Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
natha203
|
Posté: Jeu 17 Mar 2011 11:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Merlin,
Nous envisageons mon ami et moi de changer de vie en déménageant et en changeant de travail, voyez vous ces changements arriver et si oui quand ? Merci
moi nathalie 04.08.1967 lui frederic 10.09.1964
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Jeu 17 Mar 2011 11:21 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
Inscription: Mar 27 Mar 2007 16:46 Messages: 2760 Localisation: Bzh
|
|
bonjour dans l'immédiat je ne vois pas de déménagement, il ya trop d'hésitations concernant votre maison, vous concernant il ya une évolution favorable pour le travail, votre conjoint est très marqué par le soin ou les médecines douces, je pense qu'il faut encore murir votre projet.
_________________ Tarot FidelioModérateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
natha203
|
Posté: Jeu 17 Mar 2011 18:38 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Merlin pour votre réponse si rapide vous parlez d'hésitation conçernant notre maison mais nous sommes pour le moment en location donc aucune attaches, par contre vous avez vu mon conjoint très marqué par les soins et c'est exact car il est vétérinaire en ce qui me concerne vous voyez une évolution dans le travail mais j'arrive en fin de contrat et je comptais faire une pose bébé ? si à l'occasion vous pouvez encore m'éclairer merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Jeu 17 Mar 2011 18:45 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
Inscription: Mar 27 Mar 2007 16:46 Messages: 2760 Localisation: Bzh
|
|
on va certainement vous re proposer un contrat....pour votre location pas d'obligation particulière ? pour moi çà coince quelque part ...des désacords avec votre conjoint à ce sujet
_________________ Tarot FidelioModérateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
natha203
|
Posté: Ven 18 Mar 2011 16:15 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
non vraiment je ne vois rien conçernant la maison, mais peut être par maison faut-il voir la famille, car nous sommes une famille recomposée, et qui dit déménagement dit séparation d'avec ses enfants que nous ne verrons alors qu'un week end sur deux voir moins et je pense que ça le déchire !!!! et si nous envisagions de partir c'était pour que lui puisse reprendre une affaire dans une autre région (reprise de clientèle après un départ en retraite) en discussion actuellement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
natha203
|
Posté: Ven 18 Mar 2011 16:56 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand puis-je vous reposer une question car j'aimerai savoir si une grossesse se profile à l'horizon ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Posté: Ven 18 Mar 2011 17:01 |
|
| Membre V.I.P. |
 |