Coucou !
Euh... je ne sais pas où tu as trouvé les définitions des maisons mais je n'ai pas les même.
Alors...
Maison 1 : Tu as des soucis avec la loi, tu auras peut-être affaire à la gendarmerie (pv, infractions etc... )ou avec un tribunal. Plus généralement tu vas manquer d'équilibre et d'harmonie dans ta vie. Surtout en ce moment/. Il se peut aussi qu'il y ai des litiges au niveau professionnel.
Maison 2 : Ton imagination et ton coté créatif peut-être pourrait t'amener des rentrées d'argent si tu fais tout pour réaliser tes rêves. Suis ton intuition dans le domaine financier. Il n'y a rien de grave dans ce domaine là. (juin)
Maison 3 : freres soeur et entourage proche : Donc oui il y aura de bons échanges et une bonne communication entre vous au mois de juillet. Il se peut même que tu vois tes proches. Le courant passera bien.
Maison 4 : Coté foyer et famille oui il y aura un changement bénéfique et positif pour toi en Aout. Ton avenir, le futur proche est en train de prendre un tournant lui aussi.
Maison 5 : En septembre tu mèneras tout de front avec force, volonté et courage. Tu t'occuperas bien de tes enfants et tu sauras gérer tous les soucis du quotidien d'une main de maître (école, frais scolaires, renontre avc les professeurs etc...) Coté sentimental et affectif tu sera plus combattive que jamais et tu montreras à ceux qui t'aiment que tu ne te laisse pas faire et que ton but sera atteint.
Maison 6 : travail et santé : un événement soudain et inattendu va arriver dans un de ces deux domaines. Mais ce sera un bien ou si c'est négatif, ce sera un mal pour un bien. En tout cas, ne t'inquiètes pas et laisse venir les choses de toute façon tu n'as pas d'autre choix. Se peut-il qu'il y ait un rapport avec un batiment une construction ou un échelon à franchir ? (octobre)
Maison 7 : le conjoint l'extérieur...: Oui un commencement, le démarrage ou le début d'une histoire, de quelque chose de nouveau dans le domaine sentimental. Avec quelqu'un de jeune ou de plus jeune que toi qui a le sens artistique ou qui exerce un travail manuel. (novembre)
Maison 8 : J'ai le sentiment que tu feras beaucoup trop de sacrifices et que ceux ci seront mal vécus. Il va y avoir un blocage et une certaine passivité. Pas d'héritage en vue. Coté sexuel, la passivité ou la soumission seront peut-être de mise. Tu dois cesser de penser au passé. (décembre)
Maison 9 : Dans le domaine spirituel tu vas connaitre des frustrations, des déceptions car les fêtes de fin d'années auront peut-être été mal vécues. Tu remettra tout en question, dieu, Jésus, Noêl etc... Tu auras le sentiment qu'on te manipule et que tout n'es que mensonges car ta vie ne te satisfait pas. Tu auras le sentimnt que tes prières ne seront pas entendues. Que le diable est plus près de la terre que Dieu. (Janvier 2010)
Maison 10 : Enfin ça va bouger ! Professionnellement tu sera épanouie, tu feras preuve d'une grande intelligence et tu pourras réaliser tes projets. Tu seras plus séductrice avec les autres et tu règneras comme une reine auprès de tes sujets. Tu sera très protectrice avec ton entourage. (février)
Maison 11 : Tu auras tout simplement du mal à choisir entre deux amis, deux relations. L'indécision et les doutes seront présents en ce mois de Mars. En ce qui concerne tes projets tu ne sauras pas vers qui te tourner. Tu auras souvent une décision à prendre entre deux personnes ou deux situations. Mais tu laissera les autres le faire à ta place.
Maison 12 : Enfin en Avril, il faudra que tu laisse parler ton coeur car il est chaud, et généreux mais ça tu ne le sais peut-être pas. ou pas assez. Tu es pourtant un être lumineux, chaleureux et rayonnnant. Tu dois te servir de ces qualités qui sont rares. Le printemps te donnera envie sans doute de te découvrir davantage dans tous les sens du terme.
Mon résumé à moi c'est que ton année sera faite de haut et de bas, elle sera un peu en dent de scie mais il n'y aura pour moi rien de catastrophique.
Voilou dis moi ce que tu en penses... A bientôt, Mag