Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
l26
|
Posté: Sam 19 Sep 2009 14:47 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour
je me permets de venir vers vous car je me demande : est-on fait l'un pour l'autre? le tirage que je viens de faire sur ce forum a donné ceci : gauche +: Le Bateleur droite -: Le Diable L'action à venir : Le Jugement Réponse: L'empereur Synthèse tirée : Le Chariot à l'envers je vous remercie d'avance bon week end
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Dim 20 Sep 2009 01:37 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir l26,
Tu t'interroge sur le commencement d'une éventuelle histoire avec ce jeune homme (ou qui est jeune dans sa tete).
Tu as connu une histoire passionnelle dans le passé. Une histoire dans laquelle on t'as menti, trompé(e) ou les paradis artificiels étaient de mise et ou peut-être tu as perdu de l'argent. Il y a eu de la manipulation.
Tu espere une belle union, une celebration et de la bonne communication.
Je vois une bonne stbilité avec un homme qui possède une assise matérielle, qui est dominant et décisionnaire. Et meme plutôt 2 fois qu'une !
Mais il apparait que plus tard, dans quelques temps, cet homme ou toi allez faire preuve d'orgueil et de fierté et stopper la relation ou tout du moins la ralentir. Ce sera à l'autre de chercher ou non à relancer la machine si tu veux que la relation perdure.
Amicalement, Mag
_________________ "Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"Proverbe chinoishttp://www.melisiaomavoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|