Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 18 Mar 2010 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: encore moi, mag pour une autre mag
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 08:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

me revoilà, je crée un autre post. je continuerai bien l'ancien mais j'ai peur que tu ne le vois pas donc voila ENCORE une autre question.
je ferai un tir groupé ds les retours.

je voudrais savoir :

comment va se passer mon divorce?

à cette question je tire
g: maison dieu
d: diable a l'envers
h: le mat à l'envers
b: la justice a l'envers
synthese: l'impératrice

où je vais financièrement?

d; l'amoureux a l'envers
g: le pendu
h: le soleil a l'envers
b: le jugement
synthese: l'hermite

waouw ca craint. merci

Sujet du message: Re: encore moi, mag pour une autre mag
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 10:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou Mag ! ;) :D

Nan ca craint pas ! lol

Tu veux reconstruire ta vie sur des bases plus solides. Pour cela tu as besoin d'une vraie rupture avc ton passé. Tu as connu des frustrations, des mensonges et calomnies en tout genre. Des difficultés financières mais surtout ton ex mari a voulu profité de toi et te manipuler. Tu as peur de devoir ncore faire face à des événements pénibles et de l'affronter car tu ne sais pas comment il va réagir. Il y a bel et bien un procès une affaire juridique pénible et a cause de ça un manque d'équilibre et d'harmonie pour toi et en toi. Mais ce que tu souhaite va se realiser. Tu auras ce que tu désire, notemment les enfants. Dommage tu n'as pas tirée la synthese calculée. Le chariot mais envers ou endroit ?

Pour le coté financier on t'annonce de bonnes nouvelles par courrier ou message. Une bone communication avec le banquier. un bon equilibre de la monnaie. Il va falloir etre patiente car tu vas lentement te libérer d'un certain poids qui te pese et tu auras une liberté d'action afin de realiser tes desirs. Ce tirage correspond au premier. Je pense que lorsque tu auras divorcé ça ira mieux coté finances. Bise, mag

MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 20:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oh purée mais je suis une vraie brele alors??? je voyais un tirage plutot negatif moi...

quest ce que la synthese calculée?

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 00:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est l'addition des quatre premieres cartes que tu as tirées... ;)

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 07:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

si elle est calculée comment savoir si elle est a l'envers ou a l'endroit?

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 11:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

allez on recommence...

vais je reussir a tirer un trait sur mon mariage

g: mat
d: l'empereur
b: maison dieu
h: jugement a l'envers
s: tempérance
sc: l'ermite

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 11:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

et la plus importante de toutes, celle ke je n'ose pas poser tant le résultat me fout les jetons....

vais je finir ma vie toute seule?

d: le pape a l'envers
g le monde a l'envers
b: le bateleur a l'envers
h: le jugement
s: l'ermite
sc:la force

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 15:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou !!! Ah en voilà de bonnes questions ! Yeeesss !

Alors on voit ici que tu veux reellement tirer un trait patir pour voir si tu peut etre plus heureuse ailleurs. Tu as besoin d'avancer vers ton avenir.
tu as connu une certaine instabilité avec lui. Tu pense que tu vas etre déçue que tu apprendras de mauvaises nouvelles et que le divorce ne se fera pas. en tout cas pas dans ta tete. tu pense que tu vas etre obligée de rompre la communication entre vous. Il va en effet y avoir une vraie rupture. Tout ce que vous avez connstruit à deux va s'écrouler. Il ne restera plus que des ruines (souvenirs) et tu pourras ainsi faire place nette, balayer les débris de cette ancienne vie pour tout recommencer sur des bases plus solides. On te dis ici que cela prendra du temps et que tu dois faire preuve de sagesse. Plus tard vous pourrez avoir des relations plus amicales et reprendre la communication. (tu as pensé quand meme dans ta question au fait de vouloir rester amis non ? lol)

Pour la deuxième tu as peur de ne pas pouvoir retrouver quelqu'un et te "remarier" on te dit également que pour l'instant il ne faut pas y penser mais "prendre conseil auprès d'un sage" et penser à tes priorités. Mince tu as inversé j'avais pas vu mais ca change pas grand chose. Le pape ici marque la rupture de l'union de ton mariage.
Un tirage dans l'ordre c'est gauche, droite, haut, bas, sc, st. Moi aussi j'aime bien que les choses soient à leurs place ! lol ! :D
Tu ne te sent pas épanouie, tu n'es pas heureuse et pas à ta place là où tu te trouve; tu voudrais voyager mais tu ne peux pas. tu voudrais quitter ce "monde" pour un autre meilleur. Tu es mal entourée. (famille amis).
Encore un sentiment de deception, de peine, de manque de communication. Tu as du mal à croire que de bonnes nouvelles peuvnt arriver. Tu es un peu défaitiste; Tu prends les choses trop à coeur. Il faut que tu écoutes l'appel du divin, que tu tendes l'oreille et que tu écoutes ce que te souffle l'ange à la trompette. Tu vas etre encore comme un petit enfant perdu, qui a besoin qu'on le pousse et qu'on lui apprenne des choses sur la vie. tu as besoin que l'on te guide et que l'on t'évites de faire des maladresses. Tu as besoin encore d'acquérir une certaine experience de la vie. Pourtant quoi qu'il se passe tu sauras rebondir, tu es forte et intelligente, tu sais mener les choses de front et ne pas baisser les bras devant les obstacles. Patience et sagesse sont les maîtresses de la vie et de notre destin. Cherche la lumière et laisse toi guider par elle. Pour l'instant il est trop tôt pour que je puisse répondre à ta question tu dois d'abord te recentrer et faire le point sur cette vie qui se termine et sur ce qu'elle t'a apporté ou non.
En espérant avoir pu t'aider, je t'embrasse, rendez-vous sur mon site pour de prochaines questions.
Bise, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 16:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

waouw ca valait le coup d'attendre ;)

merci

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 16:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui bien sur ke je pensais rester ami mais il faut d'abord que je me débarasse de cette haine que j'ai a son encontre pour tout skil m'a fait, tout skil nous a fait et pour l'instant elle est tenace. rien que d'y penser j'ai une bouffée de rage qui monte... mais je pense que ca passera le jour où mon attention sera focalisée ailleurs...
je ne suis pas d'un naturel très patient... mais bon pas le choix, la vie m'impose d'attendre encore et toujours...

merci pour le temps accordé et je ne manquerai pas de visiter ton site .
encore merci

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 17:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Comme je te l'ai dit la meilleure chose à faire aujourd'hui est de te recentrer sur toi. De faire lepoint sur ce que tu veu et ne veu plus. Une sorte d'introspection

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 19:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

comme expliqué en mp

va-t-il revenir me harceler encore dans quelques temps comme a son habitude???

d: papesse
g : impératrice
h: hermite
b: bateleur à l'envers
st: la force à l'envers
sc: la justice
la papesse et l'impératriceme protègent mais de quoi ?

sur le meme thème, je voudrais déménager mais j'hésite beaucoup pour plusieurs raisons

dois je déménager?

d: le bateleur a l'envers
g: l'impératrice
h: tempérance à l'envers
b: le pape
st: la maison dieu
sc: le pendu à l'envers

rolala moi a première vue je dirai ke ca pue. mais bon jusque maintenant jme suis toujours plantée
ah c'est un métier hein :P.

jte met tout ca en public pcq je ne sais toujours où poser mes questions...

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 22:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Mag, ;)

Eh bien je repond encore une fois a tes deux questions mais par la suite je compte sur toi et sur ta compréhension pour me joindre sur mon site perso.

J'ai mi un post à cet effet une question gratuite tous les deux mois car sinon ce n'est pas la peine que j'ouvre un site. Si tu as des soucis envoies un mp.

1 ère question : l'ordre n'est pas bon je t'ai expliqué : 1 gauche 2 droite 3 haut 4 bas/

Il y a breaucoup de choses que tu veux réaliser seule reprendre ton indépendance ta forc e de caractère. Et prendre des décisions seule sans la coupe de ton mari.

Il y a eu des secrets entre vous une autre femme.

Tu pense que cela va prendre du temps avant qu'il te laisse tranquille. Tu ressens le besoin de t'isoler par rapport à lui.

C'est un homme immature et maladroit. Il ne se sert pas bien de son intelligence, il fait nimporte quoi et ne sais pas quoi faire de sa peau.

Tu vas retrouver un peu d'equilibre et sde serenité pour un temps mais il va revenir à la charge et vous allez avoir des rapports de force. Des disputes et des mots forts sont à craindre car tu ne parviendra pas a te tempérer et à tolérer son comportement.

donc la réponse est oui désolée.

Proverbe chinois

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 22:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Citation:
dois je déménager?

d: le bateleur a l'envers
g: l'impératrice
h: tempérance à l'envers
b: le pape
st: la maison dieu
sc: le pendu à l'envers

Il y a eu un empechement de vivre sa vie comme on le souhaite à cause d'un homme immature qui fait des caprices d'enfant.

Encore une fois tu as de vrais désirs que tu veux réaliser, des projets. Tu es intelligente et tu as envie de prendre le pouvoir de décision sur ta vie personnelle.

Tu pense que la communication entre vous n'est plus possible et tu manque en plus d'entourage, d'amis donc l'envie de déménager est forte.

Je vois un bail qui pourra être signé, un accord. Et une maison ou un appartement dans une tour. Dans un immeuble. Alors oui je pense que tu vas déménager.

Tu peux te rapprocher de l'ouest si tu veux ! lol ! :laugh:

Je t'embrasse, Mag

Proverbe chinois

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 22:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pfff, cette fois tu dis exactement ce à koi je m'attendais et disons ke je comptais sur les cartes pour contredire mon ressenti!!!
encore kelkes soirées à me ronger les ongles au sang. il aura ma peau celui là si tel es son but!!!

Citation:
Des disputes et des mots forts sont à craindre car tu ne parviendra pas a te tempérer et à tolérer son comportement

alors là je crains le pire, POUR LUI ! je suis très impulsive et explosive et évidemment quand je suis dans cet etat rien ni personne ne me fait peur !!! . je lui sauterai a la gorge à la moindre étincelle sans hésitation... je me tempère autant ke faire se peut, mais malheureusement je n'y parvien pas toujours...

me rapprocher de l'ouest? ya kelkes années j'ai été en vacances en bretagne et je suis tombée amoureuse de la région, cette année là on m'aurait dit: tiens vla du boulot j'aurai déménage illico. mainan ca serait un peu plus compliké...

tu as tapé juste pour tout ski es deja existant ( comme d'hab) pour l'avenir jte redirai ca bien sur

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]