Voilà ça y'est je m'y suis enfin mise ! Excuses moi pour tant de retard Audrey...
Maison 1 : Cette année sera sous le signe du changement et de la renaissance pour toi. Tu vas opérer des transformations dans ta vie et en toi. Tu as besoin de ces changements, d'une nouvelle terre fertile et propice à tes projets. Tu vas faire table rase du passé et de ce qui entrave ton évolution.
Maison 2 : Tes finances connaîtront une certaine stagnation vers la fin août et jusqu'à fin septembre. Ni grosses dépenses, ni grosses rentrées d'argent ne sont prévues. Tu ne feras pas d'acquisition particulière.
Maison 3 : Il va y avoir des déplacements agréables vers tes frères et soeurs et ton entourage proche. en septembre-octobre. Tu connaitras un certain succès auprès d'eux... Des visites sont à prévoir dans la famille ou chez des amis. Tout ce qui touche à l'écriture sera favorable pour toi.
Maison 4 : Au sein de ton foyer, tu vas te mettre de plus en plus de barrières. Il va y avoir des choses secrètes en toi que tu ne voudras pas révéler par rapport à ce que tu ressens.
Tu échaffaudes des plans afin de vivre pleinement tes désirs. Tu risque dêtre un peu hypocrite envers ton mari, mais surtout de le tromper, de commettre un adultère en tout état de cause. En ce qui concerne ton avenir il est flou il se peut que tu te mente à toi meme.
Maison 5 : La mésentente sera assez profonde entre toi et ton mari. Il se peut même que vous vous sépariez. En tout cas des disputes seront à l'ordre du jour.
Maison 6 : tu vas t'épanouir au sein de ton travail. C'est là que tu trouveras ton vrai bonheur. Tu travailles peut-être avec la lumière ou la chaleur, ou encore avec les enfants dans une maison ou la cour d'une maison. Cela te permet d'être heureuse et de rayonner. Ta santé est éblouissante.
Maison 7 : J'ai le sentiment ce mois-ci que tu vas réellement engager une procédure de divorce. Attention aux impayés et aux problèmes que tu pourrais rencontrer dans le domaine juridique ou administratif. Si vous divorcez, il faudra forcément faire les comptes. Tu vas du coup manquer d'équilibre et d'harmonie dans ta vie pendant cette période.
Maison 8 : Ton manque de confiance en toi doit cesser. Tu as hérité d'un don artistique, d'un caractère doux et généreux et d'une bonne dose d'intuition. Tu dois aujourd'hui te servir de ces qualités. La sexualité si elle est d'actualité, se fera dans la tendresse et la douceur. Examine attentivement les rêves que tu feras.
Maison 9 : Tu auras du mal à croire en Dieu et en tout c e qui se rapporte au ciel. Tu penseras que dieu ne fais pas attention à toi et n'entends pas tes demandes. tu penseras que ta bonne étoile t'as abandonnée. Mais tout ça est le résultat de ton manque de confiance en toi et en l'avenir. Tu risque de perdre ton goût artistique et l'envie de créer.
Maison 10 : Quelque chose va t'empecher de redémarrer une nouvelle vie. Je vois un jeune homme maladroit et manquant d'expérience. J'ai le sentiment que ce garçon n'as pas envie de se fixer mais plutôt de s'amuser. Je le sens immature et aucunement prêt à s'engager dans des responsabilités. Au sein du travail il va y avoir un arrêt momentané des activités. A ce moment là, ton intelligence et ton imagination seront bloquées et difficilels à mettre en action.
Maison 11 : En ce qui concerne tes amis, tes relations, tu auras envie de séduire, de charmer et de maintenir ceux qui t'entourent sous ton emprise. Tu voudras exercer un certain pouvoir sur eux et voir à quel point ton charme agira.
Il se peut que tu rencontres quelqu'un avec qui tu vivras une histoire passionnelle. Tu auras envie de t'amuser et de gouter aux plaisirs de la vie.
Maison 12 : Enfin, il se peut que tu ne te plaise plus du tout là où tu te trouves ; ni dans ton boulot, ni dans ton environnement. Mais attention, out ce qui te sera étranger est défavorable pour toi. Attention donc aux nouvelles rencontres et aux endroits que tu ne connais pas ainsi qu'aux entreprises internationales. Cependant tu dois tout de même te faire d'autres amis et d'autres relations mais reste sur tes gardes en ce qui concerne l'étranger.
Voilà, j'ai mit plus qu'un quart d'heure car mon petit n'a pas cessé de me solliciter... Poufffff !