Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 14:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ttirage des 12 maisons
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 21:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci a toi mag de ta reponse sur le coin des debutants c'est un tirage que j'ai fait a mon ami je te donne la coupe la justice et la mort plus les 12 maisons

maison 1 :amoureux
maison2 :empereur
maison 3 :mat
en 4 :soleil
en 5 :jugement
6 :papesse
7 :impératrice
8 :monde
9 :-roue fortune
10 :diable
11 la force
12 maison dieu

Sujet du message: Re: ttirage des 12 maisons
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 21:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu as tout mis à l'endroit ? Nan c'est pas bon ça. Pour bien interpréter il faut mélanger en cercle.

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 22:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mon ami as bien mélanger en cercle il avait maison 5 renversé c'était la seule pense tu quand même que je dois lui refaire s'est pas tellement bon de faire plusieurs tirages merci encore

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 22:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bon je le fais quand même mais à l'endroit à l'envers c'est mieux. Tu verras si ça concorde ou pas.

Maison 1 :
En amoureux il hésite souvent entre deux choses deux directions, deux choix. Il doute beaucoup sur son avenir. Il est souvent partagé entre deux femmes qui peuvent être petite-amie -mère ou femme-mère ou femme -femme. Il aime tout ce qui est beau, la déco, l'esthétique.

Maison 2 : Sa position financière est stable il est bien assis sur ses biens et bien équilibré. il est possible qu'il aie de l'argent de coté pour assurer ses arrières.
Maison 3 : Dans l'univers familial, (frères, soeurs) je pense qu'il n'est pas très attaché au noyau. Les liens du sang ne veulent pas dire grand chose pour lui il a souvent besoin de partir à l'aventure, seul. Il aime sa solitude mais aime les richesses qu'il rencontre sur son chemin. Ce peut-être un poête, un musicien, bref, un troubadour qui amuse le monde avec ses pitreries.
Maison 4 : Il est épanoui et heureux en famille ce moi-ci il va revoir les siens, le contact avec son père se passera bien, son avenir est au sud ou à l'étranger peut-être. La lumière tant spirituelle que physique va l'attirer ainsi que tout ce qui est synonyme de richesse (extérieure-intérieure)
Maison 5 : Coté sentimental et affectif il y aura une rupture de communication, il apprendra de mauvaises nouvelles. S'il est en couple il est possible que la relation se déteriore. Un divorce dans son entourage ou un décès peut-être annoncé. Tout message par courrier ou téléphonique sera négatif pour lui ce mois-ci.
Maison 6 : Au niveau du travail il se peut qu'il ai affaire à une femme qui a beaucoup de connaissance. La lecture, les écrits, le savoir l'intéresseront et s'il ne travaille pas il pourra chercher de ce coté là. Un projet est en train de se mettre en place lentement. Sa santé est bonne. Il n'aura pas de gros effort physique à faire, je dirais même qu'il sera un peu nonchalant.
Maison 7 : S'il a une femme dans sa vie, celle ci est intelligente et mène tout de front. Elle le soutiendra s'il a des soucis. Les rapports sont intelligents et elle le protège. S'il n'a personne il trouvera une impératrice. Avec ou sans enfant mais qui en voudra.
Maison 8 : Il va trouver le bon équilibre entre ce qui est obsolète pour lui et ce qu'il lui faut aujourd'hui. Il se peut qu'il hérite de quelque chose, des papiers seront signés. Il aura affaire à un notaire ou toute personne en relation avec la justice ou l'administration mais en bien pour lui. Sa sexualité sera harmonieuse.
Maison 9 : En ce mois... il va faire un bond assez rapide dans la recherche spirituelle. Tout ce qui touche au spirituel, à la religion va l'attirer ainsi que la philosophie. Le matériel ne l'intéressera plus. Il cherchera à évoluer autrement qu'avec une position sociale. Il est également possible qu'un projet de voyage soit au gout du jour.
Maison 10 : Il aimera plaire, séduire tous les gens qu'il approche. Son désir sera aigü. Financièrement, des rentrées d'argent sont possibles. Du coté de sa réussite il est possible qu'il atteigne une position financière plus élevée.
Maison 11 : Il aura tendance à se sentir invincible ce moi-ci et tout le monde risque de s'essouffler derrière lui. Bonne énergie, une volonté à toute épreuve. Il saura protéger ses amis et ira facilement de l'avant.
Maison 12 : Tout au long de ce mois des événements rapides et imprévus risquent d'arriver. il se peut que ce soit en ce qui concerne la maison, la position sociale. Tout ce qui est élevé ou qui possède des fondations. Attention à la solidité de toute chose qui est en sa possession. L'électricité peut être une source de bien-être. (il peut être amené à mettre la lumière dans sa maison) ou avoir des problèmes avec les branchements qui sont dissimulés dans les murs.

Correspondances :

Maisons 1 & 7 : le premier mois (date du tirage) il avait des doutes il hésitait sur certaines choses ou choix à faire. Le septième mois il réalisera des projets.
Maisons 2 & 8 : Sa position était bonne au deuxième mois, elle sera encore meilleure et atteindra le sommet au huitième mois.
Maisons 6 & 10 : le mois 6 il réfléchissait, observait. mois 10 il sera actif tant dans le travail que dans son relationnel et sa sexualité.
Maisons 6 & 12 : des choses peuvent être révélées au grand jour le douxième mois. Une liaison peut être mise en lumière. Tout ce qui a un coté secret, tant dans le travail que sur la santé.
Voilà j'espère que tu t'y retrouveras ou ton ami.

Tiens moi au courant.
Amicalement, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 22:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

P.S : J'avais déjà tout écrit quand tu as mis ton message. J'ai changé du coup l'interp de la maison 5 ca change rien pour les correspondances. Juste un peu facheux le mois 5.

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 23:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci Mag je pense que tu as raison pour envers et endroit sa as beaucoup d'influence crois tu que je peux lui refaire un tirage qu'il melange bien comme il faut en cercle.au lieu de te dire mon ami j'aurai du dire mon concubin c'est que sa vas pas trop bien en se moment entre nous tu me dit qu'il est souvent partagé entre deux femme surement pas sa mère il ne s'entend pas du tout avec elle la vois pratiquement jamais il aime ce qui est beau mais n'est pas deco pas d'argent de coté son père décédé pour lien du sang ta raison pour les enfants nous en avons chacun de notre coté et on en veut pas voila dit moi si je dois refaire un jeu merci encore une derniere chose quand on fait un tirage il faut se concentre ne penser a rien bonne soirée

MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 00:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Avec plaisir Aline ! Oui envers endroit à son importance ! C'est même capital je trouve ! Oui tu peux refaire une roue. Tu me donneras la date précise de ton tirage. J'avais pas fait gaffe que c'est ton copain. Il faut donc interpréter l'affectif pour toi question femme. mais c'est mieux si on recommence et OUI avec concentration sans penser à rien d'autre ! :D si possible.
Désolée pour son papa il est possible qu'il cherche à entrer en contact avec lui. (maison 4 et 9) Cela ne fait pas longtemps qu'il est décédé ?

Attention à la maison 12 - au 12 ème mois à dater de ton tirage. Que la carte soit endroit ou envers.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]