coucou mag
merci pour tes interprétations ca correspond tot a fais
La lune : tu te vois douce, généreuse et très intuitive dans l'avenir. Tu te vois comme une bonne mère entourée de ses enfants et de sa famille. Tu as besoin des autres pour exister. Tu es très affective et dès que l'amour ou la reconnaissance n'est plus là tu te replies sur toi meme. Tu deviens morose. Ta vision de toi est celle d'une femme de coeur qui a beaucoup de projets et qui poursuit un ideal.
C'est vrai que j'essaye de faire que du bien autour de moi, je marche beaucoup avec mon intuition.
je ne supporte pas que l'on me montre du doigt ou que l'on me dénigre à tord.
Ma famille ne compte pas vraiment pour moi juste ma fille et ma grand mère.
Dès que l'on me fais du mal je coupe les ponts"je ne me prens + la tête" ce qui n'est peut être pas la meilleur solution... Je veux progresser dans ma spiritualité et c'est vrai que j ai beaucoup de projets
Si tu n'as pas encore réalisé tous tes rêves, c'est en partie parce qu'un homme t'as empechée d'avoir confiance en toi. Il t'as entre guillemets caché la lumière en se placant entre toi et le soleil, entre toi et ton bonheur futur. je pense à ton pere en disant cela ou peut etre un compagnon.
Il y a peut etre un peu d'orgueil ou alors un probleme avec l'autorité en toi.
Tu as raison il y a eu mon pere en effet qui m'a empecher d'avoir confiance en moi j'ai tjr été l'exclu et la rebelle de la famille. Comme tu dis il m'a tjrs empéché de voir la lumière du soleil donc le bonheur la malchance me poursuivais chez lui... et quand j'étai + jeune je pensai que c'était normal et que tous les enfants le subissaient aussi jusqu'au jour ou j'ai réaliser que ce n'était pas normal et je me suis enfuie vers 13 ans. Ils mont retrouvé au bout de 2 ans de fugue qui pour moi c'est révélé une vrai découverte. j'ai été placé a la dass ou j'ai repris mes études.
Voilà en Gros j'ai eu une très mauvaise enfance ce qui m'a beaucoup empécher de mépanouir dans ma vie.
je n'ai pas commis les même erreur pour ma fille qui elle est complètement épanouie.
C'est vrai que je suis très autoritaire mes amis me disent souvent que je devrai chercher un metier ou je suismon propre patron.
Tu guériras en affrontant tes peurs, tes doutes et tes angoisses et en te forcant à prendre des décisions. Tu dois apprendre à être capable de trancher, de décider quoi qu'il t'en coûte. Tu ne pourras pas éternellement rester entre deux routes, deux chemins de vie. Il faudra forcément que tu en choisisse un et ce dans tous les domaines de l'existence.
C'est vrai que je suis toujours entre le passé et le présent ce qui m'empêche parfois d'avancé ans la bonne direction. il faut que je cicatrice toutes ses blessures en lui pardonnant ce qui n'est pas facile car j'ai déjà essayé mais il refait les même erreurs. J'ai beaucoup étudié la psychologie qui me passionne pour m'autosoigner et comprendre le pourquoi car j'etais atteinte de fribromyalgie " un postromatique de mon enfance"
maintnant je vais beaucoup mieu . J'essaye de trouver ma voie dans le dommaine professionnelle car mes projets sont de pouvoir aider et soigner. Je dois faire 1bilan de compétance la semaine prochaine nous verrons.
Voilà. Dis moi ce que tu en penses.
Bonne interprétation mag tu ressens très bien les lames comme elles viennent. c'est fluide comme de l'eau de roche
Tu as du prendre des cours j'imagine. Pour mes propre tirage j'ai tjr eu du mal je dois avoir trop de préjuger.
Je ne connaissais pas ce genre de tirage, ils sont très intéressant pour connaitre la personnalité.
bravo et encore merci
je t'envoye la suite pour la ligne de vie
mille merci et bisous