Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 06:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: lecture MARIE 777
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 17:02 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

vous pouvez me poser votre question après avoir bien lu ceci
(réservé pour des personnes n'ayant jamais eu de voyance sur ce site ou alors il y a plus de trois mois)

votre prénom et votre date de naissance merci !

posez votre question ici dans ce post

Modérateur

Sujet du message: Re: lecture disponible
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 01:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Merlin,

J'ai une mère qui me détruit de toutes les manières possibles et ce depuis que je ne puis plus l'aider financièrement... tant que je lui payais ses vacances ainsi que ce qu'elle désirait elle a été normale (enfin elle a toujours été un peu spéciale et abusive mais avant on étais deux mon frère et moi mais aujourd'hui il est décédé) mais depuis que je suis tombée malade, que mon frère est décédé et que je suis en arrêt d'invalidité elle s'attache à me faire toutes les méchancetés possibles (un exemple cela fait environ 5 ans que je ne reçois ni cadeaux d'anniversaire de noel etc en me disant qu'elle est fauchée... cependant elle en offre à des personnes étrangères à la famille et avec ce qu'elle économise sur mes cadeaux elle part en vacances etc... et quand je lui dit elle rit ou dit ce n'est pas vrai...) et après quand je lui dit pourquoi voudrais tu que je fasse tes courses tu es méchantes avec moi (elle m'appelle parfois jusqu'à 10 fois sur une journée pour dire des méchancetés ou juste pour m'énerver) et que je lui dit ce qui me reste en travers de la gorge elle me dit je n'ai jamais fait ou dit cela (et quand je lui dit toutes les heures où cela a sonné elle dit que c'est mon téléphone qui enregistre ses appels 10 fois pour un !!!) j'avoue que je ne sais que penser et me demande même si mes parents le sont vraiment car mon père m'ignore totalement depuis que je lui ai dit que ce n'était pas à moi de toujours faire des efforts (lui aussi est faché si on oublie son anniversaire mais oublie le mien bien souvent et invite toutes les semaines ses beaux enfants et moi jamais j'ai donc coupé les ponts) et ma mère s'acharne à me détruire de plus en plus, j'ai envie de quitter la Belgique ou je vis pour le moment et j'aimerais aussi savoir si mes soi-disant parents le sont je suis en train de m'épuiser de plus en plus car je ne comprends pas toute ma vie j'ai essayer de faire le bien autour de moi et je continue mais je finis par me demander si vraiment cela vaut la peine et si je vais pouvoir m'évader de cette vie misérable que j'ai (si je pouvais travailler je partirais pour la France pays d'où je suis originaire de par mes grands parents). Pouvez vous m'aider car je ne sais plus que faire ni à quoi me rattacher je vous remercie déjà de ce que vous pourrez me dire peut-etre de bonnes nouvelles
Je m'appelle Marie-Ange et suis née le 2/7/1960 à 19h37 à Bruxelles

Sujet du message: Re: lecture disponible
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 12:14 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonjour, quelle est votre question s'il vous plaît ?

Modérateur

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]