Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: post spécial "pour Audrey"
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 17:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voilà ça y'est je m'y suis enfin mise ! Excuses moi pour tant de retard Audrey...

Maison 1 : Cette année sera sous le signe du changement et de la renaissance pour toi. Tu vas opérer des transformations dans ta vie et en toi. Tu as besoin de ces changements, d'une nouvelle terre fertile et propice à tes projets. Tu vas faire table rase du passé et de ce qui entrave ton évolution.

Maison 2 : Tes finances connaîtront une certaine stagnation vers la fin août et jusqu'à fin septembre. Ni grosses dépenses, ni grosses rentrées d'argent ne sont prévues. Tu ne feras pas d'acquisition particulière.

Maison 3 : Il va y avoir des déplacements agréables vers tes frères et soeurs et ton entourage proche. en septembre-octobre. Tu connaitras un certain succès auprès d'eux... Des visites sont à prévoir dans la famille ou chez des amis. Tout ce qui touche à l'écriture sera favorable pour toi.

Maison 4 : Au sein de ton foyer, tu vas te mettre de plus en plus de barrières. Il va y avoir des choses secrètes en toi que tu ne voudras pas révéler par rapport à ce que tu ressens.
Tu échaffaudes des plans afin de vivre pleinement tes désirs. Tu risque dêtre un peu hypocrite envers ton mari, mais surtout de le tromper, de commettre un adultère en tout état de cause. En ce qui concerne ton avenir il est flou il se peut que tu te mente à toi meme.

Maison 5 : La mésentente sera assez profonde entre toi et ton mari. Il se peut même que vous vous sépariez. En tout cas des disputes seront à l'ordre du jour.

Maison 6 : tu vas t'épanouir au sein de ton travail. C'est là que tu trouveras ton vrai bonheur. Tu travailles peut-être avec la lumière ou la chaleur, ou encore avec les enfants dans une maison ou la cour d'une maison. Cela te permet d'être heureuse et de rayonner. Ta santé est éblouissante.

Maison 7 : J'ai le sentiment ce mois-ci que tu vas réellement engager une procédure de divorce. Attention aux impayés et aux problèmes que tu pourrais rencontrer dans le domaine juridique ou administratif. Si vous divorcez, il faudra forcément faire les comptes. Tu vas du coup manquer d'équilibre et d'harmonie dans ta vie pendant cette période.

Maison 8 : Ton manque de confiance en toi doit cesser. Tu as hérité d'un don artistique, d'un caractère doux et généreux et d'une bonne dose d'intuition. Tu dois aujourd'hui te servir de ces qualités. La sexualité si elle est d'actualité, se fera dans la tendresse et la douceur. Examine attentivement les rêves que tu feras.

Maison 9 : Tu auras du mal à croire en Dieu et en tout c e qui se rapporte au ciel. Tu penseras que dieu ne fais pas attention à toi et n'entends pas tes demandes. tu penseras que ta bonne étoile t'as abandonnée. Mais tout ça est le résultat de ton manque de confiance en toi et en l'avenir. Tu risque de perdre ton goût artistique et l'envie de créer.

Maison 10 : Quelque chose va t'empecher de redémarrer une nouvelle vie. Je vois un jeune homme maladroit et manquant d'expérience. J'ai le sentiment que ce garçon n'as pas envie de se fixer mais plutôt de s'amuser. Je le sens immature et aucunement prêt à s'engager dans des responsabilités. Au sein du travail il va y avoir un arrêt momentané des activités. A ce moment là, ton intelligence et ton imagination seront bloquées et difficilels à mettre en action.

Maison 11 : En ce qui concerne tes amis, tes relations, tu auras envie de séduire, de charmer et de maintenir ceux qui t'entourent sous ton emprise. Tu voudras exercer un certain pouvoir sur eux et voir à quel point ton charme agira.
Il se peut que tu rencontres quelqu'un avec qui tu vivras une histoire passionnelle. Tu auras envie de t'amuser et de gouter aux plaisirs de la vie.

Maison 12 : Enfin, il se peut que tu ne te plaise plus du tout là où tu te trouves ; ni dans ton boulot, ni dans ton environnement. Mais attention, out ce qui te sera étranger est défavorable pour toi. Attention donc aux nouvelles rencontres et aux endroits que tu ne connais pas ainsi qu'aux entreprises internationales. Cependant tu dois tout de même te faire d'autres amis et d'autres relations mais reste sur tes gardes en ce qui concerne l'étranger.

Voilà, j'ai mit plus qu'un quart d'heure car mon petit n'a pas cessé de me solliciter... Poufffff ! :laugh:

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 17:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Mag et merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour une roue..

Tout ce que tu me dis me fais très peur...
je te mets un premier commentaire à froid... peut etre que d'autre viendront plus tard

Quand tu dis :
"En ce qui concerne ton avenir il est flou il se peut que tu te mente à toi meme. " dois-je comprendre que j'aime plus mon mari que ce que je veux le croire?

l'homme dont tu parles en maison 10 et 11 peut-il etre celui dont tu parles en maison 4 (avec lequel tu me vois tromper mon mari). ou, est-ce que ce sont des personnes distinctes?

Ma maison 12 me fait peur : moi qui aime tant mon train train quotidien.... et j'aime beaucoup mon travail.

La maison 9 reflete bien mon caractère : je manque beaucoup de confiance en moi et j'ai extrement peur de l'avenir

La maison 8 : le don artistique? alors là, je vois pas trop lequel?? désolée.
pour ce qui est du caractère doux et généreux, je pense que c'est vrai.
Pour ce qui est des rêves, j'espere qu'ils seront beaux... car j'ai plutot tendance à faire des cauchemars morbides!

merci Mag
je vais relire plusieurs fois le post avant de rajouter peut etre quelques phrases

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 17:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

puis je te demander ce que sont les correspondances pour une roue?

merci

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 18:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je vais te donner les correspondances... Je les analyserais si tu veux..;

Maisons 1 & 7

Maisons 2 & 8

Maisons 6 & 10

Maisons 6 & 12

Je pense que tu te fais des illusions concernant l'autre personne. Je pense aussi que tes sentiments envers ton mari sont très clairs..; et que tu ne veux plus de ce mariage.

10 et 4 ensembles 11 = un autre

si je suis ce que je t'ai marqué en maison 10 tu seras peut etre sans travail en maison 12. Il se pourrait donc que ce soit chez toi que tu ne sois pas épanouie.

ton don artistique il faut que tu le cherches... Demandes toi ce que tu aimes faire quelles sont tes passions... bise a plus tard pour les corres

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 10:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci Mag pour tes precisions

tout ca fait vraiment peur et ca donne pas trop envie d'etre vécu....!
je veux bien voir ce que donnent les correspondances..
merci à toi
:fbbea:

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 10:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le tarot est une indication possible sur ta vie future mais c'est toi qui la dirige ta vie... Il n'est pas dit que cela doit exactement se passer comme ça ! Tu peux changer ton destin... C'est à toi de voir ce que tu comptes faire entre eux d'eux.... bise a +tard

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 11:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci Mag
:) :)
tu as raison, je voudrais tellement que tout le monde soit heureux, que personne ne souffre, .... je crois encore aux choses impossible !!!! et là y'en a forcément qui vont souffrir. (si seulement il n'y avait que moi)
merci :)

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 18:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Mag

je voulais juste apporter une precision en ce qui concerne mon travail.
en fait, il est prevu un changement de locaux vers juin 2010. notre service va déménager. de plus je voulais preciser que le service dans lequel je travaille actuellement est un service "international".

bonne soirée

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Mag

virginiev

3

47

Jeu 25 Juin 2009 22:16

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Mag

isa la belle

4