Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 04:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: lecture mina
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 14:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Merlin,

pourriez-vous me dire si mon ami reviendra?

je vous ai nvoyé un mp où je vous donne nos prénoms et nos dates de naissance

Merci

Cordialement

mina34

Sujet du message: lecture mina 34
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 16:17 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour, est ce que vous avez eu des enfants ensemble, ce qui ressort dans les tirages c'est surtout qu'ils peuvent en souffrir, ou qu'ils sont attentifs aux paroles annoncées par l'un ou l'autre, est ce que cet homme était violent parcque 't une possibilité dans mon tirage

Modérateur

Sujet du message: Re: lecture mina
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 21:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

non nous n'avons pas eu d'enfants ensemble, nous n'étions qu'au début de la rencontre mais une belle histoire puis son comportement a changé il m'a dit qu'il était mal dans sa peau qu'il ne faisait confiance en personne ni même en moi, que son ex compagne l'avait quitté il y a deux ans et qu'il ne s'en remettait pas. son métier est soignant mais il a deux enfants de 19 et 15 ans d'un premier mariage dont la mère veut lui retirer la garde en le jugeant irresponsable alors qu'il est doux avec eux mais pas assez attentionné (à leur écoute), ou maladroit et encore un peu enfant . mais surtout il n'est pas violent contrairement à mon ex compagnon. par contre il a eu des propos désobligeants à mon endroit car j'ai essayé de comprendre comment il fonctionnait.pourquoi lui qui etait si prevenant, voulait mon bonheur et surtout que je ne le compare jamais aux autres hommes qui m'avaient fait du mal, me demandait que je lui ouvre mon coeur, pour me dire ensuite, qu'il n'éprouvait rien pour moi , et que si un jour il s'ouvrait ce ne serait que pour moi.. suis perdue..

est-ce fichu ? cet homme s'il retrouve la confiance d'une femme peut s'épanouir à nouveau.
puis il y a eu beaucoup de choses négatives (comportement lunatique, cyclothymique, irritable, dépressif, avec des mensonges, des silences, des rejets) en peu de temps , et là je suis encore sous le choc. je vous expliquerai en privé.
Pourriez-vous me dire s'il éprouvera des remords éprouve des sentiments et me recontactera , que l'on puisse en parler face à face intelligemment?
Je tiens à lui et je le soutiens même s'il ne veut plus de moi. je prie le ciel qu'il revienne, je sais c'est puéril mais j'en ai besoin et là aussi je vous expliquerai en privé pourquoi.

Merci merlin pour votre gentillesse ,votre bonté car nous vous prenons gratuitement de votre précieux temps.

Bien à vous

MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 13:02 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

je ne vois pas de retour à proprement parlé, vous pouvez toujours aller vers lui car de vous deux c'est lui qui souffre le plus, je vous voit plus vous dans l'acceptation, mais c'est à vous de décider

Modérateur

MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 13:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci merlin mais je ne comprends pas votre réponse.

Vous me dites qu'il ne reviendras pas mais qu'il souffre . Comment pourrai-je allr vers lui il se refuse? je ne comprends plus rien , suis perdue complètement.
Pourriez-vous m'expliquer un peu mieux s'il vous plait?
merci de votre compréhension et de votre générosité à répondre;

Bien à vous

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]