Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pilar
|
Posté: Jeu 26 Mar 2009 11:16 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour, j'ai tiré les cartes comme tu me l'as expliqué. merci pour ton ressenti.
maison1 empereur à l'envers maison 2 la maison dieu maison 3 tempérance maison 4 la lune à l'envers maison5l'hermite maison 6 le chariot maison 7 l'amoureux à l'envers maison 8 le pendu à l'envers l maison 9 le pape maison 10 la justice à l'envers maison 11 le soleil maison 12 le monde à l'envers
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Dim 29 Mar 2009 22:56 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir pilar et bon anniversaire !!! (je me trompe pas j'espère...) je m'en occupe demain merci... bise, Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 11:04 |
|
 |
|
|
Alors a toi pilar...
Maison 1 : tu es en pleine instabilité dans ta vie actuelle. Tu n'as pas d'homme dans ta vie et pas d'emploi. Je pense que tu connais une période de chômage. Tu manque peut-être un peu d'autorité et d'esprit de décision. Tu n'ose pas te mettre en avant.
Maison 2 : Tu vas découvrir quelque chose ce mois-ci... Tu vas retrouver un bien perdu ou tu vas découvrir de l'argent reçu ou caché. Il est possible que l'on te fasse un cadeau.
Maison 3 : Tu t'entendras bien avec tes frères et soeurs au mois de mai. Il y aura de bons échanges entre vous, une bonne communication et vous ferez des sorties agréables. Si tu est encore dans les études, les relations avec le corps enseignant se passera bien. Tu travailleras bien et tu aimeras écrire.
Maison 4 : En juin, à la maison tu sera un peu mélancolique. Les relations avec ta mère et ton père n'iront pas fort. Tu seras très triste ou en tout cas pas épanouie. En ce qui concerne l'avenir, tu rêves beaucoup, tu phantasme même sur des idéaux difficiles à atteindre.
Maison 5 : Question vie sentimentale et affective, disons qu'en juillet tu seras un peu dans ton coin, tu auras besoin de t'isoler ou au contraire de voir du monde mais toute seule, tu n'auras pas envie d'avancer. Tu es seule et tu patiente. Tu attends de voir venir le prince charmant. Je dirais que tu es un peu en attente sur pas mal de choses.
Maison 6 : Question travail et santé en aout ça va bouger. Tu vas monter dans ta voiture ou tout véhicule afin de faire des déplacements. Je pense que tu vas travailler. Ta santé sera bonne en cette période de l'année.
Maison 7 : En septembre, tu hésiteras et aura beaucoup de doutes quand à ton avenir sentimental. Je ne vois encore personne dans ta vie ou le choix se posera entre deux personnes. Mais tu ne parviendra pas à prendre une décision. Au niveau de tout ce qui se passe à l'extérieur, ce sera pareil. Tu sera assez immobile par indécision.
Maison 8 : Les histoires douloureuses que tu as vécu font maintenant partie du passé. Il est temps pour toi de tourner la page et de défaire les liens qui te rattachent à ce passé qui te pèse. Tu te freine beaucoup par peur d'évoluer. N'aie plus peur, n'angoisse plus et apprends à vivre ta vie. Sois comme la jeune fleur qui s'épanouie au soleil. Ouvre toi au monde.
Maison 9 : Ce mois-ci tu te tournera davantage vers la religion. Le monde spirituel et toute pensée philosophique t'attirera. Tu auras envie de voyager intérieurement. (suite ce soir...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 14:50 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
Je suis très étonnée de ton ressenti, je suis mariée et j'ai deux filles. C'est vrai que je ne travaille pas, je suis au chomage. Je suis dans une situation ou je ne sais pas quoi faire ? Les cartes à l'envers n'ont-elles pas bouleversées l'interprétation ? Je crois que tu n'as pas abordé la famille, peut-être verras-tu mes filles à ce moment là! Merci à toi
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 14:56 |
|
 |
|
|
Excuses moi Pilar, ne te connaissant pas personnellement il m'est difficile de dire les choses exactes... Dans ce cas il y a une instabilité en toi par rapport au domaine professionnel seulement...
§la famille est en maison 4 : Tu aura peut-être un soucis dans leur éducation.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 15:06 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Pas de problème Mag, c'est moi qui m'excuse mais je te devais la vérité.
Quand tu dis ce mois ci, c'est le mois d'avril ? Donc " ce cadeau " tu penses à de l'argent, un héritage ? tu ne vois pas du tout de paperrasse administrative ect... Tu penses que je vais retravailler en aout et faire des déplacements ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 15:10 |
|
 |
|
|
Tellement de choses peuvent arriver avec la maison dieu Pilar ! Peut-être vas tu retroouver un bien perdu ou gagner une somme d'argent. Il se peut oui pourquoi pas que ce soit un héritage mais les héritages normalement viennent en maison 8. Oui pour moi tu travailleras au mois d'aout..
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 15:21 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
c'est vrai, en fait c'est difficile mais j'aurai pu couvrir pour en savoir plus!
On aurait peut-être du le faire en direct ? difficile mais tellement mieux pour toi et pour moi. Non tu ne crois pas ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 15:33 |
|
 |
|
|
je continue... euh...du coup je rectifie la maison 7 : Tu vas avoir des soucis d'entente avec ton mari ou tes proches. Tu douteras d'eux et aura du mal à leur faire confiance.
Maison 10 : Socialement et professionnellement tu auras du mal à trouver un équilibre. l'harmonie avec les autres ne sera pas très bonne. Il y a risque de rupture de contrat. Tes émotions risquent fort de faire pencher la balance et te perturber.
Maison 11 : Avec tes amis et tes relations proches ou lointaines tout ce passera bien en ce mois de janvier. Tu seras épanouie, tu auras fêté la fin de l'année en beauté et bien entourée alors tu seras heureuse et pleine de projet...
Maison 12 : En février par contre, tu auras une épreuve à passer. Un endroit ou quelque chose te mettra mal à l'aise. Tout ce qui touche à l'étranger ne te sera pas favorable. Ni les personnes d'origine étrangère, ni les voyages, ni les grosses sociétés ne seront bien pour toi.. Tu auras peut-être une panne d'ordinateur aussi ou internet...
Correspondances : maisons 1 et 7 : Après avoir connu une certaine instabilité tu sera en proie à des doutes de toute sorte. Tu n'auras donc pas beaucoup avancé. L'avenir te fais peur on dirait et ce, sur tous les plans.
Maisons 2 et 8 : Après des finances pas très rassurantes et une situation financière passée qui te faisait souffrir, tu pourra penser à refaire surface et tu te libérera du poids qui te pesait. Un prêt se termine peut-être ou une rentrée d'argent aura fait du bien à ton compte en banque.
Maisons 6 et 10 : Après un moment de réussite où tu avait trouvé un travail, tu risque de déchanter car tu risque de perdre ton contrat. Ou alors c'est toi qui va le rompre car le poste ne te conviendra pas. Il y a risque de litiges entre toi et l'entreprise.. Une période difficile suivra ce dommage et tu perdra ton équilibre.
Maisons 6 et 12 : Elles rejoignent la correspondance 6 et 10 : Tout n'ira pas comme tu le voudras. Tu retomberas en chômage ou tu feras quelque chose que tu n'aime pas. Tu ne sera pas à l'aise avec les autres et tu ne sera pas épanouie. Il faudra encore patienter et refaire un tirage de roue à ton prochain anniversaire... Amicalement, Mag
Je viens de lire ton post... Que veux tu dire quand tu dis, en direct ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 16:06 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
un peu en simultané comme on le fait en ce moment.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 16:21 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
C'est quoi "correspondance " et maison 2 et 8 ? POurquoi tu associes les maisons ? Tu me fait peur, pas de déplacement à l'étranger ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 22:41 |
|
 |
|
|
C'est comme ça que le tirage doit se dérouler... On associe certaines lames appelées ici maisons...
Pas de déplacement à l'étranger au mois de fevrier en tout cas...
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Mer 1 Avr 2009 08:34 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Ok Merci beaucoup pour ton travail et je te tiens au courant des évènements.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mer 1 Avr 2009 09:16 |
|
 |