Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
athena
|
 |
Posté: Jeu 12 Mai 2011 19:41 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour j'ai une question à vous poser : voila voyez vous un départ définitif et proche de mon concubin ? 'j'attends depuis plusieurs mois son départ mais il est toujours avec moi, il n'existe plus rien entre nous .
MARTINE 24 02 63
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Mar 17 Mai 2011 09:58 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
Inscription: Mar 27 Mar 2007 16:46 Messages: 2760 Localisation: Bzh
|
|
bonjour, oui pour moi il va partir rapidement, (deux mois maximum) bon courage
_________________ Tarot FidelioModérateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
athena
|
Posté: Mar 17 Mai 2011 13:48 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour,
merci d'avoir répondu à ma question,mais cela reste vague, de plus mauvaise nouvelle sur le plan professionnel : pas de renouvellement de contrat, et honnetement je ne sais pas dans quoi me diriger ! Merci encore du temps passe avec nous. athena
|
|
| Haut |
|
 |
|
athena
|
Posté: Jeu 26 Mai 2011 09:59 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Merlin je vous avez une question il y a quelques semaines à laquelle vous aviez répondu gentiment, mais voila après réflexion il me manque un détail: j'attends le départ de ce concubin depuis maintenant 15 mois il a fait appel aux hlm mais il n'a toujours pas de proposition d'appartement alors quand les tarots me disent aux moins 2 mois... je m'inquiète ! est ce qu'il part de bonne volonté ou est il forcé ? et est ce 2 mois et au delà de 2 mois ? Tout ce ci est très important pour moi, de vivre avec une personne qui refuse de quitter les lieux car il est en-tété devient invivable alors je vous remercie de bien vouloir vous pencher un petit peu sur mon cas merci encore. athéna
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Jeu 26 Mai 2011 11:06 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
|
|
Bonjour,je n'ai plus votre jeu en tête mais je crois me souvenir qu'il y avait trop d'attente de votre part, un autre tirage aujourd'hui montre que vous allez faire preuve de fermeté pour obtenir des résultats, ma réponse est la même il s'en va, bon courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
athena
|
Posté: Jeu 26 Mai 2011 13:45 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
re bonjour merlin je sais que je suis dans l'attente mais j'attends au moins depuis 2009 car il m'a dit qu'il avait fait les démarches mais j'ai appris que c'était en fait 2010 et toujours rien juste bon pour faire un autre dossier. quand je lui suggère d'aller chez un ami il me rit au nez. donc je pense que je dois prendre un avocat mais dans tout ca il y a comme même la garde d'un enfant de 4 ans sur lequel il me fait du chantage. je sais que j'exagère mais vous serait il possible de me refaire un jeu ? au cas : oui je vous donne des chiffres :
martine 24 02 1963 je vous en remercie par avance
partira t il de lui même ou dois je faire appel à la justice
si vous trouvez que c'est trop et que vous ne répondez pas ce n'est pas grave je ne vous en voudrai pas.! mais merci encore pour votre patience et de répondre aux questions que l'on vous envoie .
|
|
| Haut |
|
 |
|
athena
|
Posté: Jeu 26 Mai 2011 13:47 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
PS avec la justice cela prendra plus de 2 mois car il a un temps défini de 3 ou 4 mois martine
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Jeu 26 Mai 2011 15:11 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
|
|
écoutez votre bon sens, refaire un jeu ne vous servirait pas, essayez de trouvez un conseil soit social soit juridique, une femme intervient dans votre situation, bon courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
athena
|
Posté: Jeu 26 Mai 2011 16:24 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
j'ai eu le conseil je vous remercie. bonne continuation. cordialement
athena
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Jeu 26 Mai 2011 18:21 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
|
|
un conseil d'un avocat ? il vous dit quoi ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
athena
|
Posté: Lun 30 Mai 2011 11:51 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour il avait un délai de 3 à 4 mois pour se trouver un autre logement si le juge décide que je dois rester dans le logement avec mon fils car c'est le juge des affaires familiales qui décide sur la décision... mais peut être que vous voyez un départ en vacances car généralement il part entre 2 à 4.5 semaines mais ensuite il revient ici athéna
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:37 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
|
|
bonjour, je vois une notion d'astreinte financière contre lui, une obligation de partir, mais pas en vacances ,, tenez moi au courant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
athena
|
Posté: Mer 8 Juin 2011 11:12 |
|
| Membre Senior |