maison 1 : tu es quelqu'un qui fait énormément de sacrifices pour les autres... Tu te dévoue beaucoup..trop... Dans ton évolution, tu te freine, tu n'ose pas agir..; Tu es très souvent passive et spectatrice de ta vie.
ben pas vraiment en fait,je suis plutot égoiste mais passive c 'est plutot vrai Maison 2 : le mat ce mois-ci te poussera à aller de l'avant dans le domaine financier... Tu laissera tes biens de coté, ils n'ont guère d'importance pour toi... tout ce qui concerne le matériel n'est pas vraiment ta tasse de thé. Tu iras et dépensera au gré de tes envies qui sont minimes bien que tu puisse de temps en temps avoir des coups de folies... Tu aime avant tout l'aventure...
je suis pas trop aventurière
Maison 3 : si tu as des frères et soeurs, tu n'avanceras pas vers eux. Il n'y a pas de visite prévue. Je dirais aussi qu'un frère te poussera à être plus fière que de coutume voir orgueilleuse... en bref, les liens familiaux ne seront pas prioritaires pour toi... L'imagination sera en sommeil...
je suis fille unique Maison 4 : Au sein de ton foyer, de ta famille, tu connaitras des frustrations. Je pense que tu n'as personne dans ta vie ou si tu as quelqu'un, le coté sexuel manquera. Tes relations avec ton père s'il est en vie ne seront pas au beau fixe et dans la famille il se pourrait qu'il y ait méfiance, trahison et mensonges... En ce qui concerne ton avenir, tu es dans l'incapacité d'agir... Tu as plutôt peur de ce qui va se passer.
Citation:
le coté sexuel manquera.
non ça va ;)
j'ai peur de mon avenir c'est vraien fait je me retrouve pas vraiment ,j'ai fait le tirage peut etre à un moment ou je n'étais pas trop bien ,ça peut peut etre jouer ??
penses tu qu'il peut y avoir une séparation??