Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lolalu
|
Sujet du message: question amoureuse Posté: Sam 28 Nov 2009 22:30 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour Mag,
merci beaucoup pour ton initiative d'aider les gens comme ça. Je voudrais savoir s'il existe un avenir amoureux entre moi et mon ex
gauche: jugement à l'envers droite: roue de la fortune haut: arcane sans nom bas: force à l'envers synthèse tirée: amoureux
J'ai l'impression que c'est pas terrible. Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: question amoureuse Posté: Sam 28 Nov 2009 22:56 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir lolalu,
Actuellement tu es déçue, il y a un manque de communication fort entre vous. Tes projets tombent à l'eau et tu n'as pas le coeur à la fête.
Il y a eu un événement qui a fait bloquer tout dialogue entre vous. Un manque de chance. Vous avez fait du surplace depuis quelque temps.
Tu souhaite un changement radical et faire évacuer les vieux démons et balayer le passé. Tu souhaite faire avancer les choses dans le bon sens.
Mais malheureusement, il va y avoir des rapports de force entre vous ou en toi. Des emotions contradictoires. De la rage et de la colère et du stress et de l'angoisse. La parole ne passe plus, il n'y a plus moyen de communiquer.
Je pense sincèrement que tu dois tourner la page et avancer seule pour prendre la bonne décision. Tu vas devoir choisir entre ton passé et l'avenir qui se présente. Il se peut que tu rencontre deux hommes pour lesquels tu auras du mal à te decider.
Courage, je te souhaite le meilleur à venir.
Amicalement Mag
P.S j'aime aider mon prochain tout simplement. Merci à toi
_________________ "Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"
Proverbe chinois http://www.melisiaomavoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
lolalu
|
Sujet du message: Re: question amoureuse Posté: Dim 29 Nov 2009 15:12 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Coucou Mag,
merci pour ta réponse, je pense que tu es dans le vrai, il faut que je tourne la page une bonne fois pour toute, tu as bien retranscrit mon état d'esprit aussi. J'ai vu que tu donnais des cours, je vais aller me renseigner sur ton site parce que je serais intéressée. Merci encore et à bientôt.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: question amoureuse Posté: Dim 29 Nov 2009 19:22 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Coucou lolalu,
Eh bien je te souhaite bon courage car je sais que ce n'est pas facile.
Merci à toi de t'intéresser à mon travail.
Amicalement, Mag
_________________ "Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"
Proverbe chinois http://www.melisiaomavoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |