|
non nous n'avons pas eu d'enfants ensemble, nous n'étions qu'au début de la rencontre mais une belle histoire puis son comportement a changé il m'a dit qu'il était mal dans sa peau qu'il ne faisait confiance en personne ni même en moi, que son ex compagne l'avait quitté il y a deux ans et qu'il ne s'en remettait pas. son métier est soignant mais il a deux enfants de 19 et 15 ans d'un premier mariage dont la mère veut lui retirer la garde en le jugeant irresponsable alors qu'il est doux avec eux mais pas assez attentionné (à leur écoute), ou maladroit et encore un peu enfant . mais surtout il n'est pas violent contrairement à mon ex compagnon. par contre il a eu des propos désobligeants à mon endroit car j'ai essayé de comprendre comment il fonctionnait.pourquoi lui qui etait si prevenant, voulait mon bonheur et surtout que je ne le compare jamais aux autres hommes qui m'avaient fait du mal, me demandait que je lui ouvre mon coeur, pour me dire ensuite, qu'il n'éprouvait rien pour moi , et que si un jour il s'ouvrait ce ne serait que pour moi.. suis perdue..
est-ce fichu ? cet homme s'il retrouve la confiance d'une femme peut s'épanouir à nouveau. puis il y a eu beaucoup de choses négatives (comportement lunatique, cyclothymique, irritable, dépressif, avec des mensonges, des silences, des rejets) en peu de temps , et là je suis encore sous le choc. je vous expliquerai en privé. Pourriez-vous me dire s'il éprouvera des remords éprouve des sentiments et me recontactera , que l'on puisse en parler face à face intelligemment? Je tiens à lui et je le soutiens même s'il ne veut plus de moi. je prie le ciel qu'il revienne, je sais c'est puéril mais j'en ai besoin et là aussi je vous expliquerai en privé pourquoi.
Merci merlin pour votre gentillesse ,votre bonté car nous vous prenons gratuitement de votre précieux temps.
Bien à vous
|