Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 00:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut mag, me revoila avec un reve plutot tordu
je te l'explique
donc je suis au boulot et un type veut nous empoisonner avec un aliment. on le sait mais on mange le truc quand meme sauf que ca echoue
il revient le lendemain pour refaire une tentative mais je me devoue de me faire tuer pour sauver mes colégue. je me prend donc une balle en pleine poitrine et dans mon reve j'ai vraiment la sensation de me vider de mon sang (impression tres bizarre au reveil)
je me retrouve donc dans une piece, la morgue je pense et les gens pleure , sauf que je me reveille, a leur grande surprise, je me sens vider de mon sang, du sang me sort par la bouche mais je suis pas morte, j'essuie sans cesse ce sang
et les gens autour de moi s'etonne de me trouver vivante car j'ai le bras gauche cassé en mille morceau et ca les etonne que je sois vivante avec mon bras dans cet etat, ce n'est pas le fait de m'etre fait tirer dessus qui les intrigue, mais bien ce bras en mille morceau, qui est tout bleu (hematome) mais dont j'arrive a me servir quand meme pour essuyer mon sang qui coule de ma bouche et sans avoir mal. et d'un coup je ressent une envie d'uriner, je reclame qu'on me pose une sonde urinaire car je ne peux pas me lever

et je me reveille, un peu perturbé quand meme!!!!

bizarre non? je sais pas si je suis digne d'inventer des scenario loufouque ou bien si ce reve veut dire quelque chose?

merci de ton aide mag

bisous

MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 00:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Carine !

Eh bien oui c'et digne d'un film d'horreur ton histoire pooouuuhhh !

Eh bien en te lisant voici ce qui me vient... Au debut j'avais du mal à comprendre et puis je me suis dit : Le bras gauche est à coté du coeur donc c'est ton coeur qui est en mille morceaux. Est ce que tu as vécu une rupture difficile, des problemes de coeur dans le passé ? Ton bras porte un hématome car tes blessures ne sont pas tout à fait guéries. La bouche c'est la communication, la parole.
Par rapport à la personne qui veut t'empoisonner, je dirais que quelqu'un cherche à te nuire peut être dans le travail mais tu es plus forte qu'elle. Elle n'a pas réussi sa première tentative.

Qui est ce qui te tue ? la personne ou toi meme ?

La balle en pleine poitrine on dit aussi 'touché en plein coeur' donc je pense que c'est par rapport à un problème sentimentale. Je pense que ton coeur saigne car il souffre d'une séparation.
Je pense que dans tron reve, tu te regénère... Ton sang s'écoule et tu l'essuie comme pour te laver de ce que tu as vécu. Tu te laves et te purifie, tu purifies ton sang car il devenait mauvais. Je crois que tu opère une transformation, une renaissance. ou une regénérescence si tu préfères. Tes proches savent que tu es envie mais ce qui les intéresse c'est de savoir si ce bras, ce coeur va pouvoir se reconstruire. Tu n'as pas mal au bras parce que la douleur n'est pas physique mais morale.
L'envie d'uriner, c'est l'envie d'évacuer ce mal, cette souffrance. Une envie de se libérer..

Ca te parle ?

Tu peux également, si tu le souhaite inscrire tes rêves désormais sur le forum de mon site perso. bisou

www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 19:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci mag pour ta rapidité
bon alors c'est flou tout ca, car aucune rupture sentimentale, ca fait 7 ans que ej suis avc mon mari et tout roule
par contre j'ai une grande douleur physique mais aussi morale depuis un moment car je lutte contre une maladie osseuse qui me pourrie physiquement et moralement
aussi j'ai des soucis de fertilité et ma maladie remet plein de chose en question par rapport a ca
par contre, en effet, j'ai envie d'aller mieux, envie de me battre contre cette merde mais physiquement je me fais rattrapper et bien sur ca atteint mon moral

bon je vais bien relire ta reponse peut etre que certain mot me parleront plus

mille biz et a bientot

je vais aller faire un tour sur ton forum
bizzzzzzzzzz

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 00:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien Carine avec ce que tu me dis je me demandes : T'as ton parlé de tests à faire en medecine par rapport à ta santé ou une opération que tu pourrais subir ? Le sang et la piece serait synonyme d'opération. Tout le sang que tu essuie pourrait parler ici de nettoyage. L'impression au reveil serait le reveil apres l'anesthésie que tu aurais subit. ???

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 06:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bas j'ai été operer par rapport a cette maladie en mars, on m'a retirer 1/4 de ma clavicule
aujourd'hui je suis en chimio pour lutter contre cette merde.... peut etre un rapport??!!

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 09:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

As tu eu un gros hématome après ton opération ?

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 20:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

non pas specialement

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve

cuba08

7

51

Mer 10 Juin 2009 23:13

cuba08 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve

luminelle

5

54

Mer 22 Juil 2009 09:35

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un rêve bizarre

pascalor73

2

29

Lun 18 Mai 2009 18:34

pascalor73 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reve de mon papa

carine81

6

38

Mer 20 Mai 2009 16:58

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou un ptit rêve à interpréter stp

violaine

3

31

Dim 17 Mai 2009 14:04

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore un reve concernant mon papa

carine81

6

48

Sam 20 Juin 2009 10:49

carine81 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage roue astro suite à un rêve