Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lueur
|
Posté: Sam 9 Mai 2009 10:58 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 17:34 Messages: 267 Localisation: Bretagne
|
|
Hello Mag ! Je viens de recevoir mon résultat du concours écrit infirmier : recalée ! à 1.03 point près ! ce qui est très bizarre, c'est que j'ai rêvé d'île il y a quelques semaines et quand ce symbole m'apparait en rêve, cela signifie à tous les coups un travail, et cela se réalise en général dans les 6 mois, or je tombe enceinte ! je pense que certaines prédictions se réaliseront plus tard. Mais du coup pour cette formation, les obstacles financiers sont tellement grands que je ne vois pas une concrétisation (s'il y en a une) avant plusieurs années ! parfois tout semble aller dans une même direction puis...revirement de la situation alors que rien ou presque rien semble le prévoir. Voilà pour moi...Bon week-end !
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Sam 9 Mai 2009 11:25 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Coucou lueur, je cherchais à retrouver le post ou on parlait du domaine pro pour toi mais je trouve pas... Donc je sais plus ce que je t'avais dit. si je t'ai dit quelque chose là dessus. lol escuqse j'ai tellement de tirages que je sais plus des fois. C'est donc dommage et je suis désolée pour toi mais vu que tu es enceite de toute façon, tes projets vont changer. n'est ce pas ? Je pense entre autre que tu es plus favorisée à faire autre chose de a vie je te l'ai dit déjà. C'est peut-être un signe que l'on t'envoie pour te dire que ce n'est pas la bonne direction ce concours. Voilou ! J'espère que BB et toi vous vous portez bien. Bise, Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|