Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
cecileo13
|
Posté: Mar 28 Juil 2009 05:50 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
J'ai envoyé par mal à Simon ma façon de penser au bout d'un an de silence je voulais savoir selon vous s'il allait déjà le lire et quelle suite il allait y donner s'il en donnait une, bref sa réaction si réaction il y a
En gros va t il lire (ce qui serait déjà bien)et répondre réactions et suite qu'il donnera du moins s'il en donne
Merci ma belle
PAPE MONDE ROUE BATELEUR
Toutes à l'endroit je réessaye voir s'il y en a qui sortent à l'envers
FOU JUSTICE JUGEMENT MONDE A L ENVERS
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 28 Juil 2009 22:18 |
|
 |
|
|
Coucou Cécile ! Merci de venir me voir ça fait un bail ! Tu as fermé ton forum dit moi j'ai essayé d'y aller plusieurs fois mais ca ne marche pas...
Bref, mis à part, j'espère que tu vas bien...
Dommage que tu n'aie que 4 cartes j'aurai bien aimé voir les synthèses...
Et puis tu n'aurais pas dû faire deux tirages pour la meme question ça va t'embrouiller mais bon tu avisera après mes interp°
C'est parti !
Tu voudrais amorcer un partenariat avec lui, signer un accord un contrat...
Tu ne te sens pas bien depuis quelques temps, la gloire se fait attendre, Le monde se détourne de toi... pour l'instant... tu n'arrives pas à récolté ce que tu as semé...
Il va y avoir un changement bénéfique pour toi et ce jeune homme va commencer quelque chose avec toi... Les idées créatrices et l'imagination seront présentes.
2) : Tu voudrais un départ, une liberté partir vers l'aventure artistique et semer tes mots au gré du vent...L'équilibre a du mal à se mettre en place, l'harmonie ne règne pas dans ton esprit. Tu n'as pas réussi à signer quoi que ce soit pour l'instant..;
Tu voudrais de bonnes nouvelles, de la communication, une union dans le travail mais encore une fois tu ne sera pas à ta place et tu auras du mal à atteindre tes objectifs.
Evidemment c'est ce que je pensais, tes deux tirages ont des concordances au niveau de ce que tu ressens mais la chute n'est pas la même...
Tu peux me joindre sur mon site si tu le souhaite... Bisou et bone route, Mag
_________________ "Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"Proverbe chinoishttp://www.melisiaomavoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
cecileo13
|
Posté: Mer 29 Juil 2009 11:58 |
|
 |
 |
|
|
Merci miss
je vais tenter de te joindre sur ton site.
En fait Simon (mon éternel ex) je voulais jouer carte sur table une fois pour toute et savoir si cela allait ENFIN changer les choses entre elle et lui et lui et moi Me reparler, me supprimer ou bloquer de MSN, la quitter.... bref que ça bouge quoi
Sinon ben y'a des jours avec d'autre sans on fait avec....
Pour mon site je n'y vais plus trop....
Merci encore
Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |