Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 14:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 07:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

comme je t'ai dit ce matin, j'étais tentée par le tirage astrologique, je l'ai fait et je voudrais partager avec toi mon interprétation si tu permet.

par contre je sais pas si tu prefère le faire ici en privé ou sur ton forum?
je le met ici au cas où.

1.moi. justice à l'envers: troubles nerveux
2.l'avoir. lune. passivité
3.vie en société. tempérance. bon échange.
4.famille. roue de fortune. changement positif
5. loisirs et enfants. la force. prend ses responsabilités.
6.la santé, vie quotidienne. maison dieu. coup de semonce?
7.l'amour, le bateleur. début , commencement, rencontre
8.psychologie individuelle. pendu à l'envers. grande joie, libération, délivrance
9. spiritualité,voyages. le diable à l'envers. ? .
10.vie prof. l'impératrice. pouvoir.
11.les amis. l'amoureux à l'envers. refus de faire un choix.
12.les épreuves. le soleil. accomplissement, eclaircissement.

voilà MA synthèse:
je commence un semestre en étant mal dans ma peau, limite dépressive. je suis passive et pleine d'illusion. ma vie en société est assez équilibrée, à condition que je me mèle aux autres. avec ma famille, je prend mes responsabilités et des changements positifs s'effectuent. ma santé va me rappeler à l'ordre (?).
je vais soit rencontrer quelqu'un, soit débuter quelquechose. ce qui me procurera un sentiment de délivrance et une grande joie. maison 9 je sèche.
niveau prof, j'assois mes acquis et j'acquiert un poste plus important. ma vie sociale me pose un problème, je refuse de m'engager. ce semestre se termine avec un eclaircissement de la situation et une victoire sur les évènements.
conclusion:
on dirait que ce semestre se terminera mieux qu'il ne commence... :fbbea:

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 23:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou !
Euh... je ne sais pas où tu as trouvé les définitions des maisons mais je n'ai pas les même.

Alors...

Maison 1 : Tu as des soucis avec la loi, tu auras peut-être affaire à la gendarmerie (pv, infractions etc... )ou avec un tribunal. Plus généralement tu vas manquer d'équilibre et d'harmonie dans ta vie. Surtout en ce moment/. Il se peut aussi qu'il y ai des litiges au niveau professionnel.

Maison 2 : Ton imagination et ton coté créatif peut-être pourrait t'amener des rentrées d'argent si tu fais tout pour réaliser tes rêves. Suis ton intuition dans le domaine financier. Il n'y a rien de grave dans ce domaine là. (juin)

Maison 3 : freres soeur et entourage proche : Donc oui il y aura de bons échanges et une bonne communication entre vous au mois de juillet. Il se peut même que tu vois tes proches. Le courant passera bien.

Maison 4 : Coté foyer et famille oui il y aura un changement bénéfique et positif pour toi en Aout. Ton avenir, le futur proche est en train de prendre un tournant lui aussi.

Maison 5 : En septembre tu mèneras tout de front avec force, volonté et courage. Tu t'occuperas bien de tes enfants et tu sauras gérer tous les soucis du quotidien d'une main de maître (école, frais scolaires, renontre avc les professeurs etc...) Coté sentimental et affectif tu sera plus combattive que jamais et tu montreras à ceux qui t'aiment que tu ne te laisse pas faire et que ton but sera atteint.

Maison 6 : travail et santé : un événement soudain et inattendu va arriver dans un de ces deux domaines. Mais ce sera un bien ou si c'est négatif, ce sera un mal pour un bien. En tout cas, ne t'inquiètes pas et laisse venir les choses de toute façon tu n'as pas d'autre choix. Se peut-il qu'il y ait un rapport avec un batiment une construction ou un échelon à franchir ? (octobre)

Maison 7 : le conjoint l'extérieur...: Oui un commencement, le démarrage ou le début d'une histoire, de quelque chose de nouveau dans le domaine sentimental. Avec quelqu'un de jeune ou de plus jeune que toi qui a le sens artistique ou qui exerce un travail manuel. (novembre)

Maison 8 : J'ai le sentiment que tu feras beaucoup trop de sacrifices et que ceux ci seront mal vécus. Il va y avoir un blocage et une certaine passivité. Pas d'héritage en vue. Coté sexuel, la passivité ou la soumission seront peut-être de mise. Tu dois cesser de penser au passé. (décembre)

Maison 9 : Dans le domaine spirituel tu vas connaitre des frustrations, des déceptions car les fêtes de fin d'années auront peut-être été mal vécues. Tu remettra tout en question, dieu, Jésus, Noêl etc... Tu auras le sentiment qu'on te manipule et que tout n'es que mensonges car ta vie ne te satisfait pas. Tu auras le sentimnt que tes prières ne seront pas entendues. Que le diable est plus près de la terre que Dieu. (Janvier 2010)

Maison 10 : Enfin ça va bouger ! Professionnellement tu sera épanouie, tu feras preuve d'une grande intelligence et tu pourras réaliser tes projets. Tu seras plus séductrice avec les autres et tu règneras comme une reine auprès de tes sujets. Tu sera très protectrice avec ton entourage. (février)

Maison 11 : Tu auras tout simplement du mal à choisir entre deux amis, deux relations. L'indécision et les doutes seront présents en ce mois de Mars. En ce qui concerne tes projets tu ne sauras pas vers qui te tourner. Tu auras souvent une décision à prendre entre deux personnes ou deux situations. Mais tu laissera les autres le faire à ta place.

Maison 12 : Enfin en Avril, il faudra que tu laisse parler ton coeur car il est chaud, et généreux mais ça tu ne le sais peut-être pas. ou pas assez. Tu es pourtant un être lumineux, chaleureux et rayonnnant. Tu dois te servir de ces qualités qui sont rares. Le printemps te donnera envie sans doute de te découvrir davantage dans tous les sens du terme. ;) :D

Mon résumé à moi c'est que ton année sera faite de haut et de bas, elle sera un peu en dent de scie mais il n'y aura pour moi rien de catastrophique.

Voilou dis moi ce que tu en penses... A bientôt, Mag

MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 20:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou et merci pour cette interprétation.

ah oui effectivement je n'ai pas les memes définitions des maisons. bizarre pourtant jles ai prises ds le livre. mais comme je te le disais ce qui se traduit par des phrases pour toi ne sont encore que de simples ressentis pour moi, je n'ai pas ton expérience des cartes...

bah c pas grave. la tienne est plus complète.

ya du mieux c deja ca :cheer:
merci pour le temps accordé. Magalie

MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 22:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Peut tu me dire s'il y a du justez ou non dans mon interprétation car c'est toukours difficile quand on ne connais pas les gens...leur histoire... merci

MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 10:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

oui je me retrouve assez bien ds ce portrait, mais je retrouve des éléments du passé. tu vois c'est pour ce genre de choses ke je crois aux cartes! je ne t'ai pas raconté ma vie et pourtant tu met le doigt sur des choses:

maison 1 : de toute évidence, je vais avoir a faire avec un tribunal puisk je suis séparée... les PV c'est possible aussi. équilibre et harmonie, evidemment ca fait défaut en ce moment.
maison 2 : je suis du signe du cancer, le reveur et l'impatient, mais de là a en faire de l'argent, je ne sais pas, jte redirai ca. ( en plus je viens juste de lire sur l'autre forum, la signification de la lame de la lune et l'article sur l'écrevisse) :cheer:
maison 3 : effectivement je n'ai jamais été aussi proche de ma famille, enfin si mais ya longtemps.
maison 4 : tant mieux si ca va ENCORE mieux avec ma famille
maison 5 : regner d'une main de maitre sur la vie quotidienne, je le fais depuis toujours plus ou moins mais vu la situation, on va dire ke j'ai eu un coup de mou ces derniers temps.
maison 6 : je ne sais pas du tout. je ne suis pas malade que je sache, par contre mon boulot, bien kil soit sûr en théorie, au niveau papier je suis en CDD. peut etre un CDI ou quelquechose com ca, quelquechose de plus concret.
maison 7: bin tant mieux, j'ai hate d'etre en novembre alors :fbbea:
maison 8 : les sacrifices mal vécus ont deja eu lieu. la maison 8 me fait penser à mon état actuel et ce que je vis depuis plusieurs mois.
maison 9: celle ci représente également mon noel passé, c'est comme si je t'avais raconté mon histoire alors que non!!!
maison 10 : tant mieu tant mieu tant mieu
maison 11 : pour l'instant pas de choix en vue
maison 12 : laisser parler mon coeur? ca sous entend kje le fais taire ces temps ci? ui surement.

.
d'apres mon livre: la 1 donne l'état actuel des choses et la 12 donne la tendance de l'ensemble de la roue. donc pour lire la roue il faut regarder la 1 et la 12 pour voir si l'année sera négative ou positive.
donc quand tu la décortique comme ca, ca veut vraiment dire: voilà en janvier yaura ca, en février ca ou alors c'est hypothétique, dans le genre pour mon boulot ca peut se decanter ce mois ci comme l'année prochaine?

en tout cas, merci beaucoup pour le temps ke tu m'accorde et les explications

Magalie

MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Normalement c'est mois par mois mais toi seule verra avec le temps et au fil des mois si cela se révèlera vrai ou non. C'est pour cela qu'il est important de faire un suivit des prédictions et de tout noter. Voilà bisou

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

dans le doute et pour ne pas encombrer le forum je reposte ici, si ca convient pas tu peu le déplacer bien sûr.

alors je pose ma question:

vais-je rencontrer quelqu'un?

g: l'empereur
d:le diable à l'envers
haut: le chariot
bas: le mat à l'envers

synthèse l'étoile.

j'en profites pour poser une question sur le plan professionnel

question: vais je rester à ma place actuelle?

d: le jugement
g:le chariot
h: tempérence
bas: le pape

synthèse le diable.

le tout à l'endroit en ayant mélangé en cercle sur la table

mon interprétation: sentimental: tiage assez bon je pense
professionnel: je dirai ke ce tirage est bon mais le diable en synthèse me pose problème.
t'en dis koi?

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 00:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

up

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 09:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Excuse moi magali je ne viens plus aussi souvent ces temps ci. J'ai un pti manque d'énergie...

Alors pour la question sentimentale je dirais non pas tout de suite mais dans quelques temps tu pourras espérer la réalisation de tes désirs et tu trouveras un amour véritable auprès de quelqu'un. d'ici un an je pense, l'été prochain, pas celui là.

Pour le pro on va te renouveler ton contrat mais plus tard il y aura un changement bénéfique, un avancement avec une affaire financiere plus intéressante. (diable)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue

dri07

4

49

Mar 7 Juil 2009 13:30

dri07 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue

sev_36

7

62

Mar 14 Juil 2009 21:50

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue astrologique

simons

1

82

Mar 24 Fév 2009 12:01

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue astro

duche

5

73

Jeu 26 Fév 2009 12:03

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue astrologique

angeduciel

2

58

Jeu 26 Fév 2009 01:12

angeduciel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue astrologique

did

3

69

Ven 27 Mar 2009 10:37

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue astro...

arcos

6

62

Mar 12 Mai 2009 09:48

arcos Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue Astrologique

marianned

5

72

Dim 17 Mai 2009 21:06