Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 09:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: roue astrologique - 1er tirage
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 10:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Mag, enchantée !
Je viens de parcourir les 11 pages sur l'interpréation des cartes du tarot et c'est tout simplement passionnant......je te remercie pour ces échanges (je ne fais que lire pour l'instant) qui profitent à tous !
Je suis curieuse de voir ce que donne les tarots en tirage de la roue astrologique.
Peux tu m'aider à comprendre ce tirage :
M1 = la Papesse
M2 = l'Empeureur à l'envers
M3 = la Force
M4 = l'Arcane sans Nom
M5 = Le Monde
M6 = l'Etoile
M7 = L'Impératrice à l'envers
M8 = la Justice
M9 = le Bateleur
M10 = la Lune
M 11 = l'Amoureux
M 12 = la Roue de Fortune

Peux tu m'aider ?
J'ai hâte de te lire...

Sujet du message: Re: roue astrologique - 1er tirage
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 22:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Pilou ! Desolée pour tout ce retard mais j'ai manqué de temps pour les roues...

Alors..Maison 1 : tu es quelqu'un de sage de posée et de réfléchie, tu ne fais pas les choses à la lègère. Tu pèse bien le pour et le contre avant de t'engager. Tu aime prendre ton temps. Tu as un coté mystique. tu aimes lire.

Maison 2 : le deuxieme mois tu vas connaitre une certaine instabilité financière, des petits soucis avec le banquier. Tu ne pourras donc pas faire circuler l'argent comme tu le souhaite et surtout il ne faudra pas trop dépenser.

Maison 3 : Avec tes freres, soeurs et ton entourage proche, tout se passera bien, mais tu as un caractere dominant. Tu aimes avoir le dessus sur l'autre. en même temps tu sauras maitriser tes émotions par la seule force de ton intelligence. Si tu fais des études, ton intellect sera en grande forme et tu es apte à écrire de belles choses.

Maison 4 : Concernant ton foyer, ta famille ou simplement ton avenir, un changement radical arrive. Le temps de la transformation est venu et aussi de faire peau neuve. Ton ancienne vie est devenue obsolète tu dois maintenant renaitre d'une autre façon.

Maison 5 : Coté sentimental et affectif, tu vas connaitre un couronnement, un épanouissement, le sommet de la gloire ! Profites en bien car comme tout sommet atteint, l'euphorisme est de courte durée. Ton quart d'heure de gloire est annoncé ! Il se peut que tu fasse un voyage à l'etranger. Il va y'avoir un bel équilibre entre toi et l'etre aimé. Et si tu as des enfants tu sera très heureuse avec eux.

Maison 6 : Tu vas peut etre exercer un travail en rapport avec la nature les animaux ou la santé. Ou encore accomplir quelque chose d'artistique. en tout cas il faut suivre ton intuition car les astres te protègent dans le trvail comme dans la santé. tu auras de la chance dans ces domaines.

Maison 7 : Ce mois ci parle du conjoint et des rapports avec l'extérieur. Tu te prendras trop la tete et tu n'arriveras pas à réaliser tout ce que tu désires. Tes projets connaitront des retards. Comme celui de faire un enfant par exemple.

Maison 8 : tu as un coté rigide et droit que tu dois laisser un peu de coté ce mois ci. Il se peut que tu soigne des documents légaux, que tu ailles chez le notaire ou que tu recoive des paiers en rapport avec de l'argent.Coté seualité tu vas trouver ton équilibre et les rapports seront harmonieux.

Maison 9 : Ce mois ci tu vas commencer à t'intéresser à autre chose. Quelque chose de plus spirituel, de plus en accord avec toi meme. Le mystique va t'attirer et je vois un début de recherche par rapport à ça. Tu auras une pensée "magique" et l'univers enfantin t'attirera. Peut-etre qu'un jeune garçon ou un enfant te poussera ou t'aiguillera de ce coté.

Maison 10 : On est encore dans l'artistique avec la lune ! C'est dire si tu as à faire quelque chose dans ce domaine ! La maternité le monde de l'enfance, le paranormal, mais aussi l'imagination ,la création. Au niveau de ta vie sociale tu dois davantage suivre ton intuition et te fier à tes reves. Ton imagination sera très fertile et tu réussira dans c e domaine. Ton travail peut aussi etre justement en rapport avec les enfants. Tu es ou sera une mere attentive et protectrice. douce, tendre et genereuse. Tu dois aussi checher tes atouts de séduction et les mettre en valeur.

Maison 11 : Coté amls, tu vas peut etre faire un peu de tri. Prendre des decisions importantes les concernant. Tu vas devoir faire un choix entre deux personnes ou deux projets à concrétiser.

Maison 12 : Enfin ce mois ci tu vas avoir une épreuve de taille, ton destin va changer. En positif bien sûr ne craint rien. Laisse le changement se faire tout seul il sera bénéfique pour toi. Ce qui est caché c'est que parfois volontairement tu peux te bloquer face à une situation ou à quelqu'un. Il faut que tu cesse de faire du surplace et c'est ce que tu vas entreprendre. Tu aimes les manèges ?

Voili voilou dis moi ce que tu en penses ? ... Amicalement, mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 09:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Mag,

Merci tout d'abord pour ta réponse. Je l'attendais avec impatience.
Avant de te dire ce que j'en pense, je voudrai juste savoir si j'ai bien compris, quelle est le point de départ de la roue, janvier ou le mois où j'ai tiré ces cartes ?

Bonne journée.

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 15:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

c le mois après lequel tu as tiré les cartes donc pour toi le début c'est juillet. ;)

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 16:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ok merci pour cette précision.
Quel programme, je ne sais que penser.
Pour la description de ma personnalité c'est tout bon, je me reconnais très bien dans la description : c'est en fait exactement moi.
Maison 2 (Juillet) : on est en plein dedans et c'est vrai que j'ai annulé notre 1er projet qui était de partir à l'étranger dans la famille de mon mari, voyage trop coûteux + soutien de famille et pas vraiment de repos à la clef... c'est dommage mais il faut être raisonnable. J'espère quand même qu'on pourra partir quelques jours par ci par là...
Maison 3 (Août) : logiquement si je vois mes soeurs et frères ce sera en juillet mais peut être passeront ils nous voir... et c'est vrai j'ai un caractère un peu difficile... mais au fond on s'adore.
Maison 4 (Septembre) : il y a quelque temps déjà que je ressens ce besoin irrésistible de changement et j'ai été très mal d'ailleurs... j'ai accepté de ne plus rien provoquer à force de déceptions, de laisser venir... c'est surtout côté boulot que ça va pas ...
Maison 5 (Octobre) : c'est dommage que ça ne puisse pas durer, moi j'aime bien quand tout va bien, c'est vrai que sentimentalement tout va bien en ce moment, avec mon fils ainé, un ado, il y a des hauts et des bas notamment à cause de ses études, mais nous essayons de faire des efforts pour mieux communiquer, j'adore mes deux fils cela va de soi.
Maison 6 (Novembre) : Si changement il y a, j'espère que ce sera lié au boulot, ceci dit si des changements interviennent dans ce domaine je suppose que cela aura des répercussions dans tous les domaines de ma vie. Ce serait vraiment super, encore faut il que je cherche, ce que je vais sûrement me remettre à faire, les vacances seront un moment propice pour cela. Je suis commerciale dans un établissement financier, pas de talents (connus en tout cas) artistiques... j'ai souvent voulu avoir des pistes de domaines d'activité où je pourrai m'épanouir... la nature ? c'est vrai que j'adore le jardinage, les magasins de jardinage... ou les bouquins... travailler dans l'un ou l'autre de ces domaines serait super, mais pas le même salaire et alors là ....
Maison 7 (Décembre) - Je suis en effet souvent soupe au lait et pas très patiente...par contre je ne souhaite pas avoir d'autre enfant.
Maison 8 (janvier) : Notaire, je ne vois pas sauf à vendre ma maison (ce qui n'est pas en projet)...
Maison 9 (février) : je me passionne pour le tarot, j'ai acheté pleins de livres et je rêverai de prendre des cours...
Maison 10 (mars) : L'intuition, les enfants... là je ne vois pas mais ce serait bien...
Maison 11 (avril) : Les amis... on verra là aussi...
Maison 12 (mai) : Ce changement, je l'espère, je le veux... surtout au niveau professionnel, je me sens depuis tant de mois en disharmonie à la limite de la dépression parfois...

Ce qui ressort vraiment ce qui fait écho à ce que je ressens depuis quelques temps déjà c'est ce changement que j'attends, le sentiment que si je ne change pas de voie aujourd'hui ce sera trop tard par la suite et que je ne serai plus jamais heureuse. Je suis souvent mal dans ma vie parce que je sais que je ne fais pas ce que j'aime sans savoir vraiment vers où je dois me diriger désormais...
Tu m'as donné des pistes : l'intuition, l'artistique, la nature, les enfants... mais vraiment à ce jour c'est tellement loin de ce que je vis, je ne vois pas encore ...

Je te remercie en tout cas énormément pour ton analyse, je ne manquerai pas de revenir vers toi pour te dire où j'en suis et si j'ai trouvé ma voie ...

MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 22:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci beaucoup Pilou pour ce premier retour !!! Je suis heureuse d'avoir vu juste en tout cas en ce qui concerne les premiers mois et oui j'espere que tu reviendra bientot me voir avec de très bonnes nouvelles ! En tout cas tu as fait un très beau tirage et il est dans l'ensemble très positif. Si j'ai pu t'aider, j'en suis très heureuse... bise, Mag ;) :-*

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 08:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je viens juste de lire ton message suite à des pbmes de connexion avec le site.
Je ne voulais pas te quitter sans te remercier encore une fois.
Promis je te ferai un retour quand l'année se sera écoulée.
A très bientôt.

MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 08:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: :-* :-* merci à toi

Proverbe chinois

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]