Bonjour à tous et à toutes, et bienvenueComme vous avez pu le constater, ce forum a ouvert ses portes il y a quelques jours et j'en suis la première ravie.
Cependant, ce n'est pas un forum de voyance comme les autres. C'est tout simplement un forum d'interprétation de tirages de tarot de Marseille.
Je ne suis pas une "voyante", je n'ai pas de flashs donc il est inutile de me poser une question sans tirage.D'autre part, je tiens à signaler que je n'interprète pas les tirages exclusivement à l'endroit. C'est un choix que je vous demande d'accepter. Pour les tirages endroit il y a d'autres personnes compétentes qui pourront vous aider.
-Je ne fais pas non plus les questions de grossesse.
-Il est important que ce soit vous qui fassiez les tirages. Soit en ligne ici sur le forum, soit avec vos propres cartes. Je sais pourtant que certains tirages que j'interprète ne sont pas "en ligne" comme la "roue astrologique" par exemple. Pour cela, si vous n'avez pas de cartes, je vous demanderais d'être patients. Nous verrons plus tard s'il est possible d'en créer un.
Enfin, pour terminer, je vous présente les tirages que je peux interpréter :
-tirage à une lame
-tirage à trois lames
-tirage en croix
-croix celtique
-pyramide
-roue astrologiqueVoilà ... Vous avez toutes les cartes en main pour avancer sur le bon chemin. A vous de "jouer" !
Amicalement, Mag