Coucou Phil !
Oui ca va merci a part une bonne quinte de toux qui m'enquiquine depuis une semaine... C'est l'hiver !!! lol !
Eh bien tu souhaite qu'il y ait de bons échanges pour toi à venir dans le domaine professionnel. Et que l'argent passe d'un compte à un autre, autrement dit le tient !
Il apparait que tu risque d'avoir des soucis d'entente avec un ou des hommes ou un problème avec une personne qui exerce une autorité. Pour l'instant je ne vois pas deconstruction possible dans ce domaine là et pas de port d'uniforme.
mais ce n'est que la coupe voyons le reste...
Cette idée on dirait t'a traversé l'esprit d'un coup comme ça ! Ce n'est pas une vocation. Ce n'est pas ce que tu voulais réellement au départ.
Tu étais au chomage jusqu'à maintenant. Tu souhaite retrouver ta liberté car tu te sentais emprisonné chez toi a ne rien pouvoir faire... mais en même temps je dirais que tu n'as pas mis tout en place pour redémarrer ta vie active ces derniers temps.
Tu as peur que des ennuis de santé t'empêchent de faire ce métier. Tu pense être trop vieux

!!! Ou tu n'as simplement pas pris conseil auprès de gens compétents. Pour l'instant pour toi c'est le noir complet l'obscurité, tu ne vois pas clair dans ta vie.
tu vas tout de même trouver ta stabilité et un patron.
Il ne faut pas que tu baisse les bras et que tu fasse preuve de volonté et d'acharnement. mais il me semble que tu risque d'avoir un certain manque d'expérience.
Amicalement, Mag