Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mag
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 09:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour à vous

je suis célibataire et je voudrais savoir si je vais avoir une histoire serieuse avec une fille que j'ai rencontré il y a bientot dix ans.

lame de gauche (+): Le Soleil à l'envers
lame de droite (-) : Temperance
L'action à venir : L'étoile
Réponse: L'impératrice
Synthèse tirée : La Papesse

merci pour tout

Sujet du message: Re: mag
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 23:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Moa,

Tu pense qu'il y a un probleme en toi... Tu as peut-être eu un probleme d'autorité ou avec une personne masculine dans l'enfance ou l'adolescence qui fait qu'aujourd'hui tu manque d'assurance et tu ne vois pas le soleil briller au loin.

Tu manques de contacts, de relations tant amicales qu'amoureuses. Il n'y a pas assez d'échanges, tu n'aime pas te meler à la foule et tu n'es pas parti en vacances.

Tu gardes espoir cependant et tu comptes beaucoup sur la chance. Tu aime la nature et tu voudrais que ce soit une fille naturelle qui devienne ta compagne. Une femme douce et aimante et qui aie le sens artistique.

Cette femme va arriver et te voir réaliser tes projets. Ce sera une femme intelligente, qui aime le pouvoir et qui sait diriger une maisonnée ainsi que ses affaires.

Ce sera une femme qui aime la droiture, les regles. Qui est instruite, sage et pleine de bon sens. Il se peut qu'elle travaille dans les milieux politiques, juridiques, judiciaires ou en rapport avec la lecture.

A toi de voir si c'est la personne qui t'intéresse. Je pense que oui. Bonne soirée, Amicalement, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]