|
bon! je viens de faire un tirage sur ff (hé oui, je sais, je recommence à être chiante lol )
savoir comment ça va se passer sentimentalement avec Bidule...
Gauche: L'impératrice
Nombreuses idées et créativité, à l'aise dans la matière, séductrice, chaleure, coquetterie, élégance. Elle forme un couple parfait avec l'empereur ou avec le Chariot. tu m'étonnes, John!!! Pour sûr que ça, c'est moi!
Droite La Justice à l'envers mauvais équilibre, vouloir contrôler les autres ou problème avec l'autorité. Difficulté à s'affirmer. mouais, possible que ce soit moi encore ça
Haut Le Soleil à l'envers
Amour sans chaleur, refus de construire ensemble, ne pas arriver à se séparer du passé, manque de solidarité, manque de bonheur ouais, ben ça, c'est tout nous
Bas:
Le Pendu à l'envers
L'homme ou la femme a un problème avec au moins un de ces mots clefs: Sacrifices mal vécus, ne pas arriver à choisir, paresse, attente mal vécue, manque de repos, ne pas suffisamment approfondir ses projets, personne qui s'isole du monde et qui ne vit mal Alors là ... Ca peut être mon Bidule... mais je pensais que le pendu à l'envers, c'était au contraire bon.... C'est pas plasencia qui disait ça?
Synthèse tirée: Le Pape
Idéal, bonne communication, éducation des enfants, mariage heureux, homme spirituel ou philosophique, il forme un couple parfait avec la papesse. Euh Bordel, ça veut que c'est good? Qu'il va me revenir?
Roh punaise, ça y est, ça cogite et j'ai mal au bidon
|