Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 05:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: roue astrologique
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 09:56 
Membre Senior
Membre Senior

coucou mag
je reviens vers toi pour la roue astrologique de ma belle mere si cela ne te dérange pas. Je tenais également a te féliciter pour ton forum :fbbea: je souhaite de tout coeur que ca marche pour toi.
donc ma belle mere et 1 femme de 70 ans si tu as besoin de + d'information no problemo
donc la roue :
maison 1 : 5 le pape
maison 2 : 15 le diable a l'envers
maison 3 : 1 le bateleur
maison 4 : 20 le jugement
maison 5 : 17 l'étoile
maison 6 : 6 l'amoreux
maison 7 : 22 le mat
maison 8 : 12 le pendu
maison 9 : 8 la justice a l'envers
maison 10 : 3 l'impératrice a l'envers
maison 11 : 4 l'empereur
maison 11 : 2 la papesse

voila voila ::)
je te remercie d'avance pour ton interprétation :-* :-*
amicalement
stef

Sujet du message: Re: roue astrologique
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 09:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Steph, Merci pour mon site c'est gentil... Eh bien oui il me faudrait des infos sur elle.;;( parents vivants ou non, mariée, enfants)

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 10:09 
Membre Senior
Membre Senior

coucou mag
merci d'avoir répondu aussi vite donc ses parents ne sont plus de ce monde elle est marié et a 2 fils 1 de 43 ans qui est mon cheri :P et l'autre de 50 ans par contre lui est au chomage :-\ et il doit se remarier en septembre
voila ma petite mag merci pour ton interprétation :-* :-*
amicalement
stef

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 10:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Maison 1 : Ta belle-mère est une femme de bon conseil. Elle est croyante et praticante je pense. C'est une femme vers qui on se tourne facilement. On voit bien le mariage. Ellle vit une union sincère et durable.

Maison 2 : Aie... coté finances ça ne va pas être facile pour elle... On dirait bien qu'il y a des pertes d'argent dans l'air ou des dépenses inconsidérées. Elle ne pourra pas s'acheter ce dont elle a envie ou si elle le fait cela engendrera des problèmes sur son compte.

Maison 3 : Il va y avoir du nouveau par rapport à un frère plus jeune ou le dernier des fils, ton mari donc... Je vois une nouvelle activité, le début de quelque chose. Ou bien a t'elle simplement envie de faire quelque chose d'artistique ?

Maison 4 : Ah oui on voit le mariage qui arrive. De bonnes nouvelles, une fête, de la bonne communication. De la musique. Elle prépare l'avenir sereinement et avec bonheur.

Maison 5 : Elle est emprunte d'amour cette femme, elle est généreuse, honnête. Je dirais qu'elle a un coeur d'or. Elle a beaucoup d'amour pour ses enfants. Elle donne sans compter. L'amour la guide, lui donne des ailes. Elle est très douce. Je me répète mais pour moi elle est très artistique.

Maison 6 : Nous ne parlerons pas ici de travail car à son âge je pense qu'elle ne travaille plus... Mais elle va avoir des choix à faire sur son mode de vie. Peut-être avoir une alimentation plus équilibrée ou faire le tri dans ses comportements par rapport à sa santé. Rien de méchant en tout cas...

Maison 7 : Elle va avoir besoin d'aventure et d'une certaine liberté d'action. Elle aura envie de voir du paysage, de nouveaux horizons. De quelque chose de neuf dans sa vie. Son intuition sera bonne il faut qu'elle se laisse guider par elle. Elle aura envie de réaliser des trucs fous, des paris entre guillemets.

Maison 8 : Encore un signe de liberté... Elle veut et va réellement avancer dans sa vie maintenant. Elle a compris ses erreurs, elle a fait le pas sur ses souffrances et sur le passé. Elle va tourner une page de sa vie. Elle a beaucoup souffert dans le passé mais l'heure est venue de se relever et de regarder au loin. Elle va entrer dans une phase plus spirituelle. Elle ne sera plus soumise, les rapports avec son mari seront plus harmonieux car elle prendra des initiatives.

Maison 9 : Ce mois-ci ta belle-mère va un peu manquer d'équilibre, sa vie sera moins harmonieuse. J'espère que ce ne sera pas le cas mais il se pourrait qu'il y ait des problemes administratifs ou juridiques.

Maison 10 : par rapport à sa vie sociale, ta belle-mère se posera beaucoup trop de questions ce mois-ci. Elle ne mettra pas son intelligence à son bon profit. Il y aura du retard dans ses réalisations personnelles, dans ses projets relationnels. La réussite sera elle aussi retardée.

Maison 11 : En ce qui concerne ses amitiés elles seront stables et baties sur de bonnes fondations. Ta belle-mère dans ses amitiés est un peu le chef de la tribu. La meneuse, celle qui prend les directives. Elle peut avoir le projet de faire équipe avec quelqu'un tout en gardant les commandes. Monter une société ou une association...

Maison 12 : Il va y avoir une reflexion profonde. Des secrets seront peut-être révélés mais lentement, tranquillement. Elle peut être attiré par les lectures, les livres ou l'esothérisme ou encore tout ce qui touche au mystique.

Ce sera pour elle une année assez harmonieuse, équilibrée dans tous les domaines et surtout pleine d'amour et de dons de soi. Rien de catastrophique elle peut dormir tranquille.

Rendez-vous sur mon site... bise, et bonne journée, mag... Bonjour à ta belle-mère !

Proverbe chinois

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 11:17 
Membre Senior
Membre Senior

coucou mag
et ben dit moi c'est du rapide :laugh: je te remercie beaucoup
sptef78100 a écrit:
Maison 3 : Il va y avoir du nouveau par rapport à un frère plus jeune ou le dernier des fils, ton mari donc... Je vois une nouvelle activité, le début de quelque chose. Ou bien a t'elle simplement envie de faire quelque chose d'artistique ?

Oui en effet il s'est mis a son compte en tant qu'autoentrepreneur dans la décoration d'intérieur
c'est une femme qui est a fond dans la généalogie mais c'est vrai qu'elle aime tous ce qui est mystique
je te fera un retour bientot ;)
merci encore :-*
amicalement stef

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 11:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah ? peut-être connait elle ma mère elle fait partie d'un forum de généalogie ! Elle est aussi à fond la dedans ! Elle se fait appeler juline je crois...

Proverbe chinois

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 11:53 
Membre Senior
Membre Senior

ah oui ;)
je lui demanderai

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]