Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: emploi
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 15:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou mag'

ca va ?

bon je viens directement poster dans ton forum pour une fois. Bien que je suis dans une période de doute à tout point de vue, amical, professionnel et amoureuse, je vais commencer par l'emploi !!! lol

Je pose la question suivante : vais-je trouver un emploi dans la police dans ces prochains mois ?

parce que la j'envoi pour des postes un peu tout et n'importe quoi.. et franchement ca me déprime

tirage endroit/envers

coupe : tempérance / soleil (envers)

a gauche : le mat (envers)
a droite : le pendu
en haut : l'hermite (envers)
en bas :l'empereur
synth tirée : bateleur (envers)
"calculée : la force

voila je te remercie ;)

phil'

Sujet du message: Re: emploi
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 00:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Phil !

Oui ca va merci a part une bonne quinte de toux qui m'enquiquine depuis une semaine... C'est l'hiver !!! lol !

Eh bien tu souhaite qu'il y ait de bons échanges pour toi à venir dans le domaine professionnel. Et que l'argent passe d'un compte à un autre, autrement dit le tient !

Il apparait que tu risque d'avoir des soucis d'entente avec un ou des hommes ou un problème avec une personne qui exerce une autorité. Pour l'instant je ne vois pas deconstruction possible dans ce domaine là et pas de port d'uniforme.

mais ce n'est que la coupe voyons le reste...

Cette idée on dirait t'a traversé l'esprit d'un coup comme ça ! Ce n'est pas une vocation. Ce n'est pas ce que tu voulais réellement au départ.

Tu étais au chomage jusqu'à maintenant. Tu souhaite retrouver ta liberté car tu te sentais emprisonné chez toi a ne rien pouvoir faire... mais en même temps je dirais que tu n'as pas mis tout en place pour redémarrer ta vie active ces derniers temps.

Tu as peur que des ennuis de santé t'empêchent de faire ce métier. Tu pense être trop vieux ??? !!! Ou tu n'as simplement pas pris conseil auprès de gens compétents. Pour l'instant pour toi c'est le noir complet l'obscurité, tu ne vois pas clair dans ta vie.

tu vas tout de même trouver ta stabilité et un patron.

Il ne faut pas que tu baisse les bras et que tu fasse preuve de volonté et d'acharnement. mais il me semble que tu risque d'avoir un certain manque d'expérience.

Amicalement, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oh ben soigne toi bien, faut pas laisse cela trainer !!!

Je n'avais pas analysé le tirage pour ne pas t'influencer, mais c'est vrai que la question du chomage et du temps qui passe sans pouvoir satisfaire mes ambitions est quand m^me significative !!! :(

alors par cntre bon si tu ne vois pas d'uniforme , c'est pas un problème en soi car je n'en porterai pas car je bénéficierai d'un statut a part :) par contre heu ben non ce n'est pas une idée qui m'a traversée comme ca, c'est bien une vocation depuis très très très longtemps (donc je trouve ca inquiétant, et perturbant que tu puisse l'avoir lu comme ca dans le tirage ??? )

Question santé oui, tu as raison quelque chose me freine, domaine psy mais aussi physique aussi c'est sur que ca joue et ca me bloque dans certaines initiatives.. il faut que je travaille sur cela.. Cependant mes compétences intéresse bcp de monde (apparemment) mais c'est plus une question de statut de mon poste et le niveau légal et budgétaire qui bloque et comme tu le souligne un manque d'expérience sur le terrain également...

bref pas facile du tout !!

merci de t'être penchée sur la question

a bientot

Phil'

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 14:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Si je n'ai pas vu d'uniforme c'est parce que la justice n'est pas sortie mais on peut le voir peut-être avec l'empereur. Une arme ? un ceinturon ? ou une armure en quelque sorte ?

Quand je parle de coup de tete c'est le mat qui m'y a fait penser mais on peut aussi y voir une peur de ne pas pouvoir démarrer dans le métier souhaité...

Bise à toi, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 19:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui ou peut être justement à l'inverse et de manière métaphorique que je n'ai pas toutes les armes pour y parvenir pour l'instant... :)

merci

phil'

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]