Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: si j'osais...
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 18:26 
Membre Junior
Membre Junior

je te demanderais bien pour la roue astrologique :-[

bizz :-*

Sujet du message: Re: si j'osais...
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 00:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu as un jeu ?

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 08:15 
Membre Junior
Membre Junior

oui!!
un jeu de tarot de marseille

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 10:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu sais comment on procède ?

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:10 
Membre Junior
Membre Junior

non :-[

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 22:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors...

Pour la roue astro comme pour tous les tirages je pose mon jeu face cachée sur la table... Je pose ma main gauche dessus et mélange le jeu en un mouvement circulaire pour avoir les lames envers-endroit...
une fois mélangées je ramène les cartes en paquet sans changer le sens où elles vont... j'étale le jeu sur la table face cachée toujours et je tire 12 cartes que je place ainsi...

10
11 9
12 8
1 7
2 6
3 5
4

Enfin pas facile à placer comme ça mais ça fait un hexagone

J'espère que tu t'en sortiras...bise,Mag

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 22:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bah ca a pas marché en plus...

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 23:43 
Membre Junior
Membre Junior

alors,alors!!

je viens de le faire

1:le pendu (à l'envers)
2:mat
3:le chariot (à l'envers)
4:diable (à l'envers)
5:justice
6:lune
7:roue de la fortune(à l'envers)
8:maison dieu (à l'envers)
9:pape(à l'envers)
10:ermite
11:amoureux
12:la mort(à l'envers)

voilà!! ???

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 00:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

A toi Lisou !!

maison 1 : tu es quelqu'un qui fait énormément de sacrifices pour les autres... Tu te dévoue beaucoup..trop... Dans ton évolution, tu te freine, tu n'ose pas agir..; Tu es très souvent passive et spectatrice de ta vie.

Maison 2 : le mat ce mois-ci te poussera à aller de l'avant dans le domaine financier... Tu laissera tes biens de coté, ils n'ont guère d'importance pour toi... tout ce qui concerne le matériel n'est pas vraiment ta tasse de thé. Tu iras et dépensera au gré de tes envies qui sont minimes bien que tu puisse de temps en temps avoir des coups de folies... Tu aime avant tout l'aventure...

Maison 3 : si tu as des frères et soeurs, tu n'avanceras pas vers eux. Il n'y a pas de visite prévue. Je dirais aussi qu'un frère te poussera à être plus fière que de coutume voir orgueilleuse... en bref, les liens familiaux ne seront pas prioritaires pour toi... L'imagination sera en sommeil...

Maison 4 : Au sein de ton foyer, de ta famille, tu connaitras des frustrations. Je pense que tu n'as personne dans ta vie ou si tu as quelqu'un, le coté sexuel manquera. Tes relations avec ton père s'il est en vie ne seront pas au beau fixe et dans la famille il se pourrait qu'il y ait méfiance, trahison et mensonges... En ce qui concerne ton avenir, tu es dans l'incapacité d'agir... Tu as plutôt peur de ce qui va se passer.

Maison 5 : ce mois ci sera synonyme d'équilibre et d'harmonie pour toi dans le domaine sentimental ou affectif. Tu trouveras ta stabilité. Un contrat pourrait se signer si tu crée quelque chose.

Maison 6 : Dans le domaine du travail, je vois quelque chose d'artistique. Tu auras beaucoup d'imagination et une certaine propension à créer. Peut-être exercera tu un travail de nuit. Dans un bar ou une discothèque. Ton intuition sera très aiguisée et tu rêveras beaucoup... Coté santé, rien à signaler, ni bonne ni mauvaise....

Maison 7 : Ce mois-ci parlera du conjoint... Ce qui m'amène à te dire qu'avec la roue de fortune, tu ne trouveras encore pas ce que tu cherches. Il y aura encore une certaine stagnation dans le domaine sentimentale. Et dans les rapports avec autrui aussi.

Maison 8 : Avec la maison dieu, on voit ici que les fondations de ta vie, n'étaient pas trè_s solides à la base... tout ce que tu as construit auparavant doit être détruit et balayé ppour faire place nette à une nouvelle vie plus solide cette fois. Ce sera un coup rude, un réveil brutal mais pour du meilleur à venir. Tes comportements passés envers les hommes doivent changer si tu veux parvenir à ce que tu souhaite... pas d'héritage à venir mais plutôt des soucis financiers sont à craindre attention...

Maison 9 : qui de mieux que le pape pour t'enseigner une leçon.. Celle que tu devrais écouter mais apparemment tu n'aura pas la foi ni en dieu, ni en aucune autre forme de croyance. Tu te fermera à tout ce qui est spirituel ou philosophique. Pas étonnant au vu de ce que je t'ai dit plus haut en maison 8..
c'est un cap à passer.. la foi reviendra...

Maison 10 : en ce qui concerne ta vie sociale, tu sera assez solitaire. Tu aimeras t'entourer de gens qui font preuve de sagesse, de patience. Tu te tiendras loin des brouhahas de la rue. Ta situation sera celle du domaine médical ou de la santé je pense. En ce qui concerne ta réussite tu devras faire preuve de sagesse et de patience. Le temps est ton allié.

Maison 11 : En ce qui concerne tes amis et tes relations ce mois-ci tu prendras de réelle décisions. Tu trancheras et fera le tri entre ceux qui valent le coup ou non.

Maison 12 : Enfin en maison 12 tu ne voudras rien précipiter et pourtant tu pourrais connaitre des problèmes sentimentaux. Il ne faut en aucun cas transformer les choses de fond en comble. Patience...

Correspondances : maion 1 et 7 : après une période où tu auras trop donné de ta personne, tu vivras une période où rien n'évoluera. Tu continuera à être spectatrice de ta vie malgré les possibilités que tu trouveras sur ta route..

Maison 2 et 8 : Pendant le printemps tu te fichais complétement de ton compte en banque. En maison 8 tu découvriras que le rouge sonne l'alarme et qu'il va falloir plus d'attention à ton budget.

Maison 6 et 10 : après une période ou tu aurais pu bien démarrer et ou tes capacités étaient aisées, tu retomberas dans la solitude pour réfléchir et faire le point sur ta situation.

Maison 6 et 12 : Après la période ou tous tes sens étaient en action (sensibilité, intuition, imagination) il faudra prendre ton mal en patience et ne rien précipiter, pense à prendre le temps d bien installer tes projets.

Eh bien Lisou, 2009 apparemment ne sera pas ta meilleure année comme pour beaucoup d'autres gens mais je pense que 2010 t'apportera un autre axe et un autre destin. Les choses sont toujours en mouvement crois moi. bise, Mag

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 08:47 
Membre Junior
Membre Junior

houlàlà!! :(

merci de ton interpretation :-*

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 08:50 
Membre Junior
Membre Junior

je précise donc que je suis mariée ,je n'ai pas de frères ,ni soeurs et j'ai 2 enfants

voilà!! :-*

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 10:15 
Membre Junior
Membre Junior

maison 1 : tu es quelqu'un qui fait énormément de sacrifices pour les autres... Tu te dévoue beaucoup..trop... Dans ton évolution, tu te freine, tu n'ose pas agir..; Tu es très souvent passive et spectatrice de ta vie.

ben pas vraiment en fait,je suis plutot égoiste mais passive c 'est plutot vrai

Maison 2 : le mat ce mois-ci te poussera à aller de l'avant dans le domaine financier... Tu laissera tes biens de coté, ils n'ont guère d'importance pour toi... tout ce qui concerne le matériel n'est pas vraiment ta tasse de thé. Tu iras et dépensera au gré de tes envies qui sont minimes bien que tu puisse de temps en temps avoir des coups de folies... Tu aime avant tout l'aventure...

je suis pas trop aventurière :-[

Maison 3 : si tu as des frères et soeurs, tu n'avanceras pas vers eux. Il n'y a pas de visite prévue. Je dirais aussi qu'un frère te poussera à être plus fière que de coutume voir orgueilleuse... en bref, les liens familiaux ne seront pas prioritaires pour toi... L'imagination sera en sommeil...

je suis fille unique

Maison 4 : Au sein de ton foyer, de ta famille, tu connaitras des frustrations. Je pense que tu n'as personne dans ta vie ou si tu as quelqu'un, le coté sexuel manquera. Tes relations avec ton père s'il est en vie ne seront pas au beau fixe et dans la famille il se pourrait qu'il y ait méfiance, trahison et mensonges... En ce qui concerne ton avenir, tu es dans l'incapacité d'agir... Tu as plutôt peur de ce qui va se passer.

Citation:
le coté sexuel manquera.

non ça va ;)
j'ai peur de mon avenir c'est vrai

en fait je me retrouve pas vraiment ,j'ai fait le tirage peut etre à un moment ou je n'étais pas trop bien ,ça peut peut etre jouer ?? ???

penses tu qu'il peut y avoir une séparation??

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 11:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien tout dépend à quoi tu as pensé quand tu as fait le tirage... C'est ça l'inconvénient en fait. Vu que je n'ai pas le droit de le faire pour vous ça ne me facilite pas la tâche...

Pas de séparation pour l'instant mais ce n'est quand même pas le top dans la relation. Ou alors ça vient de toi (pendu, roue de fortune) ce que je veux dire c'est que si tu dis être passive dans ta vie et qu'en plus je vois des blocages, forcément ça ne peut pas être le top...

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 12:21 
Membre Junior
Membre Junior

disons que la situation sentimentale dans laquelle je me trouve est en grande partie à cause de moi
j'étais mal dans ma peau ,déprimée,j'ai été odieuse avec mon mari et je récolte maintenant ce que j'ai semé :(

je me suis laissée porter par mon "mal etre" ,j'attendais que ça aille mieux sans rien faire pour

mais maintenant je me suis reprise, en espérant que ce ne soit pas trop tard....

en tous cas merci pour ton écoute et ton aide :-*

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien il va falloir mettre les bouchées double pour débloquer cette roue qui a décidé de ne plus tourner... Montre lui que tu as encore des sentiments pour lui, prends le avec douceur et gentillesse.

Je rectifie la maison 3 puisque tu n'as pas de frères et soeurs. Tu aura donc tendance à être capricieuse et à n'en faire qu'à ta tête.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]