Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou ma tite mag alors je te propose un tou niou tirage pour les semaines à venir sur ma vie sentimentale alors ça donne

- haut vibration = etoile envers
- ghauche positif = imperatrice envers
- droite negatif = maison dieu envers
- direction bas = jugement
- synthèse = bateleur

alors question = quelle est l'evolution de ma vie sentimentale dans les semaines à venir merciii bcp....prête à tout entendre

merci bcp à toi ;)

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou Poulette !

Tu te pose trop de questions. Tu n'as pas pu réaliser tes désirs jusqu'à présent. Tu as rompu récemment avec tout ce qui faisait ta vie. Une vie qui n'est plus à l'image de la nouvelle TOI. Tout ce que tu avait construit s'est écroulé car trop usé. Il faut du neuf. On en avait déjà parlé. Il faut tout reconstruire sur de nouvelles bases. Cependant, tu n'as plus d'espoir, tu n'as plus la foi en la vie et en l'amour. Tu as été déçue et tu as perdu confiance en toi. Et en les hommes. Pourtant je vois comme une résurrection pour toi. Un mmessage, une bonne nouvelle qui va arriver. Un appel spirituel va se faire en toi. Ce sera comme une nouvelle vie qui est prete à se mettre en place. Il faut simplement que tu comprenne le message que l'on t'envoies. (je sais pas fastoche). Tu dois changer, te métamorphoser. Ne plus seulement etre dans le monde matériel et concret mais également dans le monde céleste. Tu vas avoir une révélation. Des événements imprévus et heureux vont arriver.

Tu vas faire preuve de force de caractere, de courage et de volonté. Tu feras le point sur ta situation et pour finir tu rencontreras un jeune homme ou quelqu'un qui a une ame d'enfant. Quelqu'un qui est très manuel ou bricoleur. Je vois une nouvelle vie bientot pour toi. Un recommencement.

Bisou ma poule :-*

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:o :o :o :o :o

bon pour la première partie, vraiment rien d'etonnant que du vieux !! :laugh: :laugh:

pour ce qui est à venir alors là, c'était pas déjà trop dit ça quand même ?? pas déjà sorti comme ça non ?? un truc celeste, une metamorphose.....une revelation ?? wahh ça fait bizarre....bon si ça finit bien tant mieux mais là, ça me questionne ce truc qui va me tomber dessus.....pour ce qui est du mec bricoleur, ça pourrait coller peut etre bien avec qui tu sais je pense, c'est son cas déjà...

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui c'est sûr que moi aussi j'ai l'impression de toujours te dire la meme chose ! :D ben au moins c'est positif ! C'est que c'est pas des conneries ! Ben pour l'appel du divin la metamorphose tu verras bien mais tu disais il y a peu que tu as vécu un truc bizarre coté spirituel alors ?...

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui c'est vrai.....mais d elà à ce qu'il y ait une suite, bof ?? en tous cas, tiens cette semlaine un soir j'ai demandé à mon ange de me dire si je devais demenager ou pas bientôt ? si je devais activer les chsoes en quelque sorte car j'"étais entre deux chaises et je lui ai demandé d eme repondre dans un rêve et ben le lendemain j'avais revé de tout ça et la solution qui apparaissait dans le reve était que je ne devais pas le faire tout de suite, je ter passe les details mais j'avais une reponse en tous cas, alors je doute toujours un peu mais je vais recommencer cette experience pour voir si mes reves deviennent fiables, disons voir si je peux arriver à avancer par ce type de communication ? merci à toi en tous cas et je vais arreter de reflechir à ma vie sentimentale un petit peu... :fbbea: ::)

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je pense que oui bien sûr tu connaitras d'autres expériences. Ce n'est pas pour rien si tu as ressentit quelque chose. c'est que "l'on" cherche à ouvrir ton moi profond à l'autre vie. Laisse les choses venir ne te pose pas trop de questions (essaie). Mais ouvre bien tes yeux et tes oreilles. ;) :D

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

::) ::) ::) ça c'est pour laisser faire sans me poser de questions !! :laugh:

:o :o ça c'est pour ouvrir les yeux et les oreilles ;) ;)

mais avec mon 2eme prenom "lourdes" va falloir qu'ils y mettent le paquet pour que je comprenne :fbbea: :fbbea: mais ils doivent le savoir déjà non ??

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben écoutes depuis que tu as pris ta décision j'ai l'impression que tout ce débloques en toi. Donc peut-être que lourdès va disparaitre pour laisser place à éveillée ? :fbbea: :laugh:

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: :laugh: :laugh: appelez moi madonna maintenant !!! :fbbea: :fbbea:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Mag

virginiev

3

47

Jeu 25 Juin 2009 22:16

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Mag

isa la belle

4