Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 14:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je voudrais experimenter...
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 14:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

un tirage d ela roue astro car ça m'interesse bcp d'avoir uen vue large de ma vie mais je n'ai pas de jeu alors peux tu faire le tirage à ma place ?? merci bcp, je suis pascale :o :o du 28.10.73 (ça c'est pour la carte... :fbbea: )

à bientôt sans doute..... :fbbea: :fbbea: :laugh: et :-* :-*

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 16:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ca y'est ma lorette c'est ton tour ! :D

Maison 1 : La maison dieu : Actuellement et tout au long de cette année tu devras tout reconstruire. (on en a déjà parlé ;) ) Tout s'est écroulé dans ta vie, par palier, par passages et maintenant il ne te reste plus qu'à tout reprendre sur des bases plus solides. Attention à bien ériger tes fondations surtout dans le domaine sentimental.

Maison 2 Le Pape : Au mois de juin, il se peut que tu signe un prêt avec le banquier ou que tu lui demande conseil sur la façon de gérer tes finances pour ta nouvelle vie. Je vois une formation ou des conseils pour apprendre à mieux gérer tes comptes.

Maison 3 : La Papesse : Concernant tes frères et soeurs ainsi que l'entourage proche, en juillet, tu feras le point et réfléchiras sur ce qu'ils peuvent réellement t'apporter. Tu leur écrira peut-être pour exprimer ce que tu ressens ou leur enverra des messages.

Maison 4 : L'arcane sans nom : En aout, en ce qui concerne ton foyer tu sais qu'il y aura des changements à opérer mais tu prends ton temps et tu ne veux rien précipiter. Concernant ton avenir, il en va de même; Tout se fera dans la tranquilité. Tu ne voudras pas y penser ou ne mettra rien en place pour le moment.

Maison 5 : L'empereur : En septembre Tu vas trouver une certaine stabilité. Tu trouveras peut-être sur ton chemin un homme plus âgé que toi avec une bonne situation. Un chef ou un patron, quelqu'un qui réussit bien matériellement. quelqu'un qui a une certaine puissance. Ou alors tu sera bien assise sur ton trône et tu géreras tout d'une main de maître. Tu exerceras une certaine autorité envers tes enfants.

Maison 6 : L'etoile : En octobre, mois de ton anniversaire, tu perdra un peu confiance en toi et en l'avenir. Tes espoirs seront en faiblesse. La chance seule ne sera pas de ton coté et tu ne pourras compter que sur toi même et sur tes propres efforts. Ta santé sera peut-être un peu plus fragile que d'habitude. attention à l'humidité.

Maison 7 : Le jugement : Enfin tu vas apprendre une bonne nouvelle en ce mois de novembre. Une nouvelle qui concernera le divorce ou une union. Un message ou courrier sympathique arrive.

Maison 8 : El diablo :D : Tu vas peut-être toucher un héritage ou une grosse somme d'argent. Coté sexuel tu sera plus épanouie ou tu n'auras plus peur de te dévoiler. Tu ne connaitra plus de frustrations. (décembre) c'est aussi le mois des cadeaux.

Maison 9 : La justice : Coté spirituel, tu ne sera pas très open en cette nouvelle année 2010 ! Ton équilibre spirituel sera en balance comme ton signe qui régie les deux mondes (materiel et spirituel). Ta profession représente très bien ce manque d'éuilibre entre les deux. Tu es plus dans le concret que l'abstrait. Plus terre que air. Tu auras du mal à croire aux signes que l'on t'envoies et à ce monde que tu ne connais pas.

Maison 10 : L'hermite : En février, je te voies plutôt dans ton coin. Tu auras besoin de t'isoler pour réfléchir à certaines choses. Coté réussite il te faudra être patiente car ce ne sera pas pour tout de suite.

Maison 11 : La force : Avec tes amis tu te sentiras plus forte et plus courageuse. Tu auras plus de détermination et de volonté. Il se peut d'ailleur que tu sois un peu encline à vouloir diriger et dominer les autres. Ce mois ci ta force mentale sera décuplée. Tu auras certains projets et tu bataillera ferme pour y parvenir.

Maison 12 : Tempérance : Tu auras une épreuve amicale ou relationnelle à passer. Il se peut qu'il y ait des disputes avec des personnes que tu aimes ce moi ci. Tu risque même de faire le tri et de couper des liens. ou alors ce sont les autres qui couperont le contact. Peut-être des personnes que tu avait en commun avec quelqu'un d'autre.

Voilou ! Il m'a fallu 5 pages rien que pour toi poulette ! C'est pas beau ça ? :D :-*

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 21:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok merci à toi pour cette longue étude de ma future vie...... :laugh: on a du mal à se projeter dans les 12 mois et même en lisant tout ça, ça me parait parfois encore loin de moi, j'ai par exemple du mal à determiner quel moment la roue m'indique quant à l'annonce à faire à mes enfants ou encore mon déménagement ou encore une vraie rencontre "définitive"???? mais je verrai bien l'avancement, mon avancement par rapport aux choses et je regarderai pour te tenir au courant de l'evolution chaque mois.......
globalement, on ne peut pas dire je pense que cette roue ne soit pas bonne, je m'en satisfais en tous cas....je n'ai pas de grosse cat à venir, c'est déjà ça.....du changement c'est sur, mais c'est ce que je voulais et ce que j'ai provoqué..... :)

merci à toi et à ++ :-*

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 21:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

simple supposition en me relisant :

Il se peut que tu recoive un courrier de ton avocat en novembre avec date de jugement pour janvier... En janvier s'il y a jugement, il sera difficile émotionnellement parlant. cela générera du stress, de l'angoisse... bref, ton équilibre sera ébranlé. Je ne vois pas de déménagement pour cette année mais tu aura des projets de nouvelle vie au mois de mars...

Pour une rencontre, il est possible que tu fasse une rencontre en septembre mais elle se révélera décevante le mois suivant. Ou alors en novembre.
Voilou !

Pour l'annonce en juillet mais je trouve que ça fait tôt ou en septembre...

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 21:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok ok ok donc rencontre en septembre, deçue plus tard mais epanouie et plus frustrée en decemebre ?? j'enchainerai tu crois ???*

et l'annonce, bizarre en septembre ? à la rentrée des classes avec toutes les activités qui redémarrent ?? mais mars pourrait coller pour demarrer autre chose, envisager en tous cas.....

ouiep ouep ouep.....ça collerait aussis ans doute ave cle jugement et les paperasses.......on verra......merci ;)

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pas de quoi ! mais attention pas d'enflammage hein ? :D

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

non non :laugh: :laugh: :laugh: je suis sur la tangente mais je ma calme, je me soigne et je suis de + en + zeennnn alors il arrivera un moment ou peut etre même que j'aurai du mal à démarrer !!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:D :fbbea: :laugh:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]