Coucou !!! Ah en voilà de bonnes questions ! Yeeesss !
Alors on voit ici que tu veux reellement tirer un trait patir pour voir si tu peut etre plus heureuse ailleurs. Tu as besoin d'avancer vers ton avenir.
tu as connu une certaine instabilité avec lui. Tu pense que tu vas etre déçue que tu apprendras de mauvaises nouvelles et que le divorce ne se fera pas. en tout cas pas dans ta tete. tu pense que tu vas etre obligée de rompre la communication entre vous. Il va en effet y avoir une vraie rupture. Tout ce que vous avez connstruit à deux va s'écrouler. Il ne restera plus que des ruines (souvenirs) et tu pourras ainsi faire place nette, balayer les débris de cette ancienne vie pour tout recommencer sur des bases plus solides. On te dis ici que cela prendra du temps et que tu dois faire preuve de sagesse. Plus tard vous pourrez avoir des relations plus amicales et reprendre la communication. (tu as pensé quand meme dans ta question au fait de vouloir rester amis non ? lol)
Pour la deuxième tu as peur de ne pas pouvoir retrouver quelqu'un et te "remarier" on te dit également que pour l'instant il ne faut pas y penser mais "prendre conseil auprès d'un sage" et penser à tes priorités. Mince tu as inversé j'avais pas vu mais ca change pas grand chose. Le pape ici marque la rupture de l'union de ton mariage.
Un tirage dans l'ordre c'est gauche, droite, haut, bas, sc, st. Moi aussi j'aime bien que les choses soient à leurs place ! lol !
Tu ne te sent pas épanouie, tu n'es pas heureuse et pas à ta place là où tu te trouve; tu voudrais voyager mais tu ne peux pas. tu voudrais quitter ce "monde" pour un autre meilleur. Tu es mal entourée. (famille amis).
Encore un sentiment de deception, de peine, de manque de communication. Tu as du mal à croire que de bonnes nouvelles peuvnt arriver. Tu es un peu défaitiste; Tu prends les choses trop à coeur. Il faut que tu écoutes l'appel du divin, que tu tendes l'oreille et que tu écoutes ce que te souffle l'ange à la trompette. Tu vas etre encore comme un petit enfant perdu, qui a besoin qu'on le pousse et qu'on lui apprenne des choses sur la vie. tu as besoin que l'on te guide et que l'on t'évites de faire des maladresses. Tu as besoin encore d'acquérir une certaine experience de la vie. Pourtant quoi qu'il se passe tu sauras rebondir, tu es forte et intelligente, tu sais mener les choses de front et ne pas baisser les bras devant les obstacles. Patience et sagesse sont les maîtresses de la vie et de notre destin. Cherche la lumière et laisse toi guider par elle. Pour l'instant il est trop tôt pour que je puisse répondre à ta question tu dois d'abord te recentrer et faire le point sur cette vie qui se termine et sur ce qu'elle t'a apporté ou non.
En espérant avoir pu t'aider, je t'embrasse, rendez-vous sur mon site pour de prochaines questions.
Bise, Mag