Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 14:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saut Mag
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 22:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voilà un tirage qui me perds moins... mais je ne sais trop... j'ai peut-être influencé tout ça....

"comment va évoluer ma relation sentimentale avec Bidule à son retour de voyage?"

Temperance

Patience, peut de libido, personne qui aide les autres de façon invisible ou sans rien attendre en retour, rechercher l'équilibre et la conciliation, modération, échanges. Le temps peut arranger une situation difficile.
L'aspect négatif: (si cette carte est à l'endroit cela représente ce qu'il faut encore améliorer)

L'Amoureux

Couple qui s'aime. Chacun accepte l'autre tel(le) qu'il / elle est. Faire le bon choix sentimental, présentation du fiancé (ou de la fiancée) à la famille, faire un enfant, fidélité.
La vibration:

La Lune

Passion fusionnelle, imagination, avoir des rêves, intuition, absence de tabou dans la sexualité, maternité, cycle féminin, changement de maison positif, le couple vit chacun chez soi et cela est positif.
La direction:

Le Bateleur à l'envers

Problème avec au moins un de ces mots clefs : Manque de courage, mensonges, manque d'activités, mauvais départ dans une relation, ne pas suffisamment satisfaire ses besoins, incapacité de contrôler son énergie sexuelle, sexualité non épanouie. Le Bateleur à l'envers peut aussi vous indiquer que vous ne faites pas suffisamment attention aux 4 centres d'intérêts d'un couple (Projets matériels, relations physiques, relation intellectuelle, partage de discutions philosophiques ou spirituelles).
Synthèse tirée:

Le Jugement

Vie de famille, faire un enfant, activités communes, joie, nouvelle vie heureuse, bonne nouvelle, résurrection d'un couple, naissance, musique.

Sujet du message: Re: Saut Mag
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou ma lulu !!! ben alors !!!???

Alors... Tu souhaite que la communication revienne entre vous, que vous puissiez échanger des mots plus long que par sms !!! Que le flux de paroles revienne et que vous vous voyez, que vous fassiez des projets et des activités.

On voit les vacances et toi ki n'est pas partie.

Il est indecis, il doute, il ne sait pas quel chemin, quelle direction prendre. Il est pris entre deux femmes mais attention je sais ce que tu vas penser CA PEUT ETRE SA MERE ET TOI !

Tu veux realiser tes reves tu as un ideal, un but que tu veux atteindre. Tu fais partie du monde de la nuit, tu reves beaucoup. Tu vis essentiellement le soir. Tu es un signe d'eau et tu as le sens artistique. un don. Tu as aussi un imaginaire débordant.

Il va etre maladroit et mal a l'aise. Il est immature et ne vas rien entreprendre envers toi. Il a le defaut de la jeunesse celui d'attendre qu'on le pousse. Il est tres influencable et manquera parfois d'intelligence. Il ne sait pas comment se comporter et quoi faire de ses dix doigts.

Il va se mettre en attente passive ou retrouver sa liberté a l'inverse je ne sais pas on n'a pas les syntheses calculées. 12 et 3

Ensuite je dirais que tu vas te poser des questions et que toi aussi tu ne reflechiras pas intelligemment. Tu vas connaitre certains retards dans tes projets mais plus tard vous vous reunirez et vous reconcilierez. Votre union sera heureuse et il est possible qu'il y ait une celebration, une fete. Vois un mariage. en tout cas il y aura de bonnes nouvelles pour toi.

Bisou ma poule ! :-*

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Sujet du message: Re: Saut Mag
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

et ben...
croisons les doigts..... je ne sais pas pourquoi j'ai eu un tirage juste avant qui était aussi mauvais en synthèse....

sûrement parce que j'ai fait la question en étant envahie de mes angoisses....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]