Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
carolinafran
|
Sujet du message: La raison ou le coeur? Posté: Jeu 12 Nov 2009 00:18 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Mer 11 Nov 2009 23:55 Messages: 3
|
|
Bonsoir, je suis separee depuis 6mois,j'ai 2 enfants: 2ans et demi et 3anset demi. Je me suis resignee a la separation avec le pere de mes enfants puisque aparement il ne m'aimait plus. Je m'oblige a tourner la page mais au fond de mon coeur je l'aime encore. j'ai fais ce tirage qu'en pensez vous? le positif le soleil a l'envers le negatif la lune vibrations le pendu a l'envers direction le jugement synthese la papesse
|
|
| Haut |
|
 |
|
carolinafran
|
Sujet du message: Re: La raison ou le coeur? Posté: Sam 14 Nov 2009 00:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Mer 11 Nov 2009 23:55 Messages: 3
|
|
rebonjour je n'ai pas encore reçu de reponse peut etre que je n'ai pas bien suivi les regles?Ce soir j'ai donc fais un tirage de 3 cartes manuellement avec les arcanes et al'endroit et a l'envers: la 1ere la roue de la fortune la 2eme la force la 3eme la maison de dieu Merci de me dire si c'est valable et ce que vous pensez par rapport mon avenir en amour.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: La raison ou le coeur? Posté: Ven 20 Nov 2009 21:46 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Mer 13 Fév 2008 01:23 Messages: 5767
|
|
Bonsoir Carolinafran,
Je ne sais pas quelle est la question posée... Est-ce " la raison ou le coeur ?"
Si c'est le cas ce n'est pas une question assez précise...
Je vois juste qu'il va y avoir de bonnes nouvelles pour vous. Une union peut-être mais je ne sais avec qui...
Prévoyiez vous de baptiser un de vos enfants ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
carolinafran
|
Sujet du message: Re: La raison ou le coeur? Posté: Sam 21 Nov 2009 11:31 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Mer 11 Nov 2009 23:55 Messages: 3
|
|
efectivement ma question est peu precise car je suis perdue au niveau sentimental. Le pere de mes enfants ne m'aime plus et moi j'aimerai ne plus l'aimer. Ma question est que va t'il de passer pour moi au niveau sentimental?merci mes 2 enfants sont baptises ils ont bientot 3 et 4 ans. merci pour votre temps dedier a nos doutes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|