surtout si on a personne pour partager sa nouvelle vie avec nous
mon mari m'a trompé ouvertement il y a 3 ans de celà en rejoignant quelqu'un pour la journée on c'est vu le matin même et il ne m'a pas dit qu'il partait ! je m'était recouché jusque 8 h je l'ai entendu démarré mais j'ai cru qu'il allait à la boulangerie ! quand je me suis levée , il m'avait juste laissé un mot sur l'ardoise : " à ce soir " sans d'autres explications !
3 jours auparavant je sortais de clinique ou j'ai subi une intervention bénigne gynécologique et c'est ça que j'ai du mal à digérer !il a manqué de tact et de discrétion ! >:(

MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 16:58 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

j'ai fait un autre tirage ou vous apparaissez comme celle par qui passera la décision si il y a une séparation, effectivement il apparait comme quelqu'un de froid, d'ici à un an les choses vont évoluer quoi qu'il arrive en bien pour vous

t c

MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 22:57 
Membre Senior
Membre Senior

merci Merlin ! il est vrai que ses jours -ci il règne la paix à la maison ! je n'ai pas à me plaindre mais je ne pourrai jamais reprendre une relation amoureuse avec mon mari c'est définitivement fini de ce côté là ! c'est pour ça que la paix ne durera pas ! tôt ou tard il aura à nouveau des rencoeurs et j'aurai du mal à supporter ! mais profitons de cette période ! j'ai moins d'angoisses , je vais mieux depuis quelques jours par rapport au moment que j'ai posté ! peut-être est-ce l'écoute et l'aide que je trouve ici qui me réconforte et me donne du courage ! merci beaucoup ! ça fait du bien de ne plus se sentir seule avec ses angoisses :-* :-* :-*

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lecture pour Mag **

mgmromel

3

170

Sam 9 Aoû 2008 10:12

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lecture pour Val *

merlin

4