Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 14:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ton avis sur cette roue
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 01:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir mag ou plutot bonne nuit a l'heure ou j'ecris tu fais surement de beaux reves tout au moins je te le souhaite
voila j'ai fait un tirage de roue mais des qu'il s'agit de moi bien sur je manque d'objectivite donc si tu trouves un petit temps pour l'interpreter mais je ne veux pas te mettre la pression non plus
je me presente
je suis nee un 15 octobre
je suis nee en france, mais vit depuis 15 ans en guadeloupe
j'ai une fille de 34 (et petite fille)
une autre fille de 14 ans qui elle est metissee
dans ma tribu j'eleve aussi mon neveu qui a egalement 14 ans
je vis avec le pere de ma fille (ce n'est pas tous les jours rose)
j'ai un peu envie de savoir si certaines choses vont changer ou evoluer cette annee, si tu n'as pas assez de renseignements tu me dis j'ai oublie de parler de mon boulot j'ai un tout petit commerce dans lequel je fais des jus de fruits frais,glaces et sandwich

coupe jugement (envers) pape

maison 1 :*-bateleur 7 jugement E
2 justice 8 diable E
3 imperatrice E 9 papesse E
4 soleil 10 monde
5 maison dieu 11 lune
6 pape 12 mat

a premiere vue ça ne m'a pas l'air transcendant alors j'attends ton avis
je retourne sur l'autre post voir les prochaines cartes
amicalement mimi97

Sujet du message: Re: ton avis sur cette roue
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 01:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

mag j'espère que tu vas comprendre mon tirage je n'ai pas pu mettre les autres cartes et j'avais fait 2 col de 1 a6 et 7 a 12 pour que ce soit plus clair pour toi mais c'est sorti un peu en vrac désole mimi

MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 12:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou mimi !!! J'espère que tu vas bien. Ca y'est je m'y met enfin à ta roue... excuses moi mais vu que ça prend du temps je préférais êtrez bien et avoir le temps.

Alors d'abord je les remet en ordre parce que là c'est vrai que c'est un peu fouilli mais ce n'est pas ta faute.; :D Merci d'avoir essayé lool :laugh:

Maison 1 : bateleur envers
Maison 2 : justice
Maison 3 impératrice envers
Maison 4 : soleil
Maison 5 : Maison dieu
Maison 6 : pape
Maison 7 : jugement envers
Maison 8 : diable envers
Maison 9 : papesse envers
Maison 10 : monde
Maison 11 : lune
Maison 12 : mat

MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 14:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Maison 1 tu voudrais démarrer quelque chose, une nouvelle activité mais tu manque d'expérience. Je vois quelque chose dans la magie, des choses qu'on ne fais pas habituellement, quelque chose d'artistique et de manuel. Tu as l'esprit jeune mais tu es quelque peu maladroite. Il faut prendre certaines précautions avant de te lancer.

Maison 2 : Coté finances, ta situation sera bien équilibrée au mois de juin. les rentrées et les sorties d'argent seront harmonieuses . Tu ne devrais pas connaitre de difficultés.

Maison 3 : Juillet : Tu te posera beaucoup de questions apparemment concernant tes freres et soeurs ou ton entourage. Tu voudrais réaliser des projets mais on dirait que ta famille et tes amis bloquent ton évolution. (a cause de la distance ?). Il y aura du retard dans la réalisation des idées. Ne passe pas ton temps à tout décortiquer et fais place à une réflexion intelligente. Une femme dans ton entourage risque d'être sournooise fais attention. Pour tes projets il faudra bien étudier la question.

Maison 4 : Août dans ton foyer, au sein de ta famille je vois effectivement deux enfants. Tu seras épanouie et heureuse car ton bonheur ce sont tes enfants qui sont ton rayon de soleil. Il fera chaud autour de vous (normal en guadeloupe ! lool) il se pourrait que vous partiez plus au sud pour les vacances. Tu prépare ton avenir sereinement et avec bonheur; Tu es quelqu'un de chaleureux et tu croque la vie à pleine dent.

Maison 5 : Septembre Dans ta vie sentimentale et affective, un événement soudain va surgir en positif. La construction de quelque chose, une nouvelle vie, une nouvelle maison, un achat immobilier la construction d'une vie à deux pour un de tes enfants ? je ne sais pas trop mais c'est quelque chose à laquelle tu ne t'attendra pas. On dirait que tu vas tomber des nues. Il est possible que ce soit aussi dans le domaine de la création on en a parlé plus haut en maison 1.

Maison 6 : Octobre Dans le domaine du travail il est possible qu'un partenariat se fasse ou qu'un accord soitr signé. Coté santé tout va bien.

Maison 7 : Novembre Les choses se gâtent un peu avec le conjoint. Il est possible qu'un manque de communication s'installe. Des retards dans les projets sont à craindre. Il en ira de même avec les rapports que tu entretiendra à l'extérieur. Il est possible que tu apprennes de mauvaises nouvelles.

Maison 8 : Décembre Il est possible que tu connaisse certaines frustrations. l'appétit sexuel ne sera pas complétement épanoui. Il se peut que l'on essaye de te manipuler. Les mensonges sont à craindre. Ou alors une perte d'argent est à prévoir. Tous les paradis artificiels seront assez attirants pour toi. Ou alors quelqu'un aura une certaine emprise sur toi. Prend garde et ouvre l'oeil.

Maison 9 : Janvier 2010 tu te mettra des barrières dans le domaine spirituel, tu t'entraveras dans ton évolution. Tu te posera les mauvaises questions. Il est possible qu'une femme sournoise et hypocrite soit dans ton entourage.
Tu auras de mauvaises pensées.

Maison 10 : Février. Tout ira bien dans le meilleur des mondes ! Il se peut que tu fasse un voyage à l'étranger. Que tu rencontre de nouvelles personnes qui enrichiront ton quotidien. Tu te sentiras à l'aise, heureuse et épanouie là où tu es. Coté réussite, tu recevras la couronne de laurier que tu attends depuis longtemps. Tu vas connaitre comme on dit "ton quart d'heure de gloire" et tu sera mise sur un pied d'estale mais sache garder les pieds sur terre car chaque position se mérite et rien n'est acquis.

Maison 11 : Mars : En ce qui concerne tes amis et tes relations, il faudra suivre ton intuition, accorder de l'importance à tes rêves. Etre une séductrice dans l'âme. tes relations avec eux seront pleines de douceur et de générosité. Tu saura les protéger par ton coté maternel.

Maison 12 : Enfin en Avril, Tu auras envie de prendre le départ, de partir à l'aventure et de découvrir de nouveaux horizons. Il y aura un peu de folie en toi, tu aura envie de t'amuser et de te divertir. Ainsi que de divertir les autres. Tout recommence, une vie se termine et un nouveau cycle commence. Tu peux entreprendre des travaux d'écriture, ou quelque chose une activité dans le domaine du mystique.

Tout ne t'arriveras pas forcément car je ne connais pas toute ta vie. Il faudra bien sûr en prendre et en laisser. Ce sont comme des mots clés que tu devras choisir. Bise, Mag
J'attends ton retour..

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 00:39 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salut mag
je te remercie de t'être penche sur mon cas je lis ,je digère et je te dis ce que ça m'inspire a plus tard sur l'autre post aussi
amicalement mimi

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 00:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

h ben depuis le temps que je te vois connectée je désespérais... ! :D mais tu ne me dis rien ?

Bon pas bon ???

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 19:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salut mag
je me rends compte seulement maintenant que hier nous etions connecte en mm temps quel domage, mais tu sais je suis souvent conn parce que bien souvent je travaille en mm temps donc je ne suis pas tout le temps devant la machine

uote="mgmromel"]Maison 1 tu voudrais démarrer quelque chose, une nouvelle activité mais tu manque d'expérience. Je vois quelque chose dans la magie, des choses qu'on ne fais pas habituellement, quelque chose d'artistique et de manuel. Tu as l'esprit jeune mais tu es quelque peu maladroite. Il faut prendre certaines précautions avant de te lancer.

[color=#0040FF][/color] il est vrai que j'ai envie de faire autre chose j'ai plein d'idee mais elle me semble toutes un peu farfelu mais je cherche le mot magie m'interpelle car dans mes projets il n'y a tout de meme pas la magie mais c'est quoi la magie ?
Maison 2 : Coté finances, ta situation sera bien équilibrée au mois de juin. les rentrées et les sorties d'argent seront harmonieuses . Tu ne devrais pas connaitre de difficultés.

Maison 3 : Juillet : Tu te posera beaucoup de questions apparemment concernant tes freres et soeurs ou ton entourage. Tu voudrais réaliser des projets mais on dirait que ta famille et tes amis bloquent ton évolution. (a cause de la distance ?). Il y aura du retard dans la réalisation des idées. Ne passe pas ton temps à tout décortiquer et fais place à une réflexion intelligente. Une femme dans ton entourage risque d'être sournooise fais attention. Pour tes projets il faudra bien étudier la question.

je verrais par la suite ce qu'il en ait

Maison 5 : Septembre Dans ta vie sentimentale et affective, un événement soudain va surgir en positif. La construction de quelque chose, une nouvelle vie, une nouvelle maison, un achat immobilier la construction d'une vie à deux pour un de tes enfants ? je ne sais pas trop mais c'est quelque chose à laquelle tu ne t'attendra pas. On dirait que tu vas tomber des nues. Il est possible que ce soit aussi dans le domaine de la création on en a parlé plus haut en maison 1.

il est vrai que si je commence quelque chose se sera a cette periode la ,avant notre saison touristique

Maison 7 : Novembre Les choses se gâtent un peu avec le conjoint. Il est possible qu'un manque de communication s'installe. Des retards dans les projets sont à craindre. Il en ira de même avec les rapports que tu entretiendra à l'extérieur. Il est possible que tu apprennes de mauvaises nouvelles.

sale mois ,mais il est vrai qu'avec M la communication est difficile c'est un veritable que je dois faire moi pour le faire parler (culture differente)

Maison 9 : Janvier 2010 tu te mettra des barrières dans le domaine spirituel, tu t'entraveras dans ton évolution. Tu te posera les mauvaises questions. Il est possible qu'une femme sournoise et hypocrite soit dans ton entourage.
Tu auras de mauvaises pensées.
tu as raison je vais sérieusement me surveiller

Maison 12 : Enfin en Avril, Tu auras envie de prendre le départ, de partir à l'aventure et de découvrir de nouveaux horizons. Il y aura un peu de folie en toi, tu aura envie de t'amuser et de te divertir. Ainsi que de divertir les autres. Tout recommence, une vie se termine et un nouveau cycle commence. Tu peux entreprendre des travaux d'écriture, ou quelque chose une activité dans le domaine du mystique.
voila une annee qui a l'air de bien se terminer c'est moins terrible que ce que j'imaginais

voila mag pour le moment se sont mes commentaires et tout au long de mois je te dirais ce qu'il se passe
pour le moment c'est le coté magie qui me turlupine dans la maison 1 peut on dire qu'il y a une réalisation ou tout reste a l'état de projet?

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 22:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou mimi !

Pour la réalisation il se peut qu'il y ait de l'avancement en octobre ou en février. A moins que cela ne concerne ton travail actuel. En tout cas tu as un beau jeu car comme dans le tarot le bateleur commence la marche et le mat la termine !! Ensuite il se remet en marche. Donc oui je vois une réalisation ou en tout cas un début, des recherches sur tes projets...

Quand je parle de magie ce sont oui des trucs farfelus, quelque chose qui n'est pas ordinaire... Bisou :D :-* :-*

Merci pour ton retour... :)

MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 02:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

hello
ta réponse me fait plaisir et de plus ça me ressemble ou plutôt ça me ressemblait avant que je vienne vivre en guadeloupe car ici je suis un peu le poto mitan de la famille c'est a dire que j'ai beaucoup de choses sur les épaules,du coup adieu les coups de folies et autres rigolades je me suis un peu perdu mais depuis qqs temps je me remet en question et essaye de me retrouver donc ce que tu me dis me rassure car je suis peut être sur la bonne voie
encore merci

MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 09:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il est très facile de se perdre et de perdre sa joie de vivre quand on a beaucoup de soucis ou affaire à des gens qui nous changent. Je suis comme toi, moi aussi j'aimerais faire la fête et m'amuser mais mon dynamisme est bloqué par le manque d'entourage ou des caractères contraires au mien... Ce n'est pas facile à vivre tous les jours d'avoir une vie monotone alors il faut se dépasser soi même et faire des choses pour soi sans s'occuper des autres. bisou

MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 03:07 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

hello mag
alors bien occupée en ce moment,pour ma part les vacanciers arrivent j'ai donc moins de temps pour venir sur le forum
je te fais un retour sur la roue
donc au mois de juin j'ai eu des rentrées d'argents qui n'étaient pas prévues et comme c'est un mois creux pour le commerce ça a bien arrondi les angles

quand au projet on dirait qu'il y a un qui se détache ,j'ai envie de créer un atelier
pour fabriquer des colliers en graines du pays , créer qqs vêtements en toute simplicité quelque chose qui me ressemble et tout ça ouvert aux gens car j'ai besoin de contacts je ne peux pas envisager un boulot dans lequel je sois seule,penses tu que cela puisse etre le projet envisagé en maison 1
voila je te tiendrais au courant pour la suite
je te souhaite un bon mois et a bientôt
amicalement mimi

MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 09:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui c'est tout à fait possible mimi on est dans l'artistique dans quelqie chose de pas ordinaire par rapport à ce que tu fais donc pourquoi pas.. bon été à toi et bon courage

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue

dri07

4

49

Mar 7 Juil 2009 13:30

dri07 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue

sev_36

7

62

Mar 14 Juil 2009 21:50

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue astrologique

simons

1

82

Mar 24 Fév 2009 12:01

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue astro

duche

5

73

Jeu 26 Fév 2009 12:03

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue astrologique

angeduciel

2

58

Jeu 26 Fév 2009 01:12

angeduciel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue astrologique

did

3

69

Ven 27 Mar 2009 10:37

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue astro...

arcos

6

62

Mar 12 Mai 2009 09:48

arcos Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue Astrologique

marianned

5

72

Dim 17 Mai 2009 21:06