Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 12 Fév 2012 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Roue
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 11:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

je m'appelle Séverine (27 janvier 76). je suis celibataire sans enfant.

voici le tirage que j'ai effectué :

maison 1 : le mat (à l'envers)
maison 2 : le soleil (à l'envers)
maison 3 : la tempérance (à l'envers)
maison 4 : l'amoureux (à l'endroit)
maison 5 : l'arcane sans nom (à l'envers)
maison 6 : l'impératrice (à l'endroit)
maison 7 : le pape (à l'envers)
maison 8 : l'hermite (à l'envers)
maison 9 : le monde (à l'endroit)
maison 10 : le chariot (à l'envers)
maison 11 : l'empereur (à l'envers)
maison 12 : le bateleur (à l'endroit)

toute ces cartes à l'envers m'inquiète un peu.

merci pour le travail que tu vas effectuer

bisous et bonne journée

Sujet du message: Re: Roue
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 12:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Severine,

Tu as bien mélangé ton jeu en cercle sur la table ?

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 12:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

oui je l'ai bien mélangé en cercle.

à bientôt

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 12:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok tu auras ta roue en fin d'apres midi a + tard

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 15:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Maison 1 : Tu es quelqu'un d'impulsif, tu as souvent des coups de tete sans reflechir assez. Tu agis plus avec ton coeur qu'avec la raison. J'ai le sentiment que tu tourne en rond par rapport à pas mal de choses. Tu as du mal à decider de la direction à prendre.

Maison 2 : Il apparait que tu vas avoir des choses à regler avec le banquier. Je pense que tes comptes ne sont pas au beau fixe et que si tu pars en vacances cet été, elles risquent de te couter plus cher que prévu. En meme temps l'été on a envie de depenser plus et de se faire plaisir mais là pour toi ca va etre difficile.

Maison 3 : Avec tes freres et soeurs si tu en as, la communication aura du mal à passer. Il n'y aura pas d'échanges ni de rencontres. Si tu es fille unique, c'est normal que cette carte sorte. Je pense aussi que tu as du mal à aller vers les autres.

Maison 4 : En ce qui concerne ton foyer, ta famille (qui n'existe pas encore) tu vas devoir prendre des décisions. Changer ce qui peu l'etre. Je vois un amoureux pas loin. Il apparait que tu es aussi très proche de ton père il y a beaucoup d'amour entre vous. En ce qui concerne ton avenir tu auras aussi des choix à faire entre plusieurs propositions.

Maison 5 : En ce qui concerne ta vie affective et sentimentale, il ne faut pas précipiter les choses et ne pas prendre de décision hâtive en ce qui concerne les sentiments. Il se peut qu'il y ai un décès aussi autour de toi mais j'espere me tromper. L'arcane sans nom comme tout autre arcane peut vouloir dire plusieurs choses.

Maison 6 : Au niveau du travail tu vas te réaliser, tu es capable de diriger une équipe, prendre des decisions en douceur. Commander. Si tu as des projets dans ce domaine là tu les mènera à terme ou tu auras de grandes chances qu'ils se realisent. Dans le domaine de la santé tu es en forme, tu as une bonne vitalité mais un peu de paresse de temps à autre.

Maison 7 : Bien évidemment il n'y a pas de pape puisque tu me dis etre celibataire. Et malheureusement ce ne sera encore pas pour tout de suite; Si tu as eu un amoureux en maison 4 il y aura une mauvaise entente entre vous voir une rupture. Tes rapports avec les autres ne seront pas très bons. Il y aura des problemes d'entente ou de caractere.

Maison 8 : Ce qui doit quitter ta vie aujourd'hui c'est ton coté solitaire. Tu dois te tourner davantage vers les autres car tu leur apparait comme quelqu'un de sauvage et d'inaccesible. Quelqu'un de renfermé. Il faut que tu quitte ce personnage pour faire tomber le masque et etre veritablement toi meme. si tu as eu des problemes de santé ils s'amélioreront. Tu vas hériter de la sagesse de quelqu'un et de sa patience. Tu peux devenir un guide pour les autres.

Maison 9 : En voilà une bonne carte !!! Elle atténue l'effet des autres cartes négatives mais dans cette maison là elle annonce que tu vas t'élever spirituellement et acquerir une autre forme de pensée. Tu vas "voyager" vers l'autre monde celui qui nous est inconnu. T'ouvrir à d'autres plans de conscience.

Maison 10 : Encore une fois tu auras du mal à aller vers les autres il faut que tu prenne davantage confiance en toi et que tu t'y oblige. C'est ce qui ressort en majeure partie en toi. le fait de rester dans ton coin. Peut etre un peu d'orgueil et de fierté mal placés qui te disent que tu te sens capable de faire des choses seule mais tu te trompe. On a tous besoin d'un autre a un moment donné. Il faut apprendre à demander. Il n'y aura pas d'avancement en tout cas en ce qui concerne ton travail pas d'augmentation ni de grade.

Maison 11 : En ce qui concerne tes amis et tes relations il y aura beaucoup d'instabilité entre vous. Tu auras du mal à trouver une place assise à coté d'eux ou alors ta chaise ne sera pas confortable. Si tu sais lire entre les lignes bien sûr sinon je t'expliquerais. Il est possible aussi que tu accorde un certain pouvoir à quelqu'un qui n'en a pas du tout.

Maison 12 : Enfin au mois de juin 2010 à la fin de ton année astrologique (par rapport à cette roue que tu as commencé en juillet) Il y aura un renouveau pour toi. L'année 2009 n'aura pas été terrible au niveau relationnel. En juin 2010 tu aura toutes leqs cartes en main pour changer et te creer une nouvelle vie. Tu te dirigeras davantage vers l'artistique ou un travail manuel. Tu as de grandes possibilités en toi il faut que tu le sache, que tu le comprenne, que tu l'accepte et que tu fasse en sorte que ca se fasse.
Amicalement, bonne route à toi, Mag ;) :-*

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 15:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il se peut aussi que tu rencontre un jeune homme. ;)

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 17:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour et merci beaucoup pour ton travail. Je te donne tout de suite mes premieres impressions.

maison 1 - en effet, je fonctionne beaucoup avec le coeur mais je reflechit aussi avant d'agir. je ne tourne plus en rond depuis quelques mois. je sais où je vais aujourd'hui et si tu me vois reflechir à la direction que je dois prendre, c'est surement e fait que je me suis décidé à acheter une maison (j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle) et il y a beaucoup de travaux à faire. Je n'arrête pas de cogiter sur ces travaux.

maison 2 - pour le banquier, mes comptes vont bien mais je vais devoir faire un prêt pour la maison, donc rendez vous avec lui.

maison 3 - effectivement je suis fille unique. aujourd'hui, je n'ai plus trop de difficultés à aller vers les autres. j'ai fait un travail sur moi même.

maison 4 - je suis tres proche de mon pere effectivement. Il sort d'un cancer et nous prenons soin l'un de l'autre.

maison 6 - je dirige déjà une équipe formée essentiellement d'hommes. je me fais respectée et tout se passe bien avec eux.

maison 10 - en effet, je ne pense pas avoir d'augmentation ou de grade car j'ai tout eu cette année (grade, responsabilités...)

conclusion : pour les autres maisons on verra ce que l'avenir nous réserve. tu ressors beaucoup le fait que je suis solitaire et c'est vrai. mais j'ai souffert durant 8 ans avec un homme et j'ai eu des difficultés à redonner ma confiance. aujourd'hui, j'y arrive et je suis fiere de moi. j'avais un peu de côté les amis mais je les retrouve aujourd'hui et ça me fait du bien de les revoir.

merci encore pour tout

bisous

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 21:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ce n'est jamais facile de tout dire sur une personne que l'on ne connait pas et dont on connait à peine quelque bribes d'histoire. Donc je suis heureuse d'avoir touché certains point te concernant. Il est certain que tu ne dois prendre en compte que ce qui te parle vraiment. Merci beaucoup pour ton retour. Ca me fais bien plaisir. Je te souhaite de continuer sur ce chemin que tu as su trouver et le meilleur à venir. Bise, Mag

Proverbe chinois

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]