Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un rêve bizarre
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 13:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou mag :laugh:

alors peux tu m'aider à savoir ce que veut dire mon rêve :

j'étais à la piscine municipale, il y avait du monde dans le bassin, ceux qui géraient la piscine étaient là et dans l'eau, il y avait un de ces dirigeants qui me tiraient exprès vers le fond du bassin pour que je coule et que je me noie et donc j'avais peur, ça s'est produit plusieurs fois avant que je ne sorte et que je regagne les vestiaires pour me rhabiller et même dans les vestaires, l'ambiance était très malsaine, je ressentais cette gêne tout au long du rêve, on aurait dit quye dans ce rêve, tout le monde me regardait de travers, on m'en voulait et on voulait me faire du mal, je songeais même à porter plainte contre les gérants de la pisicine.......mais dans l'eau, on voulait vraiement me noyer, j'ai eu une très mauvaise sensation à mon reveil en pleine nuit !!!! du mal à en sortir de ce rêve tellement il était "prenant"

voilà.....alors si tu trouves une signification, merci bcp à toi..... ;) :-*

Sujet du message: Re: un rêve bizarre
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 15:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

kikou !!!

Tu as tout simplement peur du regard des autres face à ta situation sentimentale... Tu as peur que l'on te critique, que l'on te juge, que l'on ai une mauvaise image de toi. Ce rêve te renvoies à tes prpres peurs et angoisses. Tu pense que tu es "la mauvaise" dans l'histoire et que tout est de ta faute... la noyade pour moi c'est le châtiment que l'on t'as réservé... C'est ta plus grande peur dans la vie ? Celle de te noyer ? Ne t'en fais pas tu l'as vu le rêve s'est bien terminé puisque tu es sortie de l'eau... Tu as relevé la tête et c'est exactement le message que ton rêve veut te faire passer. Malgré les regards, les jugements, les mauvaises pensées que certaines personnes peuvent avoir et malgré la situation difficile, tu t'en sortira la tête haute. Tu n'as de choses à prouver qu'à toi même. Ce que les autres pensent n'a pas d'importance. qu'en penses tu ? bisou

Sujet du message: Re: un rêve bizarre
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 18:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben non j'ai jamais eu peur de me noyer..... :( :( mais peur du regard des autres dans ce qui suivra oui !! :-\ ......pas envie que les gens informés me donnent leur avis si c'est pour toujours defendre les mêmes...alors que chacun a sa part...donc oui ce moment futur à passer m'inquiète.....donc mon rêve de piscine reflète bien la situation...... :o :o j'aurais pas vu tout ça dans ça !! :fbbea:

et tant mieux si jen m'en sors mais ce sera sans doute en ignorant les uartres car dans mon rêve, dans les vestiaires, je les regardais en douce mais je faisais mine de ne pas m'en occuper, de ne pas les voir et de m'en foutre alors oui, ça doit être un conseil !! ;)

merci bien à toi.... :-*

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve

cuba08

7

51

Mer 10 Juin 2009 23:13

cuba08 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve

luminelle

5

54

Mer 22 Juil 2009 09:35

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reve de mon papa

carine81

6

38

Mer 20 Mai 2009 16:58

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou un ptit rêve à interpréter stp

violaine

3

31

Dim 17 Mai 2009 14:04

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore un reve concernant mon papa

carine81

6

48

Sam 20 Juin 2009 10:49

carine81 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage roue astro suite à un rêve

claddah

1

37

Dim 8 Mar 2009 16:26

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reve ou je me fait tuer mais je susi pas morte???!!!

carine81

6

80

Mar 4 Aoû 2009 20:27

carine81 Voir le dernier message