Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: coucou mag
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 15:17 
Membre Senior
Membre Senior

bonjours mag

j'ai lu le livre de que tu m'avais conseillé j'ai beaucoup appris je te remercie.
pourrais-je avoir tes lumières sur 1 tirage de la lecture physique et la ligne de vie sur le nom de famile et le prénom?
car les cartes ne me parlent pas plus que ca. Je t'enverrai les tirages si tu les interprète
merci d'avance
amicalement
stef

Sujet du message: Re: coucou mag
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 16:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Spteph, oui je peux essayer de t'aider. J'attends tes tirages. ;) :-*

MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 16:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je suis contente que le livre te plaise et qu'il te convienne. N'hésite pas si tu as des questions. bise

MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 17:13 
Membre Senior
Membre Senior

merci mag pour ta disponibilité
donc pour le tirage "lecture physique
la 1er carte est la lune
2eme carte : le soleil
3eme carte l'amourev
j'ai bien posé les questions comme le livre disais ???
merci d'avance

je suis tes cours de tarot sur le forum c'est super ce que tu fais! :fbbea:
amicalement
stef

MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 17:40 
Membre Senior
Membre Senior

pour la ligne de vie
1 er carte : l'impératrice
2eme carte : le jugement
3 eme carte : la papesse
4 eme carte : le pape
5 eme carte : l'impératrice

merci d'avance :-*

stef

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:18 
Membre Senior
Membre Senior

coucou mag
j'espere que tu vas bien ;)

:-* :-*
amicalement
stef O0

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 00:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ouh lala scuse j'ai du retard ! Je suis un peu naze en ce moment et je cours partout ! J'ai pas de temps pour moi et le temps passe vite. Je me penche sur tes tirages vendredi ou demain si j'ai du temps mais à mon avis ca va être gateau ! J'ai du boulot toute la journée. Je fais au plus vite. :-[ ;)

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 07:53 
Membre Senior
Membre Senior

merci mag,
prends ton temps et mille merci pour tout
bisous :-* :-*
stef

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 09:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors pour la lecture psychique et non pas physique lol :D ;)

La lune : tu te vois douce, généreuse et très intuitive dans l'avenir. Tu te vois comme une bonne mère entourée de ses enfants et de sa famille. Tu as besoin des autres pour exister. Tu es très affective et dès que l'amour ou la reconnaissance n'est plus là tu te replies sur toi meme. Tu deviens morose. Ta vision de toi est celle d'une femme de coeur qui a beaucoup de projets et qui poursuit un ideal.

Si tu n'as pas encore réalisé tous tes rêves, c'est en partie parce qu'un homme t'as empechée d'avoir confiance en toi. Il t'as entre guillemets caché la lumière en se placant entre toi et le soleil, entre toi et ton bonheur futur. je pense à ton pere en disant cela ou peut etre un compagnon.
Il y a peut etre un peu d'orgueil ou alors un probleme avec l'autorité en toi.

Tu guériras en affrontant tes peurs, tes doutes et tes angoisses et en te forcant à prendre des décisions. Tu dois apprendre à être capable de trancher, de décider quoi qu'il t'en coûte. Tu ne pourras pas éternellement rester entre deux routes, deux chemins de vie. Il faudra forcément que tu en choisisse un et ce dans tous les domaines de l'existence.

Voilà. Dis moi ce que tu en penses.

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 10:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour la ligne de vie :

Tu es quelqu'un qui peut parfois faire preuve d'une certaine autorité envers les autres. Tu as un certain pouvoir de décision. Tu es intelligente et tu sais te servir de cette qualité. tu es très protectrice envers tes enfants ou les personnes que tu aime. Tu réalise en général tout ce que tu entreprends. Tu aime le pouvoir, la richesse, mais tu cherches aussi à t'épanouir artistiquement. Tu peut paraitre assez posée et tranquille mais quelques fois tu doutes aussi et tu te pose mille et une questions sur l'image que tu renvoies.

Dans le milieu familial il y a une bonne communication. Tu es souvent porteuse de bonnes nouvelles. Vous êtes une famille spirituelle ou en recherche de la protection du ciel. Il se peut que de temps en temps tu sois tout de meme déçue par certains de leurs comportements. Dans ta vie affective il y a peut-être aussi des retards dans la réalisation de tes souhaits(mariage, enfants).

§le but à atteindre pour toi est synonyme d'introspection, de repli sur soi pour méditer. De devenir une femme sage et réfléchie. Qui apportera conseil et aide à ceux qui sont dans le besoin ou la recherche de bien être. Tu pourrais devenir une comteuse d'histoire ou encore un écrivain. Tu peux aussi être dans l'enseignement. Tout au long de ton adolescence et jusqu'à l'âge adulte, tu as acquis une certaine connaissance et un certain savoir.

Réalisation personnelle : tu es mariée ou tu te mariera ? tu as acquis la sagesse, tu es bonne conseillère, tu sais enseigner les choses, transmettre ton savoir. Tu as réussi à trouver un bon emploi ou tu fais des formations. Tu as réussi ou réussira à t'élever vers la spiritualité ou la religion.

L'aboutissement, la fin de ta vie : on en revient à l'arcane de départ c'est dire si tes potentialités sont grandes !

Tu aura su te réaliser en tant que femme tout au long de ta vie et réaliser la plupart de tes désirs dont celui d'enfanter et de protéger les tiens. Tu aura su diriger ton foyer d'une main de mâitre bien que avec ton mari les choses n'aient pas toujours été faciles puisqu'il gouvernera à sa place en chef de famille. Une place que tu lui laissera volontier par peur de son pouvoir sur toi et de son charisme. De temps en temps il t'arrivera d'être empreinte de doutes et de ne plus savoir quel est le chemin à suivre mais la majeure partie du temps tu aura su garder la tête haute et reigner sur ton royaume comme on te l'a inculqué.

j'attends tes commentaires... bisou

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 18:51 
Membre Senior
Membre Senior

coucou mag
merci pour tes interprétations ca correspond tot a fais

La lune : tu te vois douce, généreuse et très intuitive dans l'avenir. Tu te vois comme une bonne mère entourée de ses enfants et de sa famille. Tu as besoin des autres pour exister. Tu es très affective et dès que l'amour ou la reconnaissance n'est plus là tu te replies sur toi meme. Tu deviens morose. Ta vision de toi est celle d'une femme de coeur qui a beaucoup de projets et qui poursuit un ideal.

C'est vrai que j'essaye de faire que du bien autour de moi, je marche beaucoup avec mon intuition.
je ne supporte pas que l'on me montre du doigt ou que l'on me dénigre à tord.
Ma famille ne compte pas vraiment pour moi juste ma fille et ma grand mère.
Dès que l'on me fais du mal je coupe les ponts"je ne me prens + la tête" ce qui n'est peut être pas la meilleur solution... Je veux progresser dans ma spiritualité et c'est vrai que j ai beaucoup de projets

Si tu n'as pas encore réalisé tous tes rêves, c'est en partie parce qu'un homme t'as empechée d'avoir confiance en toi. Il t'as entre guillemets caché la lumière en se placant entre toi et le soleil, entre toi et ton bonheur futur. je pense à ton pere en disant cela ou peut etre un compagnon.
Il y a peut etre un peu d'orgueil ou alors un probleme avec l'autorité en toi.

Tu as raison il y a eu mon pere en effet qui m'a empecher d'avoir confiance en moi j'ai tjr été l'exclu et la rebelle de la famille. Comme tu dis il m'a tjrs empéché de voir la lumière du soleil donc le bonheur la malchance me poursuivais chez lui... et quand j'étai + jeune je pensai que c'était normal et que tous les enfants le subissaient aussi jusqu'au jour ou j'ai réaliser que ce n'était pas normal et je me suis enfuie vers 13 ans. Ils mont retrouvé au bout de 2 ans de fugue qui pour moi c'est révélé une vrai découverte. j'ai été placé a la dass ou j'ai repris mes études.
Voilà en Gros j'ai eu une très mauvaise enfance ce qui m'a beaucoup empécher de mépanouir dans ma vie.
je n'ai pas commis les même erreur pour ma fille qui elle est complètement épanouie.
C'est vrai que je suis très autoritaire mes amis me disent souvent que je devrai chercher un metier ou je suismon propre patron.

Tu guériras en affrontant tes peurs, tes doutes et tes angoisses et en te forcant à prendre des décisions. Tu dois apprendre à être capable de trancher, de décider quoi qu'il t'en coûte. Tu ne pourras pas éternellement rester entre deux routes, deux chemins de vie. Il faudra forcément que tu en choisisse un et ce dans tous les domaines de l'existence.

C'est vrai que je suis toujours entre le passé et le présent ce qui m'empêche parfois d'avancé ans la bonne direction. il faut que je cicatrice toutes ses blessures en lui pardonnant ce qui n'est pas facile car j'ai déjà essayé mais il refait les même erreurs. J'ai beaucoup étudié la psychologie qui me passionne pour m'autosoigner et comprendre le pourquoi car j'etais atteinte de fribromyalgie " un postromatique de mon enfance"
maintnant je vais beaucoup mieu . J'essaye de trouver ma voie dans le dommaine professionnelle car mes projets sont de pouvoir aider et soigner. Je dois faire 1bilan de compétance la semaine prochaine nous verrons.

Voilà. Dis moi ce que tu en penses.

Bonne interprétation mag tu ressens très bien les lames comme elles viennent. c'est fluide comme de l'eau de roche :laugh:
:cheer:
Tu as du prendre des cours j'imagine. Pour mes propre tirage j'ai tjr eu du mal je dois avoir trop de préjuger.
Je ne connaissais pas ce genre de tirage, ils sont très intéressant pour connaitre la personnalité.
bravo et encore merci
je t'envoye la suite pour la ligne de vie
mille merci et bisous :-* :-* :-*

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien non je n'ai jamais pris de cours ! lol ! Juste mes bouquins dont celui que je t'ai indiqué qui ne me quitte jamais. comme tu dis je ressens les choses. Je fais appel à mon intuition. c drole on a beaucoup de points communs. Moi aussi j'ai fait une fugue mais à 18 ans donc ca compte pas vraiment. Je suis revenue au bout de 2 semaines et j'ai pris une baffe.
Petite, j'ai entendu des trucs comme : t'aura jamais ton bac t'es bonne à rien Tu n'étais pas prévue etc... Moi aussi je me sentait exclue excepté par mon pere qui m'a toujours aimée. Ma mère préfèrait mon frère et ma soeur à qui je ne parle plus aujourd'hui. Mon père n'est plus là il ne me reste que ma soeur avec qui j'aimerais partager pleins de choses mais elle a une vie très compliquée.

Mon dieu tu as dû souffrir beaucoup pendant ces deux années de galère ! Comment as tu fait ? comment as tu vécu ?

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pourquoi ne fais tu pas une formation pour être aide soignante ?

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ou auxiliaire de vie ?

MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 22:01 
Membre Senior
Membre Senior

salut mag
oui en effet c'est long 2 ans mais j'ai eu une sacré protection, j'ai eu bonne etoile certainement ma maman qui est decede quand j'avais 6 ans... il ne met rien ariver de pire que les 13 ans que j'ai vécu avec mon père et sa nouvelle femme.sequestration ,violence, dénigration, humiliation ect...
je reviendrais vers toi pour la ligne de vie. tu habites ou en vendee
j'y suis alée il n'y a pas longtemp :fbbea: domage on aurai pu faire connaissance :o
bisou
stef :-*

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou

pepite

1

83

Mer 18 Fév 2009 23:19

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou Mag

La Catalane

1

38

Jeu 26 Fév 2009 00:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coucou Mag

Lauredanna

4

78

Jeu 23 Avr 2009 22:59

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un pti coucou

duche

1

29

Mar 24 Mar 2009 23:48

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou mag

sptef78100

2

40

Sam 4 Avr 2009 20:42

sptef78100 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coucou Mag

Matthieu01

5

67

Ven 10 Avr 2009 21:33

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou!!

lisou

3

49

Mer 15 Avr 2009 13:48

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou Mag!!

lisou

1

24

Ven 1 Mai 2009 23:09