Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêves
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 14:54 
Membre Senior
Membre Senior

Salut Mag, je voulais savoir si tu interprétais les rêves?

Bonne journée.

Sujet du message: Re: Rêves
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 22:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

eh bien oui j'essaie...lol :D

MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 19:04 
Membre Senior
Membre Senior

Parfait ;)
J'ai révé que j'avais une pair de boots à talons neuve de couleur rouge rangée sur l'étagère d'un meuble que j'ai dans ma chambre, en les voyant je me suis demandé pourquoi je ne les avais jamais mises et je me suis dit, pas grave la prochaine fois.

Une copine dit que ça pourrait représenter un homme! Est-tu d'accord?

Bises.

MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 21:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien je ne sais pas trop luminelle...

Le rouge est le symbole de la passion mais aussi de la colère et du sang.

Les chaussures à talons sont le symbole de la féminité. Si tu les met tu prendra de la hauteur. Il y a aussi le symbole de hauteur et d'élévation avec l'étagère.
La chambre est l'endroit où tu te sens le plus en sécurité. Donc tu as rangé tes chaussures là ou tu n'avais rien à craindre. Là où personne ne pouvait te prendre ce que tu as de plus cher. Ton coeur et ta féminité. (le rouge et les bottes). Je pense que le jour ou tu mettra ces bottes en rêve c'est que tu sera prête à prendre de la hauteur (confiance en toi) et à séduire un homme par toi meme.
Qu'en pense tu ?

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 14:05 
Membre Senior
Membre Senior

Salut Mag,

je sais pas trop quoi te dire, faudrait que je rêve une autre fois de ces bottes pour pouvoir te rendre la réponse, malheureusement ça ne se programme pas!! ;)
Ma copine dit que ça pourrait être un homme qui va entrer dans ma vie et que y aura beaucoup d'attirance entre nous, ou sinon c'est quelqu'un que je connais déjà (vu que les bottes sont dans ma chambre donc mon intimité) et que je l'apprécis ou que des sentiments existent déjà entre nous (l'étagère+la couleur). Il est là à attendre le moment ou bien que je me décide, vu qu'en rêve je ne les ai pas mises, ça rejoins un peu ce que tu dis qu'il faudra les mettre (en rêve) pour voir!!

Mais c'est curieux parceque je fais souvent des rêves pareils, une fois je rêvais que des chaussures à moi, que j'ai et que je porte dans la vie réelle, que je les gardais dans une boite à chaussures puis dans une valise, j'aidit qu'il n'est pas encore temps de les porter!! bizarre tu trouves pas?

Merci pour tout Mag.
Bonne fin de week end.

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 14:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Au fond de toi tu n'es pas prête à être une autre femme... A faire parler ta féminité et tout ce qui va avec... a séduire les hommes.

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 10:14 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Mag!!

J'ai encore révé de chaussures!!!!!!!!!!! 2fois
le premier: J'ai rêvé que ma copine avait une boutique de chaussures, je regardais ce qu'elle avait, y avait toute sorte de modèle mais les couleurs étaient foncées et j'ai pris une pair de mulle noires à lanières!! cette fois-ci je l'avais essayée!

le deuxième: celui d'hier où j'ai rêvé que je m'habillais pour aller travailler, j'ai mis un ensemble veste/pantalon noir chemise verte et des chaussures vertes aussi (peut-ètre vernies) je cherchais même dans ma boite à bijoux des boucles d'oreilles à sortie avec du vert!!

Ça veut dire quoi tout ça Mag :fbbea:

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 11:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

le vert est symbole d'espoir, de vie. La nature, la connaissance mais aussi un besoin de repos psychologique. C'est la couleur de la sensibilité. La tienne est dans tes chaussures ! lol il faut aller la chercher au plus bas, dans les orteils. C par la que l'on soigne les maux... Les points de sensibilité tu sais ? lol
Tu veux devenir pleine de bonne volonté, tu cherches l'indépendance la confiance et tu veux etre acceptée par les autres.

le noir lui symbolise le deuil. Tu dois faire le deuil de ta vie d'avant. Sous la souffrance il y a l'espoir ! La chemise en dessous du costume noir.

Je crois que le message de toutes ces chaussures c'est que tu dois trouver la femme qui est en toi et mettre la bonne paire. Les mules avaient des talons ?

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 12:36 
Membre Senior
Membre Senior

OUi les mules noires avaiant un talon d'environ 5cm carré, les vertes aussi avaient un talon d'environ 4à 5cm mais plus fin ça faisait + classe

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 12:37 
Membre Senior
Membre Senior

je voulais dire un talon carré d'environ 5 cm :fbbea:

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 16:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour moi tu as un probleme à regler avec ta féminité. Tu as du mal à te trouver peut être.. ??? tous ces rêves récurrents sont un message qu'il faut réussir à comprendre...

MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 17:33 
Membre Senior
Membre Senior

oui tu as sans doute raison, j'ai grossi ces derniers temps et j'ai du mal à le supporter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Mag pour le temps que nous consacres!!
Au fait j'ai posté un tirage pour mon ami qui va être jugé la semaine prochaine, n'oublis pas de me donner ton avis dès que tu peux stp.

Gros bisous.

MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 23:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

j'ai vu luminelle ! moi aussi j'ai grossi je vais repondre à ton tirage... bisou :-*

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêves !

lueur

1

33

Ven 10 Avr 2009 21:58

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reves recurrents

magver

3

31

Lun 1 Juin 2009 14:12

mgmromel Voir le dernier message