Bon comme tu me l'as demandé, j'ai fait un tirage en croix pour ma fameuse question que tu connais si bien et voici la réponse:
L'aspect positif (Le pour): La roue de fortune
Changement positif, fin d'une période et nouveau départ, se poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses. La Roue de Fortune vous invite à placer la logique au dessus des émotions. Elle évoque aussi le rire ou un destin favorable.
L'aspect négatif (Le contre): La Force à l'envers
Attention à la fatigue, aux colères ou au manque de courage! Il y a peut être des choses que vous n'arrivez pas à dire et qui vous restent en travers de la gorge. Ne refoulez pas et écouter votre instinct. En amour cet arcane évoque des désirs sexuels refoulés ou un manque d'orgasmes.
L'action à venir : La Justice
La Justice évoque le pouvoir, les administrations, une personne juste, équilibrée, sachant se mettre à la place des autres. Elle vous invite à tenir du pour et du contre et à trancher. C'est un arcane très positif si votre question évoque une décision à prendre et peut indiquer que vous allez prendre la bonne. En amour elle évoque la maternité, elle forme un couple parfait avec l'Hermite. Elle présente un couple avec égalité entre l'homme et la femme.
Réponse: La Lune
Le Lune vous invite à suivre vos rêves et votre intuition. Elle représente aussi l'imagination. En amour elle invite à faire preuve d'absence de tabou dans la sexualité, à être à l'écoute de ses fantasmes. Elle peut représenter un couple où chacun vit chez soi.
Synthèse tirée : Le Pape
Le Pape vous invite à faire preuve de médiation, c'est une personne douée dans la communication. Il représente aussi l'enseignement et la recherche de l'idéal pour vos projets. En amour il peut être un père idéal, il apporte une bonne éducation à ses enfants, cela peut aussi être un mariage, un homme spirituel ou philosophique. Il forme un couple parfait avec la papesse.
Si t'y vois plus clair que moi, je suis preneuse!
Bisous à toi!!