Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 14 Mar 2010 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retours...
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 10:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour à tous et à toutes,

Un petit mot, c'est peu de temps, c'est pas d'argent, c'est pas prenant, un petit mot c'est toujours enrichissant. Venez poster vos retours dans la case prévue à cet effet ne l'oubliez pas, Merci et bonne route... ;)

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Sujet du message: Re: Retours...
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 23:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut Mag,

Alors voilà les nouvelles, les cartes ont dit vrai:
quand j'avais demandé si mon mari allait m'aimait à nouveau j'avais eu la papesse à droite, la maison de dieu à l'envers en haut et l'étoile en bas

Cela signifiait que mon mari avait une autre femme, qu'il s'en allait, que nous allions rompre et que c eserait définitif (bon pour le moment je ne sais pas).
Et l'étoile est en fait un renouveau dans ma vie sentimentale. Jusqu'ici tout est conforme aux cartes...

merci mag

bisous

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 23:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Jadeline,

Quand tu dit cela signifiait une rupture définitive qui t'as dit ça ? Moi ?

MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 14:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

slt mag,

non ce n'ets pas toi qui m'a dit pour la rupture définitive mais je l'ai lu dans un bouquin et cela serait logique étant donné ce qui me tombe dessus si vite...
lundi j'ai appris que mon mari m'avait trompé a plusieurs reprises avec une collègue à lui, puis qu'en fait il ne l'avait pas fait que 4 ou 5 fois mais au moins une 20ene et qu'il aime!!Voilà là effectivement je comprends mieux la papesse à droite et le départ précipité de mon mari de la maison...je suis encore toute retournée de ce qui vient de me tomber dessus et je n'arrive pas à croire qu'il est été capable de me mentir si longtemps et que j'ai du extirper toutes les infos jusqu'à entendre la pire des choses pour moi...

d'après ce que j'ai cru comprendre s'il aime cette fille cela va durer car la-dessus je le connais...

je l'iame tellement que je pensais qu'il s'en allit sincerement sans personne et là je suis certaine qu'il va continuer sa liaison :-[

MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 15:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bien... Tu verras et en tout cas je suis désolée pour toi qu'il se soit comporté de cette façon. Il me semble que je te l'ai dit avec l'étoile de toute façon tu sera heureuse dans l'avenir quoi qu'il se passe. Soit il reviendra soit tu trouveras quelqu'un d'autre. (je crois que je t'ai dit ça je ne sais plus).

MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 21:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou mag,

je viens de réinterroger les cartes pour savoir si j'allais revivre avec le pere de mes enfants et voici mon tirage

G: l'impératrice:3
D: le monde: 21
h: la roue de la fortune:10
B: le chariot à l'envers:7

synthèse tirée: la papesse
synthèse calculée: le pape

qu'en penses tu Mag?

MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 22:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien jadeline d'ici les prochains mois il n'y aura pas d'avancement entre vous. L'orgueil et la fierté vous empêcherons de vous réunir mais comme toute chose qui mûrit, qui grandit, il va falloir laisser les choses se faire tranquillement et faire le point pendant ce temps. Le pape vous réunira plus tard et tu oublieras les revers de fortune passés. Une réconciliation est annoncée. bisou

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci Mag, je vais croire en mon étoile comme tu me l'avais dit la première fois

bisous

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 22:26 
Membre Senior
Membre Senior

forum-plasencia-f543/reponse-pour-sptef78100-t67008.html

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 07:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

comme promis je fais un tour dans les retours.

par contre je ne sais pas si je dois poster ici. a la suite ou si je dois en créer un nouveau...
si ca convien pas déplace le ou dis moi ou le mettre ;)
comme tu vois je suis structurée et chaque chose a sa place et un place pour chaque chose. mon coté Monica qui ressort...

je commence par ma roue:

mai:
Citation:
Maison 1 : Tu as des soucis avec la loi, tu auras peut-être affaire à la gendarmerie (pv, infractions etc... )ou avec un tribunal. Plus généralement tu vas manquer d'équilibre et d'harmonie dans ta vie. Surtout en ce moment/. Il se peut aussi qu'il y ai des litiges au niveau professionnel.

effectivement, j'ai eu des nouvelles de PV impayés par voie d'huissier... rien au niveau professionnel.

juin
Citation:
Maison 2 : Ton imagination et ton coté créatif peut-être pourrait t'amener des rentrées d'argent si tu fais tout pour réaliser tes rêves. Suis ton intuition dans le domaine financier. Il n'y a rien de grave dans ce domaine là. (juin)

j'ai bousillé ma voiture et donc du faire un pret pour en acheter une autre. et effectivement c'est passé comme une lettre à la poste.

voilà pour le moment. bises Mag

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 09:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je ne peux pas éditer, je ressairai de chez moi, là il doit y avoir un bug

MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 11:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien Mag je suis contente d'avoir vu juste pour toi et que tout se passe quand même bien dans l'ensemble. ;) bise, Mag

P.S : ca aurait été bien oui que tu fasse un "nouveau" retour

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]