Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 14:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tirage pour mon ami
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 19:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Sam 3 Jan 2009 12:15
Messages: 31
bonjour mag
j'espere que tu vas bien nous avons eu un week-end ensoleillé quel bonheur voici le tirage de mon ami enfin de mon concubin je n'aime pas se mot


en 1 jugement renversé
2 maison dieu
3 hermite R
4 étoile R
5 soleil
6 bateleur
7 mat
8 diable R
9 roue de la fortune
10 empereur
11 mort R
12 pendu

merci a toi biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tirage pour mon ami
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 22:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Inscription: Mer 13 Fév 2008 01:23
Messages: 5767
Bonsoir Aline,

ok pour ton copain ;)

Maison 1 : Cette année pour lui sera une année sous le signe des déceptions et des retards en tout genre. La communication manque dans sa vie tant professionnelle que personnelle. Il n'a pas l'air d'avoir l'intention de se marier ni de fêter quoi que ce soit. (désolée d'être franche parce que tu es directement concernée :-[ )

Maison 2 : En mars il va commencer à construire son épargne et ses provisions pour assurer ses arrières. Il sera économe. Il pourrait acquérir des biens pour sa maison. Genre déco ou matériaux. Une rentrée d'argent soudaine pourrait arriver.

Maison 3 : Du coté des frères et soeurs et de son entourage, je dirait qu'il sera très seul en ce mois d'avril. J'ai le sentiment qu'il s'isole exprès, qu'il ne veut voir personne ou n'a pas envie d'aller au devant des autres. Il est solitaire.

Maison 4 : Il manquera d'amour ou ne donnera pas assez. Il manquera aussi énormément de confiance en lui. Il faudra le rassurer. Il se dira que la chance ne l'accompagne pas en ce qui concerne sa vie de famille ou son foyer. Il n'osera pas faire de projets. (mai)

Maison 5 : En juin, il changera. Dans sa vie affective et sentimentale, ce sera le bonheur et il sera vraiment épanoui. Peut-être sera t'il en vacances c e qui pourrait expliquer ce revirement soudain. il s'entendra bien avec les enfants. Et il est possible qu'il pense à en avoir un, cela lui traversera l'esprit pendant quelques secondes.

Maison 6 : Question travail, un renouveau va arriver en juillet. Il va commencer une nouvelle carrière ou un nouveau travail. Plus en harmonie avec ce qu'il recherche. Dans le manuel, le bricolage. Sa santé commencera à redevenir saine. La vitalité sera présente pour son nouveau cycle de vie.

Maison 7 : Par rapport à toi, en aout il aura envie de départ, de partir à l'aventure. Je ne sais pas si c'est avec toi ou seul mais je pense qu'il t'incluera dans ses projets. Il voudra voyager, faire de nouvelles rencontres. Voir de nouvelles choses, bref, il sera curieux de tout ce qui l'entoure. Peut-être aussi voudra t'il te connaitre mieux.

Maison 8 : En maison 8 on repart en sens inverse. Il est un peu lunatique on dirait. Ou alors il a des soucis des frustrations, des choses qui vont le contrarier et qui lempecheront d'être épanoui dans sa vie sexuelle et dans ses désirs. La passion ne sera pas très présente. Le coté financier peut également poser des problèmes dans le foyer ou dans le couple. (septembre)

Maison 9 : Il va opérer un changement dans sa destinée en octobre. Il se tournera plus facilement vers le spirituel et aura besoin de l'aide de Dieu ou de ses anges gardiens. Il pensera autrement que "matériel" et sera attiré par tout ce qui touche à la spiritualité.

Maison 10 : Coté vie sociale et réussite il sera bien assis, aux commandes de son nouveau poste. La stabilité matérielle régnera en maitre sur sa vie. Il aura l'âme d'un chef et tout le monde le reconnaitra en Novembre.

Maison 11 : Coté amical et relationnel en Décembre il va y avoir des ruptures. Certaines personnes ne lui conviendront plus et il s'en détachera. Il ne voudra rien précipiter dans ses projets et atendra le bon moment.

Maison 12 : En janvier, pour le début de l'année 2010, il voudra se libérer de certaines choses et de certains poids qui lui pèsent comme des comportements, des gens ou situations passées.

Correspondances :

Maisons 1 & 7 : Après des déceptions et des retards dans ses projets, il reprendra la route et aura les idées claires et l'envie d'avancer dans sa vie.

Maisons 2 & 8 : En maison 2 il commençait à remplir son portefeuille pour se mettre à l'abri mais en maison 8 des soucis ou problèmes matériels l'empêcheront de continuer dans ce sens et il risque de tourner dans le sens contraire. Des problèmes dargent pourraient arriver.

Maisons 6 & 10 : En maison 6 un nouveau travail arrive. Ce travail lui apportera des revenus conséquents et il se pourrait qu'il prenne du grade au fil du temps ou qu'on lui donne de nouvelles responsabilités en maison 10;

Maison 6 & 12 : En maison 6 il commencait à se sentir mieux , moiuns fatigué et sa vitalité revenue il pouvait à nouveau etre serein et imaginatif. En maison 12 il aura encore plus envie deprendre soin de lui et de sa santé psychique. Il voudra se défaire de situations qui l'ont embarrassé jusqu'à présent comme des problèmes familiaux ou affectifs dans le passé.

Voilà, j'attends de tes nouvelles. Amicalement, Mag

_________________
"Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tirage pour mon ami
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 21:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Inscription: Mer 13 Fév 2008 01:23
Messages: 5767
^-^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour mag, tirage ok sentimentale

loki87

7

81

Lun 24 Aoû 2009 13:09

loki87 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage tarot pour répondre à mon inquiétude omniprésente

claddah

1

57

Dim 1 Mar 2009 01:40

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage astrologique

aline75

3

97

Ven 20 Fév 2009 15:51

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage astrologique

damara

4

75

Mer 6 Mai 2009 09:50

damara Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix

cloe

3

77

Ven 26 Juin 2009 10:54

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un premier tirage sur ton forum?

duche

1

71

Lun 16 Fév 2009 00:28

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage roue Astrologique

ptitelilie

1

69

Dim 8 Mar 2009 17:32

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage Roue Astrologique

Nancy77

10

99

Mar 28 Avr 2009 22:34

mgmromel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: