Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pilar
|
Posté: Jeu 12 Mar 2009 18:23 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire, le 26 mars. Pourrais tu m'aider à interprèter une roue astrologique ? Tu me dis ce que je dois faire, j'ai un tarot de marseille avec un livre. Comment je dois battre les cartes, les couper ect....
Merci, on se donne rendez vous au 26, il faut faire le tirage impérativement le 26 ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Jeu 12 Mar 2009 23:11 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir Pilar,
Eh bien merci de ta venue.
Oui ce serait bien que tu fasses le tirage le 26 cela apportera plus de bonnes influences et une meilleure qualité dans mes réponses. Alors pour effectuer le tirage moi je mélange les cartes en cercle dans le sens des aiguilles d'une montre et de la main gauche. Pas la peine de poser une question ou alors évolution de l'année. Une fois les cartes mélangées, remet les en paquet. Laisse les tomber entre tes mains dans le sens ou elles veulent aller. Pose le paquet et coupe pour avoir une idée si tu veux mais pas forcée de le faire. Etale les 22 lames majeures sur la table et tire une à une les douze maisons sans changer leur sens. Tu connais la position des lames dans une roue astro ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Ven 13 Mar 2009 12:11 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour j'ai pas tout compris. Mélanger les cartes en cercle ? c'est à dire que les cartes tu les posent sur la table et tu fais un cercle . Ensuite tu les mélangent en cercle, c'est ça ? Après tu les fait tomber , toutes les cartes ? D'entre tes mains ? J'ai un livre pour la position des cartes de la roue, pas de problème. merci Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Ven 13 Mar 2009 16:07 |
|
 |
|
|
Tu pose tes cartes face cachée sur la table. Tu pose ta main dessus et sans le lacher tu fais un mouvement circulaire de sorte à ce que les cartes se mélangent à l'endroit et à l'envers. Ensuite tu regroupe tes cartes en paquet grossier et tu les ramène en un paquet bien fait. Certaines seront dans un sens et d'autres dans l'autre sens. Ne change pas le sens laisse les aller comme elles se sont positionnées.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Ven 13 Mar 2009 19:24 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
ok pas évident comme méthode. bon alors au 26 mars. merci Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Ven 13 Mar 2009 21:18 |
|
 |
|
|
ben si c'est simple. Tu pose tu mélange et tu remet en paquet. au lieu de battre les cartes dans le meme sens tu les mélange en rond.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Sam 14 Mar 2009 12:03 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
oui c'est simple, mais le fait de mélanger en cercle, tu penses qu'il y a des cartes qui vont se retrouver à l'envers ? Peut-être pas ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Sam 14 Mar 2009 13:37 |
|
 |
|
|
au moins une ou deux sinon c'est trop bizarre ! ou c'est que tu l'as pas fait comme il faut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|