Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
kabar66
|
Posté: Sam 23 Juil 2011 14:11 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Merlin, Je m'appelle Stéphanie je suis née le 10 mai 66. Je voudrais connaitre l'évolution de ma relation avec Jean-Pierre (né le 16 mars 1960) ? Merci pour votre réponse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Lun 5 Sep 2011 08:34 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
Inscription: Mar 27 Mar 2007 16:46 Messages: 2760 Localisation: Bzh
|
|
bonjour, désolé pour l'attente votre question est-elle toujours d'actualité ?
_________________ Tarot FidelioModérateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
kabar66
|
Posté: Lun 5 Sep 2011 11:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Merlin, Oui ma question est toujours d'actualité. Dans l'attente de vous lire…enfin :-)) Stéphanie
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Jeu 8 Sep 2011 10:00 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
|
|
bonjour, je ne vois pas de souci particulier dans votre relation, le travail occupe beaucoup les esprits, les petites disputes ,si il y en a, viendraient de là ! vous avez des projets ensemble non ? maison ou appartement, achat ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
kabar66
|
Posté: Jeu 8 Sep 2011 14:31 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, Votre réponse m'étonne. Votre question encore davantage. Nous n'avons pas le projet de vivre ensemble car Jean-Pierre est marié et vit loin de moi. C'est une très ancienne histoire d'amour qui s'est réveillée l'année passée et qui n'a, au vu de la situation, que peu de chance d'évoluer vers une relation de couple. A moins que… et c'était l'objet de ma question initiale… comment peut évoluer notre relation dans ces conditions ? fantasme ou réalité ? Merci de m'éclairer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Jeu 8 Sep 2011 15:06 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
|
|
Je pars du principe que quand on me pose une question entre deux personnes, elles sont déjà en couple, sinon il faut le préciser lors de votre question, car là nous ne sommes pas dans une relation de couple si il est marié.....et vous vous êtes mariée ou en couple ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
kabar66
|
Posté: Jeu 8 Sep 2011 15:47 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
J'ai été volontairement imprécise lors de ma toute première question justement pour voir les vibrations premières qui ressortent sans qu'aucune précision ne puisse influencer la réponse. Je suis séparée depuis 1 an et demi. JP est mon amour de jeunesse. Nous nous sommes retrouvés l'an passé comme si rien n'avait changé. La force de la relation était intacte. La force de la réalité est là aussi. Avec ces précisions, que ressentez-vous de la tournure que peut prendre notre relation ? A nouveau : fantasme ou possibilité d'union ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Jeu 8 Sep 2011 17:53 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
|
|
écoutez moi j'ai plus la sensation que vous allez rencontrer un homme prochainement 3-4 mois, il ne faudra pas trop brusquer le monsieur (le nouveau) et laisser faire les choses, tenez moi au courant, pour jp je sens plus une amitié qu'un engagement , à bientôt
|
|
| Haut |
|
 |
|
kabar66
|
Posté: Jeu 8 Sep 2011 20:01 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci. Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|