Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
01x11x09
|
Sujet du message: Je le reconnais plus Posté: Mer 11 Nov 2009 12:48 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Voila bonjour tout le monde J'ai comme qui dirais un problème :s Voila depuis le 1 Novembre 2009 j'ai rencontré un garçons grace a un pote qui me la présente On parlais super bien & tout jusqu'à hier soir il ma parlé très mal, il ma dit qu'il aimais une personne donc je lui ai demandé qui c'était & il voulais pas me le dire & après il ma dit que son prénom commençais pas un C & mon prénom c'est Clémence, & pis je lui ai posé plusieurs questions & sa ne me correspondais pas, & pis il ma dit que cette personne habitais a coté de chez lui donc je lui ai dit "Corentin" c'est son pote celui qui me la présenté & il ma dit oui, & après je l'ai pas trop cru, & pis il a commencé a mal me parlé en me disais " Ouais ta quoi contre les bi & tout " j'ai dit rien mais j'ai vraiment eu mal.
Je voudrais savoir si il est vraiment bi ? & pourquoi il ma parlé comme sa ? & ce qu'il lui est passé par la tête.
Je sais pu quoi pensé de lui. Et pis hier soir il ma Salut comme sa enfin il ma vraiment embrouillé .
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: Je le reconnais plus Posté: Ven 20 Nov 2009 21:43 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je comprends ton problème et je compatit. Mais il faut lire les règles des forums sur lesquels tu post tes messages. Je ne peux pas te répondre comme ça. Merci à bientôt peut-être. Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|