Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coucou mag
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 00:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah oui c'est dommage ! Peut etre reviendra tu bientôt ? J'habite à 45 mn de la roche sur yon entre la cote et Nantes. Eh bien Tu as un sacré parcours du combattant et tu as du mérite de t'en être sortie ! En effet, je pense que ta maman as vraiment bien veillé sur toi. Je ne peux que te féliciter car sincèrement tu reviens de loin ! Moi heureusement je n'ai pas vécu tout ça ! J'ai simplement erré pendant plusieurs années à l'intérieur de moi, de mon cocon familial et à l'extérieur.

Sujet du message: Re: coucou mag
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 14:19 
Membre Senior
Membre Senior

la ligne de vie
mgmromel a écrit:
Tu es quelqu'un qui peut parfois faire preuve d'une certaine autorité envers les autres. Tu as un certain pouvoir de décision. Tu es intelligente et tu sais te servir de cette qualité. tu es très protectrice envers tes enfants ou les personnes que tu aime. Tu réalise en général tout ce que tu entreprends. Tu aime le pouvoir, la richesse, mais tu cherches aussi à t'épanouir artistiquement. Tu peut paraitre assez posée et tranquille mais quelques fois tu doutes aussi et tu te pose mille et une questions sur l'image que tu renvoies.

oui c'est vrai que j'ai une certaine autorité ça ressort pas mal dans mes jeux. je protège toutes les personnes que j'aime . j'essaye de réaliser tout ce que j'entreprend je ne supporte pas l'échec . en effet je suis une personne posée et tranquille et je m'inquiète toujours sur l'image que je renvoye
mgmromel a écrit:
Dans le milieu familial il y a une bonne communication. Tu es souvent porteuse de bonnes nouvelles. Vous êtes une famille spirituelle ou en recherche de la protection du ciel. Il se peut que de temps en temps tu sois tout de meme déçue par certains de leurs comportements. Dans ta vie affective il y a peut-être aussi des retards dans la réalisation de tes souhaits(mariage, enfants).

oui il y a eu très bonne communication je trouve que c'est très important. je suis celle qui remonte le moral au troupe et qui donne de bon conseil. Spirituellement je suis très porter sur la voyance et je pratique les prieres merveilleuse de l'abbe julio pour soigner les blessures physique et moral des personnes.
j'étudie beaucoup dans ces domaines. C'est vrai que j'ai beaucoup été décue du comportement de mon entourage. Dans ma vie affective c'est vrai que je stagne
mgmromel a écrit:

§le but à atteindre pour toi est synonyme d'introspection, de repli sur soi pour méditer. De devenir une femme sage et réfléchie. Qui apportera conseil et aide à ceux qui sont dans le besoin ou la recherche de bien être. Tu pourrais devenir une comteuse d'histoire ou encore un écrivain. Tu peux aussi être dans l'enseignement. Tout au long de ton adolescence et jusqu'à l'âge adulte, tu as acquis une certaine connaissance et un certain savoir.

par contre je n'ai vraiment pas l'art de la rédaction devenir écrivain ça sera dur . j'ai acqui 1 certaine connaissance mais il y aura tjr pleins de chose a apprendre
mgmromel a écrit:
Réalisation personnelle : tu es mariée ou tu te mariera ? tu as acquis la sagesse, tu es bonne conseillère, tu sais enseigner les choses, transmettre ton savoir. Tu as réussi à trouver un bon emploi ou tu fais des formations. Tu as réussi ou réussira à t'élever vers la spiritualité ou la religion.

j'ai eu une belle carrière mais a l'heure d'aujourd'hui je veux changer d'orientation. C'est pour cela que j'étudie chez moi et que je ne vois pas grand monde. j'espère pouvoir réussir a m'élever dans la spiritualité.

pour l'avenir j'espère pourvoir réussir a faire ce qui me plait vraiment. le temps me le dira.

en tout cas mag merci pour tes interprétations tu as vu juste.

bon week end
bisous bisous
stef

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou

pepite

1

83

Mer 18 Fév 2009 23:19

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou Mag

La Catalane

1

38

Jeu 26 Fév 2009 00:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coucou Mag

Lauredanna

4

78

Jeu 23 Avr 2009 22:59

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un pti coucou

duche

1

29

Mar 24 Mar 2009 23:48

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou mag

sptef78100

2

40

Sam 4 Avr 2009 20:42

sptef78100 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coucou Mag

Matthieu01

5

67

Ven 10 Avr 2009 21:33

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou!!

lisou

3

49

Mer 15 Avr 2009 13:48

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou Mag!!

lisou

1

24

Ven 1 Mai 2009 23:09