Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: interprétation différente
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 15:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello Mag ! j'ai un petit problème qui me turlupine. Je m'explique : dans le forum "interprétation du tarot de marseille" tu as répondu avec d'autres à luminelle sur son tirage. Vous avez tous la même interprétation. Sauf moi ! moi, j'y vois un mariage mais pas tout de suite, il y a bien eu et a encore des problèmes au sein de ce couple mais il y a bien un redémarrage avec le bateleur et un mariage ??? avec la tempérance en réponse. Par contre, le monde à l'envers fait bien la synthèse avec les problèmes évoqués par l'amoureux et l'empereur. J'espère ne pas te heurter, et je cherche pourquoi je ne trouve pas pareil ! peut-on en discuter ?

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 22:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui lueur on peut en discuter si t veux... Comment vois tu un mariage avec tempérance explique moi...

pôur moi le mariage c'est le jugement ou le pape...

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 11:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nous sommes daccord sur la figure papale pour le mariage ! Par contre, pour moi dans le jugement, cela annonce bien un tournant décisif, une bonne nouvelle dans une relation amoureuse mais à elle seule ne prévoit pas pour autant une légalisation. Et puis la tempérance, c'est l'harmonie, la vie tout comme l'eau représentée par l'arcane s'équilibre entre les 2 vases et s'écoule paisiblement donc stabilité, régénération et peut annoncer une concrétisation d'un lien amoureux par un mariage. Voilà ! qu'en penses-tu ?

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 14:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour moi non la tempérance représente surtout la communication et l'amitié... Les bonnes relations mais pas le mariage.
le jugement annonce une fete, une célébration, donc pourquoi pas un mariage... Je pense qu'il se suffit à lui même...

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 15:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

C'est intéressant ce que tu écris. J'apprends beaucoup sur ce forum et je suis toujours en quête de conseils pour m'améliorer. Dès que j'aurais un peu plus de temps, je souhaiterais te soumettre un de mes tirages, c'est pour moi et j'ai vraiment du mal à l'interpréter. Toujours ce fameux manque de recul. A bientôt !

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 15:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Lueur, mais tu sais je n'ai pas la science inffuse non plus, il faudrait approfondir et chercher si effectivement tempérance pourrait représenter un mariage mais je ne le crois pas... Quand tu veux pour ton tirage. Tu sais je ne connais pas une personne qui interprète objectivement ses propres tirages..; Pas moi en tout cas. Ceux des autres sont plus faciles ! :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation !

lueur

6

59

Mer 8 Avr 2009 20:41

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour mon interpretation stp

duche

3

62

Ven 23 Oct 2009 14:21

duche Voir le dernier message