Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon projet
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 00:57 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour Mag

Je viens vers toi pour m'aider a interpreter ce tirage en croix

Ma question:
Mon projet verra t'il le jour? ( = le menerais-je a bout?)

voici mon tirage (la synthese est tirée)

------------ :*temperance

:*-arcane13 ---- :*mat ------- :*-rouefortu

------------- :*-justice

Pour prcision: c'est un projet dans le domaine musical, j'ai un contact avec des artistes mais...

merci

Sylvie (28/02/1976)

Sujet du message: Re: mon projet
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 01:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Sylvie,

c'est mieux que banane ! :D

Eh bien on voit ici que tu n'as pas voulu précipiter les choses tant que tu n'étais pas sûre et que tes projets n'avaient pas de structure. Tu fais du surplace depuis quelques temps. Des choses ou imprévus ont généré des blocages par rapport à tes désirs. Tu pense que tu as de bons contacts et que la communication passe bien. Malheureusement je vois des documents légaux, des papiers administratifs qui vont poser problème. Cela provoquera des retards dans l'élaboration du projet. Tu prendras le départ vers ton idéal et vers ton rêve mais il faudra du temps et de la patience pour que ça se fasse.
Amicalement, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 01:17 
Membre Senior
Membre Senior

et bien on peut dire que tu es rapide

Le premier retour que je peux te faire est au sujet des paperasseries; ça ne m'étonne pas que ça soit une partie du probleme

En fait je veux co-organiser un evenement, un concert avec plusieurs artistes que j'aime, comme une sorte de mini festival.
Cux que j'ai contacté sont plutot pour, mais par mail on ne sens pas si il y a enthousiasme ou juste politesse d'ou les doutes.
Je les rencontre le 28 pour certains.
Les difficultés viennent de mon inexpérience totale en la matière ( un monde totalement nouveau; d'ailleurs j'ai vecu completement centrée sur mon foyer pendant 6 ans et la je redecouvre le monde extérieur !) et de l'organisation materielle: salle, lumiere et son... D'ou les problemes de papiers que je n'ai pas encore rencontré mais je ne suis pas surprise.

Merci à toi car pour ma part le tirage me semblait négatif; ton point de vue extérieur fait du bien et remet un peu les choses a leurs place.

Bonne fin de semaine

Sylvie " banane"

MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 01:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Avec plaisir Sylvie ! Il n'y a pas grand monde ce soir et pour l'instant mon forum n'est pas "embouteillé" alors j'ai tout mon temps ! Tu pourrais eventuellement en parler à rémi (consultant sur le forum) vous pourriez peut-être avancer ensemble il a le même projet que toi. Bise, Mag

P.S il y a une case "retours" pour la suite si tu veux... ;)

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]