|
Ok merci pour cette précision. Quel programme, je ne sais que penser. Pour la description de ma personnalité c'est tout bon, je me reconnais très bien dans la description : c'est en fait exactement moi. Maison 2 (Juillet) : on est en plein dedans et c'est vrai que j'ai annulé notre 1er projet qui était de partir à l'étranger dans la famille de mon mari, voyage trop coûteux + soutien de famille et pas vraiment de repos à la clef... c'est dommage mais il faut être raisonnable. J'espère quand même qu'on pourra partir quelques jours par ci par là ... Maison 3 (Août) : logiquement si je vois mes soeurs et frères ce sera en juillet mais peut être passeront ils nous voir... et c'est vrai j'ai un caractère un peu difficile... mais au fond on s'adore. Maison 4 (Septembre) : il y a quelque temps déjà que je ressens ce besoin irrésistible de changement et j'ai été très mal d'ailleurs... j'ai accepté de ne plus rien provoquer à force de déceptions, de laisser venir... c'est surtout côté boulot que ça va pas ... Maison 5 (Octobre) : c'est dommage que ça ne puisse pas durer, moi j'aime bien quand tout va bien, c'est vrai que sentimentalement tout va bien en ce moment, avec mon fils ainé, un ado, il y a des hauts et des bas notamment à cause de ses études, mais nous essayons de faire des efforts pour mieux communiquer, j'adore mes deux fils cela va de soi. Maison 6 (Novembre) : Si changement il y a, j'espère que ce sera lié au boulot, ceci dit si des changements interviennent dans ce domaine je suppose que cela aura des répercussions dans tous les domaines de ma vie. Ce serait vraiment super, encore faut il que je cherche, ce que je vais sûrement me remettre à faire, les vacances seront un moment propice pour cela. Je suis commerciale dans un établissement financier, pas de talents (connus en tout cas) artistiques... j'ai souvent voulu avoir des pistes de domaines d'activité où je pourrai m'épanouir... la nature ? c'est vrai que j'adore le jardinage, les magasins de jardinage... ou les bouquins... travailler dans l'un ou l'autre de ces domaines serait super, mais pas le même salaire et alors là .... Maison 7 (Décembre) - Je suis en effet souvent soupe au lait et pas très patiente...par contre je ne souhaite pas avoir d'autre enfant. Maison 8 (janvier) : Notaire, je ne vois pas sauf à vendre ma maison (ce qui n'est pas en projet)... Maison 9 (février) : je me passionne pour le tarot, j'ai acheté pleins de livres et je rêverai de prendre des cours... Maison 10 (mars) : L'intuition, les enfants... là je ne vois pas mais ce serait bien... Maison 11 (avril) : Les amis... on verra là aussi... Maison 12 (mai) : Ce changement, je l'espère, je le veux... surtout au niveau professionnel, je me sens depuis tant de mois en disharmonie à la limite de la dépression parfois...
Ce qui ressort vraiment ce qui fait écho à ce que je ressens depuis quelques temps déjà c'est ce changement que j'attends, le sentiment que si je ne change pas de voie aujourd'hui ce sera trop tard par la suite et que je ne serai plus jamais heureuse. Je suis souvent mal dans ma vie parce que je sais que je ne fais pas ce que j'aime sans savoir vraiment vers où je dois me diriger désormais... Tu m'as donné des pistes : l'intuition, l'artistique, la nature, les enfants... mais vraiment à ce jour c'est tellement loin de ce que je vis, je ne vois pas encore ...
Je te remercie en tout cas énormément pour ton analyse, je ne manquerai pas de revenir vers toi pour te dire où j'en suis et si j'ai trouvé ma voie ...
|