Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
magver
|
Posté: Jeu 28 Mai 2009 14:44 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour, Je fais souvent le rêve ou je me retrouves à passer dans un trou qui est toujours trop petit je suis systématiquement bloqué dedans , je reve aussi souvent d'ascenseur c régulier merci de m'éclairer a bientot
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Sam 30 Mai 2009 22:34 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
coucou magver eh bien je pense que dans ta vie tu t'engages souvent dans des situations qui finissent par un cul de sac par un blocage soit professionnel soit sentimental.
Pour l'ascenseur cela dépend... Que fait t'il ? il monte ou il descend ? Est il à l'arrêt ?
S'il monte c'est soit qur tu t'élèves spirituellement soit professionnellement ou dans ta vie sociale. S'il descend tu retourne au centre de toi meme. Au plus profond de toi pour y trouver une solution ou comprendre comment fonctionne ton corps.
|
|
| Haut |
|
 |
|
magver
|
Posté: Lun 1 Juin 2009 13:48 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Merci pour ton retour, pour l'ascenseur il descend tout le temps et j'ai toujours une peur quand je le prends, par la peur d'être bloquée mais surtout peur que l'ascenseur lache, comment interprete tu cela, Merci de ta réponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Lun 1 Juin 2009 14:12 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Eh bien tu as tout simplement peur de descendre au plus profond de ton être car tu as peur d' y découvrir des choses cachées, enfouies. (des souffrances qui ressurgissent par exemple. Tu as peur qu'il lâche car tu as peur de lâcher prise et contrôle sur ta vie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|